du top cent au top ten !!
- tisiphoné
- Administrateur
Re: du top cent au top ten !!
je crois que tu n'as pas compris le principe Dardennes , nous avions posté toutes les qualités rencontrés chez nos hommes et nous devions par élimination n'en retenir que 10 , alors oui , bien sur que c'est un inventaire à la prévert
et je ne pense pas que la droite , tout comme la gauche ait le monopole de certaines vertus :roll:
après chacune est libre d'apprécier telle ou telle qualité ou défaut chez un homme et franchement , heureusement pour vous que vos travers aussi soient acceptés
et je ne pense pas que la droite , tout comme la gauche ait le monopole de certaines vertus :roll:
après chacune est libre d'apprécier telle ou telle qualité ou défaut chez un homme et franchement , heureusement pour vous que vos travers aussi soient acceptés
-
- Posteur d'Argent
Oui, mais comme nous sommes tous contradictoires, tu ne trouveras pas de profil cohérent, qui rassemble des qualités harmonieuses.
C'est pas de ma compétence de parler de mecs, mais pour les filles,
tu peux rencontrer la tendre poétesse, molle de la fesse, et conne comme une valise sans poignées,
l'ardente militante rouge, aux mollets maigres et la poitrine plate, aux baisers glaireux de poitrinaire,
la fougueuse facho, frigide et alcolo, un peu tentée par les femmes,
la femme battue, la beurette brimée, l'ouvrière virée,
la divorcée qui fait des pipes pour payer son loyer,
la croate écarlate, la bulgare à la bourre
La cubaine qui est vraiment de cul bas.
Les femmes, c'est comme la boîte de chocolats de Forrest Gump, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!
C'est pas de ma compétence de parler de mecs, mais pour les filles,
tu peux rencontrer la tendre poétesse, molle de la fesse, et conne comme une valise sans poignées,
l'ardente militante rouge, aux mollets maigres et la poitrine plate, aux baisers glaireux de poitrinaire,
la fougueuse facho, frigide et alcolo, un peu tentée par les femmes,
la femme battue, la beurette brimée, l'ouvrière virée,
la divorcée qui fait des pipes pour payer son loyer,
la croate écarlate, la bulgare à la bourre
La cubaine qui est vraiment de cul bas.
Les femmes, c'est comme la boîte de chocolats de Forrest Gump, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!
- tisiphoné
- Administrateur
mais c'est quoi ce panel ?
les femmes c'est tout et son contraire , on peut pas les mettre dans des petites cases comme ça :roll:
que penser de cet ex top model italien , qui n'était pas la plus jolie , ni la plus shootée , qui a flirté avec tout ce qu'on trouve d'intéressant à gauche et qui par par la grâce d'une rencontre providentielle et présidentielle devient d'un coup la plus vertueuse et plus belle première dame du monde ?
tu vois , faut préjuger de rien !!!!
les femmes c'est tout et son contraire , on peut pas les mettre dans des petites cases comme ça :roll:
que penser de cet ex top model italien , qui n'était pas la plus jolie , ni la plus shootée , qui a flirté avec tout ce qu'on trouve d'intéressant à gauche et qui par par la grâce d'une rencontre providentielle et présidentielle devient d'un coup la plus vertueuse et plus belle première dame du monde ?
tu vois , faut préjuger de rien !!!!
-
- Posteur d'Argent
Mais oui, mais le panel masculin est du même genre!
- Jarod1
- Animateur
Quelle sombre vision de l'humanité et de la féminititude !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
ça en est désespérant , je crois que je vais boycotter cette section aussi
-
- Posteur d'Argent
Faut faire avec, ma jolie! Tu es des no-o-otres! Tu fais partie de l'espèce humaine, depuis le jour où tu as été parachutée en ce bas monde. Tu peux critiquer, vilipender, mépriser, c'est toujours un peu toi que tu vises.
Tu n'auras le privilège de pouvoir juger le genre humain que le jour où tu n'en feras plus partie, et que tu distribueras les molécules de ton corps à la terre nourricière, pour recyclage ultérieur.
Tu n'auras le privilège de pouvoir juger le genre humain que le jour où tu n'en feras plus partie, et que tu distribueras les molécules de ton corps à la terre nourricière, pour recyclage ultérieur.
