mon chéri me manque !!!!
- tisiphoné
- Administrateur
mon chéri me manque !!!!
mon chéri me manque , pour X ou Y raison ,vous êtes séparée momentanément de l'homme de votre vie , comment vous l'assumez , vous faites quoi pour tuer le temps ?????
ça marche aussi pour les hommes .....
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur Experimente
Je pense fort à elle et ne lui dis rien
Car tant qu'elle ne le sait pas cel à ne peut lui faire de mal et...... à l'autre àç à lui fait que du bien !!!!
Bon je parts en biberine, je sais mais ....me vais me soigner en 2008 c'est promis
Car tant qu'elle ne le sait pas cel à ne peut lui faire de mal et...... à l'autre àç à lui fait que du bien !!!!
Bon je parts en biberine, je sais mais ....me vais me soigner en 2008 c'est promis
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
- neervaneur
- Posteur Habitue
- tisiphoné
- Administrateur
- neervaneur
- Posteur Habitue
Très simple il faut toujours chercher les catalyseurs qui nous durci a lintérieure comme les mauvais paroles les mots qui blesse les gestes qui tue que lautre nous les a fait puis se concentrer sur lautosuggestion et le tour est jouer et si il ny a pas ce que c nous qui on fait une bêtise et il faut la réparertisiphoné a écrit : donne moi la recette .....
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
- celine daniel
- Posteur de Bronze
Re: mon chéri me manque !!!!
je me concentre (enfin j'essaie :oops: )sur mon travail, je me fais belle en pensant à lui, j'envoie des sms coquins et je me remémore tous les moments intimes passés ensemble en imaginant tous ceux à venir :oops:tisiphoné a écrit :mon chéri me manque , pour X ou Y raison ,vous êtes séparée momentanément de l'homme de votre vie , comment vous l'assumez , vous faites quoi pour tuer le temps ?????
- tisiphoné
- Administrateur
Re: mon chéri me manque !!!!
C'est dur hein ? Céline de se concentrer au boulot je te racontes pas les bétises faites , moi aussi , je me repasse le film :oops: et je sais que le meilleur m'attend :oops: et je suis tellement !!!!!celine daniel a écrit : je me concentre (enfin j'essaie :oops: )sur mon travail, je me fais belle en pensant à lui, j'envoie des sms coquins et je me remémore tous les moments intimes passés ensemble en imaginant tous ceux à venir :oops:
des sms coquins !!!!! CONTINUE !!!!!! il doit adorer
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
Moi me chérie étant en formation depuis 6 semaines et pour 6 semaines encore!!
Bah je sors un peu avec des potes "a l'ancienne",je squatte interaldys et j'attends de la revoir demain pour 5 jours!! :oops: :oops:
Mais sinon c'est vrai que c'est "glauque" des fois!!Mais bon malgré les bons ou mauvais moment de la vie de couple!!C'est un bon moyen de se rendre compte de l'amour en fait!! :oops: :roll:
Bah je sors un peu avec des potes "a l'ancienne",je squatte interaldys et j'attends de la revoir demain pour 5 jours!! :oops: :oops:
Mais sinon c'est vrai que c'est "glauque" des fois!!Mais bon malgré les bons ou mauvais moment de la vie de couple!!C'est un bon moyen de se rendre compte de l'amour en fait!! :oops: :roll:
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!