hum hum mesdames je vous annonce officiellement qu'on est plus ensemble sur le fofo avec Alex l'est tristounet mesdames parce que vous le boudez depuis ce moment l à
Donc mister charmeur est dispo mesdames
Voili voilou slipa
les p'tits couples du fofo
-
- Posteur TOP VIP
Il est tristounet parce que les damoiselles du fofo le boude depuis qu'il est avec moimanureva a écrit :comme àça Alex est tristoune et esseulé ?
Mais il n'est point répudié et aura tjs une place dans mon coeur virtuel :oops: :oops: :oops:
Mais son bonheur passe avant tout alors je le libère s'il le souhaite comme don juan reprend du service
Voil à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à
-
- Posteur TOP VIP
Je savais que tu voulais reprendre ta liberté ton charme doit servir à quelque chose et mon geste noble j'espère t'apportera le bonheur d'être le chouchou de ses damesslipalex a écrit :Kin. Il est difficile d'apprendre sa déconfiture dans la presse. Oui, je suis triste et esseulé maintenant. Mais je me relèverais.
-
- Fan d'Inter
mais le souhaite t -il seulement ?Kin a écrit :
Il est tristounet parce que les damoiselles du fofo le boude depuis qu'il est avec moi
Mais il n'est point répudié et aura tjs une place dans mon coeur virtuel :oops: :oops: :oops:
Mais son bonheur passe avant tout alors je le libère s'il le souhaite comme don juan reprend du service
Voil à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à