Les inconnus sont de retours !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Les inconnus sont de retours !

Message par MissJulie »

j'ai vraiment hâte de les revoir :)

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les inconnus sont de retours !

Message par sacamalix »

Ce qu'il y a de bien, c'est que Didier Bourdon porte bien mieux son nom maintenant ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Didier Bourbon :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Je sais pas si le film marchera, Les Inconnus, c'est quand même un peu has-been maintenant.

A ce titre là, Les Nuls ont bien mieux gérés leur carrière
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Je sais pas si le film marchera, Les Inconnus, c'est quand même un peu has-been maintenant.

A ce titre là, Les Nuls ont bien mieux gérés leur carrière
Has-been ??? Ce sont les meilleurs avec Dieudo et Coluche !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Samir a écrit : Has-been ??? Ce sont les meilleurs avec Dieudo et Coluche !
C'était.
Dieudo, perso, il me fait pas rire. Ou alors si, mais son domaine, c'est plus le rire jaune. Il est presque aussi drôle que Jean-Marie (Lepen, pas Bigard, je précise).
J'crois que les inconnus, nos souvenir sont faussés parce que depuis 20 ans, ce sont les mêmes best-of qui tournent. A l'époque, j'ai toujours trouvé Les Nuls au moins aussi drôle qu'eux. Et aujourd'hui, j'estime que des gens comme Florence Foresti ou Gad Elmaleh n'ont pas grand chose à envier au Inconnus

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : C'était.
Dieudo, perso, il me fait pas rire. Ou alors si, mais son domaine, c'est plus le rire jaune. Il est presque aussi drôle que Jean-Marie (Lepen, pas Bigard, je précise).
J'crois que les inconnus, nos souvenir sont faussés parce que depuis 20 ans, ce sont les mêmes best-of qui tournent. A l'époque, j'ai toujours trouvé Les Nuls au moins aussi drôle qu'eux. Et aujourd'hui, j'estime que des gens comme Florence Foresti ou Gad Elmaleh n'ont pas grand chose à envier au Inconnus

Je préférai toujours des comiques qui parlent de l'actu ou de la société, les autres sont des amateurs ! Enfin c'est mon avis !

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le problème des humoriste qui font dans l'actualité, c'est que qques années plus tard, le contexte a changé et les gags tombent à plats.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Le problème des humoriste qui font dans l'actualité, c'est que qques années plus tard, le contexte a changé et les gags tombent à plats.
Mais non puisqu'ils sortent des sketchs tout au long de l'année, le contexte d'une actu de 2008 ne peut pas changer Johan, le contexte évolue mais à un instant T précis il restera à jamais le même !

Tes vidéos de Gad sont mortelles tu pourrais prévenir :content85 , j'ai bien aimé mais au bout d'un moment je trouves qu'il parle toujours de la même chose, ce n'est que mon impression ! Le quotidien en somme, même si cela est très bien ficelé, il a énormément de talent c'est clair !

Tu as aimé celle que j'ai posté ?
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je le connaissait déjà.
Ya une poignée de gags vraiment bons mais dans l'ensemble, c'est très moyen, je trouve.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : Je le connaissait déjà.
Ya une poignée de gags vraiment bons mais dans l'ensemble, c'est très moyen, je trouve.
Mauvaise foi là quand même ! :content36
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Bourdon dans "les trois frères" quand il craque face à son vieux réac de beau père , j'ai vu ce film en vidéo, il a fallu rewinder plusieurs fois, tellement on pissait de rire!
Ensuite bien sûr, j'ai suivi tous les délires des Inconnus et je ne pense pas qu'ils puissent être un jour obsolètes, trop balèzes les mecs!
:icon_clap:
Mimosa
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Mimosa »

Merci pour le partage, j'ai vraiemnt hate de voire ca.
Les inconnus est aussi un des mes classiques.
je pourrais le regarder tout les jours et autant rigoler :)
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

:content85
Michel Paty
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Je n'aime pas ce mec, il est mou, humide voire limaceux et il a un regard de psychopathe...Brrr...
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »