difficile à lire ta liste tisi, y'en a trop!!
sinon, je rajouterai -ponctuel (jsuis plus sure que ça y soit)
et peut etre -ne vivant pas au fin fond de la cambrousse...
hijadellaluna a écrit :difficile à lire ta liste tisi, y'en a trop!!
sinon, je rajouterai -ponctuel (jsuis plus sure que ça y soit)
et peut etre -ne vivant pas au fin fond de la cambrousse...
attends , on doit en mettre 100 et après , en enlever pour arriver à 10
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bon si tu me lis, tu es parfait et tu es bien le seul...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
il est têtu des fois , mais bon faut savoir composer avec
mais ce que je supporte pas c'est son mutisme , c'est pas qu'il boude non , il baisse le rideau mais c'est plus rare maintenant .....
sinon beh c'est un homme on va dire :oops:
pleins de jolis petits défauts qui le rendent attachants
Sportif... hygiène parfaite, c'est contradictoire avec anar et libertaire.
Tu mets pêle mêle dans ton caddie à peu prés tout et son contraire.
Les gens qui s'imposent une discipline et une hygiène de vie, de l'ordre, de la méthode, de la ponctualité, le respect de la parole donnée, la franchise... horreur, ma pauvre, ce sont des vertus de droite!
Et tu n'as pas dit un mot de l'alcool, du tabac, et de la dope!
Alors, ton superman, il pourrait être bourré, puer la nicotine, être en trip permanent, crasseux, velu, fringué de guenilles, être anar, bien sûr, libertaire...
c'est à dire détester la société organisée, les trains qui partent à l'heure, les pompiers qui viennent à la demande, les médicaments chez le pharmacien, et le pain chaud chez le boulanger.
Drôle d'idéal masculin que tu te choisis. Le premier devoir d'un amant, c'est déjà de protéger, et défendre sa partenaire.
Toi, dans ta déconnante énumération, tu inclus les paramètres de la larve, du pauv mec.