Vaut même, sinon, risque d'y a voir quelques tensions.tisiphoné a écrit : et qu'on peut être parfaite pour un homme et insignifiante pour un autre.

Vaut même, sinon, risque d'y a voir quelques tensions.tisiphoné a écrit : et qu'on peut être parfaite pour un homme et insignifiante pour un autre.
tu joues pas au golf?Jarod1 a écrit : Vaut même, sinon, risque d'y a voir quelques tensions.
Je dis plus aux damestisiphoné a écrit : tu joues pas au golf?
Tu vas faire don te corps pour la scienceSov Strochnis a écrit : J'commence à croire que la femme parfaite s'incarne en chacune, mais que cette perfection n'est visible qu'à des moments T de notre histoire. Du coup il ne faut pas voir une seule femme, mais plusieurs, la perfection c'est les connaître toutes, les aimer toutes, pas qu'une jusqu'à la mort.
je crois que j'ai boudé mon plaisirSov Strochnis a écrit : Ah oui...d'ailleurs tu les avais vu (le deuxième est encore plus trippant) ?
Pourquoi m'avez vous fait penser à ce film !!!tisiphoné a écrit :la deuxième image me fait penser au film immonde que Sov et Nad avaient posté, la chenille humaine
tisiphoné a écrit : la femme parfaite, elle doit réunir quelles qualités?
le physique prime ?
J'crois qu'il faut aussi de l'humilité...MissJulie a écrit : la femme parfaite est un tout, beauté intelligence, un charisme et douceur à la fois, c'est tout moi en fait !