Hello!
J'avais bien aimé la saison 1 de Banshee, qui avait une bonne recette pour marcher (du c*l, du c*l, du c*l, en gros). Mais alors j'ai trouvé que la saison 2 un désastre et cette réalisation tremblottante finit par me donner envie de vomir. La saison 3 est en chemin, mais je crois que je vais m'arrêter là.
J'ai commencé une série d'animation l'autre jour, c'était Bob's Burger. Plutôt marrant, surtout les enfants terribles du couple Belcher, qui rendent le succès du restaurant vraiment impossible. Une série sympathique à regarder quand on veut s'aérer l'esprit! Louise, la plus jeune, est délicieusement machiavélique.
Sinon j'ai remarqué PascalL, que tu avais des images sympas. Pourrais-tu me dire où tu trouves des images promos ? Je m'explique, je concocte des goodies dans mon temps libre, et j'aimerais bien m'attaquer à Games of Throne. Pour ça, j'aurais bien besoin d'images en résolution originale, fin en tout cas plus que 300dpi (voir détails
impression calendrier). Une galerie, un tumblr, un site, je prends tout!
Sur une autre note, GRR Martin va devoir sérieusement se grouiller pour écrire la fin, avant d'être rattrapé par la série.
BREAKING NEWS : ]Marilyn Manson annoncé dans Sons of Anarch] !!! Joli coup de filet pour SOA, ça devrait ramener du peuple.