tisiphoné a écrit :
lorsque tu parles de ton frère , je vois ce que tu veux dire , on a tous connu ça , vouloir se démarquer , moi c'est musicalement que j'ai du me différencier .
cette émulation entre frères et soeurs est toujours un moteur et nous poussent à franchir nos limites .
et toi tes limites ? les as -tu franchis souvent ?
Souvent oui, toujours le souci de voir jusqu'où je pouvais aller, j'aimais bien aller vers la difficulté, les challenges perso, ça m'excitait et me donnait un sentiment de puissance, de sublimation.
L'adolescence d'abord et les filles, dans la musique aussi j'ai souvent cherché la difficulté, dans ma période "Navy", j'ai cherché à embarquer pour conna àtre autre chose, la dure vie de marin et l'aventure avec un grand A.
Même au boulot, j'aime bien les dossiers complexes où je dois faire appel à beaucoup d'imagination.
Mais je crois que maintenant je vais éviter de rouler en sur régime, il ne faut pas trop tirer sur la machine, les Km commencent à s'accumuler, même si la carrosserie est encore présentable....
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.