-
- Posteur TOP VIP
C'est UNE FEMME que tu recherches,nonMusea a écrit : - a coupé le cordon ombilical avec sa maman
- anticonformiste
- libertaire
- libertin à ses heures
- pas jaloux
- pas macho
- doux
- attentif à son entourage proche sans être envahissant et intrusif
- indépendant
- pas raciste
- pas xénophobe
- pas facho
- humaniste
- altruiste
- courageux
- volontaire
- désintéressé
- spontané
- ouvert et curieux du monde
- bricoleur
- baroudeur
- amoureux de la nature
- bon père
- protecteur et fragile en même temps
- qui sait pleurer de temps en temps et exprimer sa peur, ses doutes sans avoir peur d'être ridicule
- qui sait dire même si c'est pas dans ses habitudes ou son caractère qu'il nous aime et pourquoi (c'est souvent bien plus valorisant et émouvant qu'un cadeau acheté)
- travailleur
- surtout pas vulgaire
- soigne son apparence un minimum sans pour autant jouer les gravures de mode
- sait garder ses idéaux et un petit peu de son âme d'enfant
- enthousiaste
- assume ses complexités et ses contradictions
- aime dialoguer sur différents sujets
- engagé dans l'éducation des enfants et les travaux ménagers
- passionné par différentes activités (métier, sports, activités culturelles)
- garde confiance en la vie malgré les difficultés
- capable de s'engager
- capable de dire non à l'insupportable
- refuse la violence et l'oppression
Si je trouve autre chose...je rajouterai
une copine avec des coucougnettes
- tisiphoné
- Administrateur
honnête , sincère , entreprenant ...
bon je cherche encore :roll:
bon je cherche encore :roll:
-
- Posteur d'Argent
Entreprenant, nous le sommes TOUS, de 7 à 77 ans.
C'est pour les autres qualités que ça coince!
C'est pour les autres qualités que ça coince!
- tisiphoné
- Administrateur
si tu devais te définir , tu dirais quoi ?
-
- Posteur d'Argent
Honnête... si possible. il faut toujours garder un coup d'avance, avec ces sacrées fumelles! J'en ai pris plein la gueule pendant trop longtemps, à croire les belles manipulatrices. Maintenant, je dis oui oui, je bave d'admiration crédule, mais je n'en pense pas moins. L'amour, c'est aussi du poker et des échecs!
Sincère? Oui! Plutôt par paresse et par nonchalance. Mentir, c'est s'obliger à se surveiller pour ne pas se couper.
La vérité, on peut s'y référer à tout moment, sans risque d'erreur.
Et puis, si on te sait vraiment sincère... ça permet d'être cru aveuglément, dans les cas rarissimes où tu es contraint de mentir.
Entreprenant? Oui, mais faut pas sortir de la tranchée, et courir bêtement, en terrain découvert, à la rencontre des mitrailleuses! Parce qu'il y a des coups tordus. Il y en a qui font semblant de se rendre, lèvent les bras, mettent la crosse en l'air, agitent des drapeaux blancs. Même là, faut faire gaffe, en marchant martialement à leur rencontre. Parce qu'au dernier moment, ils s'effacent, démasquant une mitrailleuse, prête à tirer, braquée sur toi. (authentique 1917)
Sincère? Oui! Plutôt par paresse et par nonchalance. Mentir, c'est s'obliger à se surveiller pour ne pas se couper.
La vérité, on peut s'y référer à tout moment, sans risque d'erreur.
Et puis, si on te sait vraiment sincère... ça permet d'être cru aveuglément, dans les cas rarissimes où tu es contraint de mentir.
Entreprenant? Oui, mais faut pas sortir de la tranchée, et courir bêtement, en terrain découvert, à la rencontre des mitrailleuses! Parce qu'il y a des coups tordus. Il y en a qui font semblant de se rendre, lèvent les bras, mettent la crosse en l'air, agitent des drapeaux blancs. Même là, faut faire gaffe, en marchant martialement à leur rencontre. Parce qu'au dernier moment, ils s'effacent, démasquant une mitrailleuse, prête à tirer, braquée sur toi. (authentique 1917)
- tisiphoné
- Administrateur
toi l'amour c'est un combat à mort
tu sais la signification du mot partage ? confiance ? AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu sais la signification du mot partage ? confiance ? AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
- Posteur d'Argent
Ca, c'est l'appartement témoin, le piège aux naïfs.
Un écrivain de génie a dit un jour que "l'amour est un jeu hypocrite où celui qui ment le mieux gagne la partie".
et un chanteur de génie a roucoulé
"En amour il faut touyours un perdant,
J'ai eu la chancé dé gagner souvent,
Mais j'ignorais que l'on pouvait souffrir autant!"
Un écrivain de génie a dit un jour que "l'amour est un jeu hypocrite où celui qui ment le mieux gagne la partie".
et un chanteur de génie a roucoulé
"En amour il faut touyours un perdant,
J'ai eu la chancé dé gagner souvent,
Mais j'ignorais que l'on pouvait souffrir autant!"
- mum401
- Fan d'Inter