Ben je me coucherai moins bête ce soir : c'est la découverte du jourQuand James Dean et Marlon Brando se sont croisés, leur rencontre fut explosive. Le héros de La Fureur de vivre est tombé sous le charme du Parrain et les deux hommes ont partagé une romance secrète destructrice et sadomasochiste…
Fou de l’interprète d’Un tramway nommé désir, James Dean s’était alors plié à toutes les envies de son amant et avait aussi libéré les siennes - comme quand il demandait à Brando de lui écraser des cigarettes sur le torse, pendant leurs ébats. Des pratiques sadomasochistes auxquelles s’ajoutaient d’autres jeux sexuels. Selon les témoignages d’amis de Marlon Brando, ce dernier prenait plaisir à faire l’amour avec de parfaits inconnus et obligeait James Dean à assister à ses ébats avec d’autres hommes. Un jeu pervers que certains expliquent par le fait que Brando n’était pas amoureux de James Dean, allant jusqu’à comparer l’attitude du comédien à celle d’un chat jouant avec une souris, piégée entre ses griffes.
liaison entre James Dean et Marlon Brando
- saint thomas
- Posteur DIVIN
liaison entre James Dean et Marlon Brando
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- PascalL
- Posteur Titanesque
Re: liaison entre James Dean et Marlon Brando
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Crapulax
- Administrateur
Cela n'enlève rien à l'immensité du talent de ces deux personnes.
Et dans le cinéma des histoires de fesses il y en a toujours eu à foison.....L'homosexualité à Hollywood était répandue,comme ailleurs....
Je me rappellerais toujours des débuts de l'annonce du SIDA.........Et de la bombe et surtout de la panique qu'avait provoqué l'annonce de la maladie concernant Charlton Heston.(Chez ses ancien(nne)s partenaires surtout....)
Et dans le cinéma des histoires de fesses il y en a toujours eu à foison.....L'homosexualité à Hollywood était répandue,comme ailleurs....
Je me rappellerais toujours des débuts de l'annonce du SIDA.........Et de la bombe et surtout de la panique qu'avait provoqué l'annonce de la maladie concernant Charlton Heston.(Chez ses ancien(nne)s partenaires surtout....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Tu es sûr qu'il s'agissait de Charlton Heston ?Crapulax a écrit : Cela n'enlève rien à l'immensité du talent de ces deux personnes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
il s'agirait plutôt de Rock Hudson.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Gemmill et Jarod.
Vous avez raison,sans problème.Ma culture cinématographique étant pauvre je vous avoue avoir confondu les 2...
La toile et moi nous ne sommes pas amis,je suis désolé pour cette erreur.
Vous avez raison,sans problème.Ma culture cinématographique étant pauvre je vous avoue avoir confondu les 2...
La toile et moi nous ne sommes pas amis,je suis désolé pour cette erreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Dean avait vraiment du talent , quel gâchis !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
James Dean et Rock Hudson ? Bon. Un article pour Gala. On peut passer à autre chose.
La Sagesse n'est pas de ce monde.