Ma meilleur amie je lui dit tout?
- jenny2707
- Posteur de Bronze
Ma meilleur amie je lui dit tout?
Avoir une bonne amie,c'est top! En théorie,on peut tout se dire:on se connait si bien et on se comprend parfaiement. En pratique,se n'est pas si simple. Vous savez que son mari la trompe que son boss veut la virer,que son amie l'a trahie.......Est-ce que àça vaut vraiment la peine de lui révéler ces choses graves?
Et vous qu'en pensé vous? L'avis des hommes nous interesse aussi
-
- Posteur Experimente
Re: Ma meilleur amie je lui dit tout?
Je me suis tapé la femme de 2 de mes amis ... Il y a des choses qu'il faut parfois mieux garder pour soit.jenny2707 a écrit :Avoir une bonne amie,c'est top! En théorie,on peut tout se dire:on se connait si bien et on se comprend parfaiement. En pratique,se n'est pas si simple. Vous savez que son mari la trompe que son boss veut la virer,que son amie l'a trahie.......Est-ce que àça vaut vraiment la peine de lui révéler ces choses graves?
Si tu racontes à ta meilleur amie que son mari la trompe, et qu'elle ne te croit pas? Le mieux c'est de faire le mort et d'espèrer que quand elle s'en rendra compte, elle ne saura pas que tu savais.
So tu trahis ton amie en couchant avec son mari, elle ne restera pas longtemps ton amie. Je te parle en connaissance de cause. Même si elle ne se rend compte de rien, jamais, TES sentiments pour elle changeront.
Et pour reprendre un vieil adage, toute verité n'est pas bonne à dire.
-
- Posteur de Bronze
- tisiphoné
- Administrateur
alors le grand intellectuel qui poste intelligent :roll: on fait des petitesses à ce que je vois et des( petitesses) , que le code de l'honneur , ne pardonne pas . tu vois chez les nympho. on rencontre pas ce genre de comportement inélégant ; je comprend mieux que tu ne puises pas te raconter devant tes amis ..... :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65JoeBAR a écrit :
Je me suis tapé la femme de 2 de mes amis ... Il y a des choses qu'il faut parfois mieux garder pour soit.
Si tu racontes à ta meilleur amie que son mari la trompe, et qu'elle ne te croit pas? Le mieux c'est de faire le mort et d'espèrer que quand elle s'en rendra compte, elle ne saura pas que tu savais.
So tu trahis ton amie en couchant avec son mari, elle ne restera pas longtemps ton amie. Je te parle en connaissance de cause. Même si elle ne se rend compte de rien, jamais, TES sentiments pour elle changeront.
Et pour reprendre un vieil adage, toute verité n'est pas bonne à dire.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur Experimente
Ca t'a vraiment fait chier tant que àça, le commentaire sur les nymphos? Tu l'as pris pour toi? Je suis vraiment désolé. Je n'écrit pas pour blesser les gens, mais il m'arrive d'être rustre, voir gougeat.tisiphoné a écrit : et je suis gentille l à ? :roll: mais tu sais je suis blonde et nympho , àça fait beaucoup pour une pôvre fille ..... :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
Cela dit, tu ne m'as jamais donné l'impression d'être une pauv' fille.
- tisiphoné
- Administrateur
tu as entièrement raison sur ce point au moins , et prend garde je mord aussi fort que j'aboie ..... :content65 :content65 :content65 :content65JoeBAR a écrit : Ca t'a vraiment fait chier tant que àça, le commentaire sur les nymphos? Tu l'as pris pour toi? Je suis vraiment désolé. Je n'écrit pas pour blesser les gens, mais il m'arrive d'être rustre, voir gougeat.
Cela dit, tu ne m'as jamais donné l'impression d'être une pauv' fille.
alors le vernis craquèle , derrière le rustre et le goujat ?
intéressant à suivre
-
- Posteur de Bronze
- Eax
- Posteur Giganovesque
moi je dis tous à mon lapin comme sa je suis sure qu'il va pas le redirejenny2707 a écrit :Avoir une bonne amie,c'est top! En théorie,on peut tout se dire:on se connait si bien et on se comprend parfaiement. En pratique,se n'est pas si simple. Vous savez que son mari la trompe que son boss veut la virer,que son amie l'a trahie.......Est-ce que àça vaut vraiment la peine de lui révéler ces choses graves?
- tisiphoné
- Administrateur
t'as un doudou , mon oursinou ? :content37zubcaen a écrit : moi je dis tous à mon lapin comme sa je suis sure qu'il va pas le redire
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur