macho et castagneur, tout ce que j'aimeFonck1 a écrit : t'as besoin d'une baigne?

macho et castagneur, tout ce que j'aimeFonck1 a écrit : t'as besoin d'une baigne?
tisiphoné a écrit : macho et castagneur, tout ce que j'aime![]()
![]()
Chouchou ? :content2tisiphoné a écrit : Les petits noms tendres sont très appréciés des amoureux et des couples mariés.
Les tendres petites manies partagées seraient-elles un un langage secret ?
Ces petites minauderies que nous échangeons sont quand même parfois assez "grotesques et puériles: "mon biquet", "ma puce", "mon petit nuage", "mon nounours", "mon chaton", "mon canard", "mon petit lapin", "mon chou", "mon roudoudou", "mon trésor", etc.
A quoi servent ces mots ?
- Un moyen de créer notre propre univers? L'amour nous rendrait-il un brin régressif et gamin ?
et peut-on hors l'intimité, affubler l'objet de notre désir de ces petits sobriquets, sans nous sentir ridicule ?
je crois que les femmes donnent plus volontiers des petits noms, même si , ils sont "ridicules", on se les approprie nous, dans un sens autre, enfin seules les amoureuses comprendrontEve a écrit : Il y a qque temps, je t'aurais dit "je trouve ça ridicule".
Mais deux mots me manquent en ce moment. Ils sont dans ton sujet.
tisiphoné a écrit : je crois que les femmes donnent plus volontiers des petits noms, même si , ils sont "ridicules", on se les approprie nous, dans un sens autre, enfin seules les amoureuses comprendront![]()
mon préféré, je ne l'ai pas mis![]()
mais ceux du sujet, je les utilises bien sur, et alors![]()
bon, Eve, ma doudou chérie, mon coeur, ne sois pas triste
Tu es sûre que tu as 18 ans...Mimi Evoli a écrit : NON ! Je déteste ça. J'ai une copine qui fini toutes ses phrases par " mon chéri ", " mon cœur " et " mon amour " quand elle s'adresse à son copain, je trouve ça insupportable. J'ai jamais été une grande romantique, du coup c'est un tue-l'amour pour moi. Les 2 seuls que je dis c'est " mon Piero " et " mon Bichou ", mais ce dernier uniquement quand il est malade ou qu'il est triste !![]()
ben, c'est clair il me semble, il faut être majeur pour poster iciMimi Evoli a écrit : C'est quoi cette question ?! J'apprécie pas du tout les remarques que je ne comprends même pas.