Je ne peux plus m'arreter ! ! Hél à s àça fait un bail que j'en ai pas eu un ! àça me manque de rire à n'en plus pouvoir !Kin a écrit : Et moi je sourias "bêtement" à tout le monde :oops: les gens se demandaient si j'étais pas un peu gogole sur les bords :oops: :oops: :oops: quand j'y repense je suis pliée !!!!!
Mes fous rire à moi sont phénoménales et les tiens ils durent combien de temps maitre ?
remord ou regret
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
apparemment doit y avoir autre chose ! Physiquement àça va , enfin je crois, emilie pourra te le confirmer ou infirmer ! Je pense plutot que je perds tout mes moyens en face de vous mesdemoiselles ! je deviens barbant en tout cas au début, après àça va ! Ce sont les premières rencontres les plus dures !tisiphoné a écrit : et tu es encore single ?????
pfttt les Gones !!!!!!!! vous faites baisser le niveau :roll:
faut vous bouger , ya Maitre qui est dispo et craquant et marrant et BELINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,
bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Oui j'en fais souvent même ! les gens doivent me prendre pour un dingue ! je me vois pas les faires alors je sais pas ce que àça donne ! mais je les faits pas sans raison ! elles s'accompagnent d'un trait d'humour en général !Kin a écrit :Ah moi àça m'arrive encore, hier encore avec mon boss àça a été la crise de fou rire lol heu tu aimes les grimaces maitre ????
-
- Posteur TOP VIP
Tiens encore un point commun mdrrrr moi j'adore faire des grimaces le truc que je fais souvent quand je n'ai pas de réponse à donner à la personne en face de moi ben je louche histoire de dire "pitin tu me poses une colle l à !!!!" Enfin j'ai se côté enfantin :oops:Maitre Qui-Gon a écrit : Oui j'en fais souvent même ! les gens doivent me prendre pour un dingue ! je me vois pas les faires alors je sais pas ce que àça donne ! mais je les faits pas sans raison ! elles s'accompagnent d'un trait d'humour en général !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
dis toi que celles qui restent , ont passé un écrémageMaitre Qui-Gon a écrit : apparemment doit y avoir autre chose ! Physiquement àça va , enfin je crois, emilie pourra te le confirmer ou infirmer ! Je pense plutot que je perds tout mes moyens en face de vous mesdemoiselles ! je deviens barbant en tout cas au début, après àça va ! Ce sont les premières rencontres les plus dures !
si elles ne t'ont pas deviné , pffftt
que des cruches
NEXT , comme dirait un de mes amis qui regarde l'émission ( spéciale dédicace , tu es un garçon bien , change rien ....)
Emilie , nous a dit que tu étais mimi craquant , enfin mimi craquant , c'est du tisi dans le texte
allez Maitre !!!!!!!
et des files rigolottes , àça se trouve
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur