on est amoureux en combien de temps ?
- Saint loup
- Posteur d'Argent
-
- Posteur TOP VIP
Analyser, décortiquer, mettre des mots sur ce qui n'est point visible mais un ressenti, comprendre et comparer, me positionner par rapport à ce que j'ai pu lire et découvrir et me faire ma propre opinion sur certain sujet....genius31 a écrit :KIN c'est quoi la vitesse supérieure
S'instruire est incomplet quand l'on ne vit pas réellement ce que l'on découvre....je complète par ma propre expérience, je passe de la théorie à pratique, d'où la vitesse supérieure cher genius.
- durdur1
- Animateur
-
- Posteur TOP VIP
Mdr nan nan ne m'abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas durdur ! Je vais me retrouver pauvre chose seule à penser avec une cervelle qui déborde adesso ah que la vie est dur avec moi .....durdur1 a écrit :Mettre la théorie en pratique, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, les grandes théories ne servent à rien et restent immatérielles sans application dans le réel.
Bon ça y est entorse du cerveau je cours à des sujets terre à terre, bye
- durdur1
- Animateur
-
- Posteur TOP VIP
Je ne vois point de mal à partager une pause échange sympathique entre cerveau en tout bien tout honneurdurdur1 a écrit :Adesso d'autre chose, je me sens prêt à t'accompagner dans tes tribulations et jamais je ne t'abandonnerais , le seul truc est que maintenant l'ami Slip va sortir son 9mm et partir à ma recherche
Me suivre dis-tu.... :oops: hum
-
- Posteur TOP VIP
- durdur1
- Animateur
Mes neurones te remercient :oops: et sont prêts à tous échanges et l'égoisme n'est pas un défautKin a écrit :Comment as-tu deviné que je risquais de partir en courant l à c'est toi qui me fait peur durdur :oops:
Ta compagnie étant plus qu'agréable, alors je vais être égoiste et te garder pô loin de moi, histoire de bien profiter de ta présence et de tes neurones !
-
- Posteur TOP VIP
- durdur1
- Animateur
Le silence en dit parfois plus long que les paroles, sinon pour répondre à ta question.....SILENCEKin a écrit : hum :oops: je parlais sérieusement cher durdur .... :oops: heu sinon ben tu les as embrouillé l à mes neurones .... avec ton post sur "ce qui va avec....et savoir s'en servir"... enfin je me comprend....et je me tais