Bonjour à tous,
On n'arrête pas la recherche et le progrès sur l'homosexualité, et d'après un constat sur 944 personnes, qui se sont allongés sur le divan d'un nouvel adepte de Freud, 2% des enfants a à à‚®nés, et 7% des 5e fils ont plus de "chance" de devenir homosexuels. Et l'on appelle cel à de la chance ! En pousuivant avec le mot plus approprié, cette probabilité est donc faible et c'est rassurant, d'autant plus que les familles de 6 enfants et plus deviennent de plus en plus rares. Mais ce qu'il a d'inquiétant, c'est le nombre croissant de ceux qui s'affichent comme tels, et leurs adeptes, qui ont participé, ces deniers jours, à la Gay Pride de Paris, où plus de 8OO.000 participants se sont rassemblés, parmi lesquels, J. Lang, DSK, F Hollande, et Ségolène, elle qui était si farouchement opposée en 2004, à cette nouvelle conception de la 'vie',mais oui "souvent femme varie, dixit " Victor Hugo", qui savait de quoi parler, lui qui à plus de 8O ans allait encore tenter sa chance au Bois de Boulogne ! Mais la loi du nombre, pour les politiciens, étant donné que tous les partis y étaient représentés, voil à qui fait tomber le masque, élections présidentielles obligent! Ne devrions-nous pas nous assoir, nous aussi, sur le divan, pour voir où en est notre chance, pardon notre probabilité?.Attendez votre tour ,Mesdames, on sonde,on cherche.... Bien à vous.Gilbert
On n'arrête pas les progrès de science
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
On n'arrête pas les progrès de science
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
on n'arrête pas les progrés de la science
Gilbert, j'ai pas compris l à... Pourquoi avoir posté ce sujet dans POEMES ?
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Ce n'était pas un choix délbéré....
Bonjour Francois,
Ce n'était pas un choix délibéré et c'est une erreur de ma part et je présente mes excuses. J'étais, vraisemblablement, sans y faire attention, sur la rubrique Poèmes et j'ai d à » poster mon message à cet endoit peu compatible avec mon sujet ! .L'homosexualté n'a rien de poétique pour nous, du moins. Merci de me l'avoir fait remarquer avant de le découvrir moi-même.Il est vrai que je cherche encore ma voie sur le forum.Cordalement.Gilbert.
Ce n'était pas un choix délibéré et c'est une erreur de ma part et je présente mes excuses. J'étais, vraisemblablement, sans y faire attention, sur la rubrique Poèmes et j'ai d à » poster mon message à cet endoit peu compatible avec mon sujet ! .L'homosexualté n'a rien de poétique pour nous, du moins. Merci de me l'avoir fait remarquer avant de le découvrir moi-même.Il est vrai que je cherche encore ma voie sur le forum.Cordalement.Gilbert.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.