Johnny aurait le gêne de la fidélité ?Jarod1 a écrit : Un homme marié rangé des voitures qui descend quand même son litre de vodka par jour !
Johnny Hallyday offre un teaser de L'Attente
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Johnny Hallyday offre un teaser de L'Attente
- mordred
- Posteur Giganovesque
Johnny a toujours eu des problèmes dans sa tête. Il a tenté de se suicider après la naissance de David.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Privé
Merci à Johnny pour son album "l'attente", c'est un très bon album, du vrai Johnny quoi! Pour l'avoir écouté en avant première je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec l'album "jamais seul" écrit par l'autre truffe de Mathieu Chédid.
Il est bel et bien de retour et toujours debout notre Johnny! Alors à tous ceux qui le voyait déjà mort et enterré, il faudra encore attendre longtemps et n'oubliez pas que le phoenix renaît toujours de ses cendres!
Il est bel et bien de retour et toujours debout notre Johnny! Alors à tous ceux qui le voyait déjà mort et enterré, il faudra encore attendre longtemps et n'oubliez pas que le phoenix renaît toujours de ses cendres!
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
chez lemmy, tout est concentré dans le pustuleJohan a écrit : Ya un truc que je pige pas : Lemmy Kilmister (le chanteur de Motorhead) n'a que 3 ans de moins que Johnny (69 ans pour Johnny, 66 pour Lemmy), il n'a que 4 ans de carrière de moins (Lemmy a commencé en 65, Johnny en 61), il a une vie et une hygiene de vie beaucoup moins saine que celle de Johnny, il a touché à toutes les drogues imaginables et en consomment toujours. (Bock'n'roll, Libération, 6 décembre 2006).
Et pourtant, Lemmy est en bien meilleure santé que Johnny
aller, pour continuer le thread en musique
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur
Reproche à faire à l'album:Sa qualité de production,le studio Belge n'a pas été à la hauteur à mon avis.On a la sale impression du passage de la bande son en arrière et le rajout automatique de la voix.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!