Johnny a 70 ans demain !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Johnny a 70 ans demain !

Message par le parisien »

Johnny Hallyday sur son nouvel album : "Sans doute" avec Muse et Phoenix

Le rockeur, qui fêtera ses 70 ans sur scène le 15 juin, a annoncé au Parisien dimanche que son projet album serait "un disque de duos", en anglais, "avec des artistes qui ne sont pas encore choisis". Tout en évoquant ensuite les groupes emmenés par Matthew Bellamy et son "pote" Thomas Mars.

Il sera bientôt septuagénaire mais ne compte pas s'arrêter là. "Idole des jeunes" dans les années 60, Johnny Hallyday "ne se rend pas compte du tout" de son âge. "Est-ce qu'il y a une vraie différence avec 68 et 69 ? Il y a quelques années, je n'imaginais pas chanter à l'âge de 70 ans. Mais maintenant je pense être sur scène à 80 ans", confie-t-il au Parisien dimanche.

"Quand je vois Charles Aznavour qui est en tournée à 90 ans, je me dis qu'il y a de la marge", poursuit-il. Le rockeur, qui fêtera son anniversaire le 15 juin à Bercy - un concert diffusé en direct sur TF1 - est bien décidé à reprendre la route dès l'année prochaine.

Une tournée particulière aux accents très anglo-saxons. Car le prochain projet du taulier, qu'il défendra sur scène aux Etats-Unis sera dans la langue de Shakespeare. Un "disque de duos avec des artistes qui ne sont pas encore choisis", explique le chanteur au Parisien, tout en glissant les noms de deux des groupes les plus en vue du moment: "Mais il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix". Des associations musicales qui, si elles se réalisent, risquent de surprendre les fans.
http://lci.tf1.fr/culture/musique/johnn ... 88375.html
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »