A la Pinacothèque de Paris. Je ne connaissais pas ce peintre, à part " Le Cri " , qui n'y est pas.
On ne peut pas dire qu'on en sorte avec une violente envie de rire, mais c'est superbe. Allez-y !
Expo Edvard Munch
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Expo Edvard Munch
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur TOP VIP
Re: Expo Edvard Munch
Lugubre comme Ibsen - ou Peer Gynt. Du rythme mais il semble dépressif, Munch. Manque de soleil ?
Expo qui vient de finir (vouais, j'chais, c'est pas futé) ; Sainte Russie.
Très brillant .
Beaucoup d'or, du faste et toute une atmosphère reconstituée par cette accumulation de feuilles d'or repoussé, d'argent ouvré, et de thèmes végétaux qui s'entrelacent.
La couronne d'Ivan le Terrible : comme dans le film d'Eisenstein ! Les icônes semblent être des acteurs sortis du film ....tout est dans le regard.
Expo qui vient de finir (vouais, j'chais, c'est pas futé) ; Sainte Russie.
Très brillant .
Beaucoup d'or, du faste et toute une atmosphère reconstituée par cette accumulation de feuilles d'or repoussé, d'argent ouvré, et de thèmes végétaux qui s'entrelacent.
La couronne d'Ivan le Terrible : comme dans le film d'Eisenstein ! Les icônes semblent être des acteurs sortis du film ....tout est dans le regard.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Re: Expo Edvard Munch
Re- ma pomme.
Ai vu l' expo. "Les routes d' Arabie" au Louvre.
J' avoue que j' ai accéléré le pas en arrivant à la période coranique.
Mais le début est très beau - un reproche toutefois : les documents exposés ne sont pas suffisamment commentés. Le lien avec le reste du monde voulu par l' expo. n'est pas mis en évidence. Or les frises et les bas-reliefs sont très riches en influences diverses.
Les serres tropicales du Jardin des Plantes sont toujours à couper le souffle -
Ai vu l' expo. "Les routes d' Arabie" au Louvre.
J' avoue que j' ai accéléré le pas en arrivant à la période coranique.
Mais le début est très beau - un reproche toutefois : les documents exposés ne sont pas suffisamment commentés. Le lien avec le reste du monde voulu par l' expo. n'est pas mis en évidence. Or les frises et les bas-reliefs sont très riches en influences diverses.
Les serres tropicales du Jardin des Plantes sont toujours à couper le souffle -
ULTIMA NECAT