Les deux. Plutôt gourmand.Eve a écrit : idéal ou gourmand ? :content2

Les deux. Plutôt gourmand.Eve a écrit : idéal ou gourmand ? :content2
Oui. Et je compte sur toi.Eve a écrit : Gourmand, c'est bien mieux qu'idéal. Ca veut dire, que tu chercheras tjrs quelque chose et tu voudras toujours plus.![]()
Vous êtes mignon tout les deux ! :content2Jarod a écrit : Oui. Et je compte sur toi.
Oui. Très.doublon a écrit : Vous êtes mignon tout les deux ! :content2
Tout dans la sobriété ! J'adore !Jarod a écrit : Oui. Très.
doublon a écrit : Vous êtes mignon tout les deux ! :content2
C'est l'absence de superflu, c'est simple, mais pas simpliste. Avoir de la retenue.Jarod a écrit : Que connais-tu de la sobriété ?
Tu as de belles mains.Eve a écrit :
Jarod, je ne sais pas.
Mais moi, je ne suis pas mignonne ! Mais sublime.![]()
![]()
![]()
![]()
Jarod, pk compter sur moi ?
Sous-entendu, tu n'as pas de si belles mains ?Eve a écrit :![]()
![]()
![]()
La personne de l'avatar a de belles mains.
tisiphoné a écrit : mon idéal masculin ce n'est pas une image figée , un stéréotype de beau mec , même si , je suis pas hypocrite j'aime ça ...
mais j'ai eu :roll: et j'en suis revenue , croyez moi![]()
donc mon idéal , ce serait plus le genre , à l 'aise dans ses pompes , le mec qui se met pas de pression, qui se la joue pas .
exemple ? un homme qui saurait ce qu'il veut . et ça , c'est pas facile à trouver . Soit faut les materner , soit faut jouer "les salopes"
et moi j'en ai mare de jouer un rôle .
j'aimerais que mon homme soit un peu plus dans la réalité , pas dans son "confort" à lui , et puis , quoi je demande pas la lune, non plus :roll:
juste qu'on m'accepte comme je suis , on peut faire la moitié du chemin , non ?![]()
des fois je suis pas un cadeau , mais bon dans l'ensemble j'assure