alors gilbert je vouslais repondre a ca,ca me tiens a coeur....
1.ces jeunes qui ont gagné cette année ont prouvé qu'il ne fallait pas etre "dans la societé qui fait bien partout et qui plait a maman pour reussir",ce que je deteste dans 100% de la musique produite avec succes a l'heure actuelle.
2.,ces jeunes,il ne faut pas dire que ce n'est que du bruit ou que de l'horreur.
le courant metal existe depuis pres de 35 ans (fin70),seulement tout le monde a peur d'eux parce que ca ne rentre pas dans la religion'judeo-cretienne".mon experience dans la musique a fait que les gens de ce millieu que j'ai cotoyés sont 50000 fois plus gentils que certaines megeres qui sortent de l'eglise le dimanche et qui apllaudient lorie, ou patrick bruel...(d'ailleurs c pas son nom)
3.le maquillage que ces jeunes ont fait (qui est en accord avec leur musique) est une veritable prouesse artistique,tres difficile et pas donné au premier pequin venu.
4.avez vous compris les paroles?vous etes vous interréssé a ca?comment ce courant musical existe et pour quelles raisons?
5.ce courant musiqcal n'a rien a voir avec les gens qui tuent....cela est prouvé et depuis longtemps...
6.je ne sais pas de quelle epoque vous etes mais....
dans les années 40/50on disait du jazz que c'etait de la musique de sauvage...mdr comapré au calssique....mais on diasait pareils des contemporains au debut du siecle....
dans les années 50/60 on disait que le rock 'n roll etait une musique de blousons noirs sauvages...mdr
dans les années 60/70,on disait que la pop etait de la musique surdimentionnée, de sauvages....ou tout etait permis
dans les années 70/80,la disco et le funk sont apparu,c'etait de la musique de sauvages aussi...puis ca a été le new wave....puis la dance...puis la techno....
il faut vivre avec son temps dis ma grand mere qui a appris le classique et me l'a appris....mais j'ai aussi appris a evoluer et a vivre avec mon temps...ce qui fait que je comprends ces jeunes qui font l'eurovision,"je le rappelles portés par un pays".
ils ont reussis,tant mieux pour eux.
ca change des chansons a deux balles que 50000 personnes font de la meme maniere qui ferment les portes de la decouverte a tous les peuples!!!
yen a marre de la chanson asseptisé qui fait plaisir a la menagere de 50 ans...ras le bol du politiquement correct...je prefere le tout aristique,meme si ces jeunes ne sont pas du tout ce que j'ecoute et apprecie...au moins,ils ont fait quelque chose de eux meme,pas payé sous couverts de productions.......