MEDIOCRITÉ DES PROGRAMES PENDANT LES FETES

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

MEDIOCRITÉ DES PROGRAMES PENDANT LES FETES

Message par johnmarco »

BONJOUR !un sujet m interpelle tout les ans :shock: remarquez le pitoyable des programmes que nous ont concoctés les dirigeants de nos televisions :langue11 le pire etant comme d habitude par " FRANCE-TELEVISION" ou l indigence de ce qui nous a ete infliges prouve bien le mepris dans lequel ces gens de peu grassement payes avec notre argent via la redevance nous tiennes :langue11 vraiment il faut voir ce qui a ete proposez " des betisier debilitants animes par un " CLOWN " Sorti du placard une fois par ans & redifusé trois la meme semaine !!!des films vu & revus jusqu a l ecoeurement & pour couroner le tout voyez ce soir une grande soiree " MIMI DRUCKER" :roll: bon ça va on a compris a qui appartenait la " TELE " ce soir encore tant pis ( ou tant mieux :icon_winks: JE SUIS DE SORTIE & VIVA LA FIESTA :angesdemons36
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: MEDIOCRITÉ DES PROGRAMES PENDANT LES FETES

Message par leyop »

quel est le sujet?

savoir a qui appartenait drucker et la télé? ou la pauvreté de la télé durant les fetes vacances et autres?

parfois dans un message on essaye de passer un message!
alors ben j'attend ton comm pour te repondre :content68
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

bueno65 a écrit :BONJOUR !un sujet m interpelle tout les ans :shock: remarquez le pitoyable des programmes que nous ont concoctés les dirigeants de nos televisions :langue11 le pire etant comme d habitude par " FRANCE-TELEVISION" ou l indigence de ce qui nous a ete infliges prouve bien le mepris dans lequel ces gens de peu grassement payes avec notre argent via la redevance nous tiennes :langue11 vraiment il faut voir ce qui a ete proposez " des betisier debilitants animes par un " CLOWN " Sorti du placard une fois par ans & redifusé trois la meme semaine !!!des films vu & revus jusqu a l ecoeurement & pour couroner le tout voyez ce soir une grande soiree " MIMI DRUCKER" :roll: bon ça va on a compris a qui appartenait la " TELE " ce soir encore tant pis ( ou tant mieux :icon_winks: JE SUIS DE SORTIE & VIVA LA FIESTA :angesdemons36
Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais la télé pendant le réveillon, d'autant que je le passe souvent avec des amis.
Une fois, j'ai regardé la télé au réveillon de l'an, et c'était justement P. Sébastien et son cabaret. J'avais été hospitalisé le 29 décembre, et le soir du 31 j'avais le moral qui était remonté à peu près au niveau de mes chevilles... :( J'ai allumé la télé, et je suis tombé sur les numéros de cirques présenté par le clown que tu décries. Pendant plus d'une heure, j'ai complètement oublié où j'étais et pourquoi j'y étais. Merci à lui.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Touchant Stick.Chez nous c'est musique toute la nuit. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

Bien sur SCARLA c est une bonne solution & ma foi çela pourrait me convenir :icon_winks: mais bon il faut penser aux autres qui sont coincés chez eux sans la moindre "THUNE" pour aller s eclater ou a ceux cloués dans les hopitaux & pour qui les programmes deja pas bon en temps normal ont ete carrement pitoyable pendant les fetes entre les multiples betisiers , les films vus & revus ou les emissions dont on en a rien a foutre !!! je me demande quel esprit tordu ou mercantil a pu programmer la vie de " M-DRUCKER" ou le nombre des redifusions des emissions de " C -HANOUNA" individu sans une once de talents dont je suis persuadé que la presence sur la chaine est due seulement a sa communauté qui tient & gere la " TELEVISION PUBLIQUE " pourquoi ? si se n est seulement par une motivation mercantile assez deplorable :langue11
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bueno65 a écrit :Bien sur SCARLA c est une bonne solution & ma foi çela pourrait me convenir :icon_winks: mais bon il faut penser aux autres qui sont coincés chez eux sans la moindre "THUNE" pour aller s eclater ou a ceux cloués dans les hopitaux & pour qui les programmes deja pas bon en temps normal ont ete carrement pitoyable pendant les fetes entre les multiples betisiers , les films vus & revus ou les emissions dont on en a rien a foutre !!! je me demande quel esprit tordu ou mercantil a pu programmer la vie de " M-DRUCKER" ou le nombre des redifusions des emissions de " C -HANOUNA" individu sans une once de talents dont je suis persuadé que la presence sur la chaine est due seulement a sa communauté qui tient & gere la " TELEVISION PUBLIQUE " pourquoi ? si se n est seulement par une motivation mercantile assez deplorable :langue11
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu aurais préféré de bons films américains ? mince , la plupart des grands cinéastes et producteurs font aussi partie de la dite "communauté" , mais comme moi , je ne suis pas sottement raciste , je dirais "JUIF" merde , ça heurte ta sensibilité de le voir écrit ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De plus beaucoup de chanteurs et de musicos sont Juifs et merci d'avoir fait Goldman par exemple ou Gainsbourg. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je précise que Hanouna n'a aucun talent , mais il est nul c'est tout , comme d'autres :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bueno65 a écrit :Bien sur SCARLA c est une bonne solution & ma foi çela pourrait me convenir :icon_winks: mais bon il faut penser aux autres qui sont coincés chez eux sans la moindre "THUNE" pour aller s eclater ou a ceux cloués dans les hopitaux & pour qui les programmes deja pas bon en temps normal ont ete carrement pitoyable pendant les fetes entre les multiples betisiers , les films vus & revus ou les emissions dont on en a rien a foutre !!! je me demande quel esprit tordu ou mercantil a pu programmer la vie de " M-DRUCKER" ou le nombre des redifusions des emissions de " C -HANOUNA" individu sans une once de talents dont je suis persuadé que la presence sur la chaine est due seulement a sa communauté qui tient & gere la " TELEVISION PUBLIQUE " pourquoi ? si se n est seulement par une motivation mercantile assez deplorable :langue11
j'adore la jalousie,on montre tout de suite la médiocrité affiliée a la différence.
beaucoup de juifs travaillent dans ce milieu,et certains travaillent très dur,très très dur,un mot que les bon branleurs de base ont oublié.
je rajouterais une chose,si la télé te plaît pas,éteins la et vends la,c'est pas les occupations qui manquent!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Fonck1 a écrit :
j'adore la jalousie,on montre tout de suite la médiocrité affiliée a la différence.
beaucoup de juifs travaillent dans ce milieu,et certains travaillent très dur,très très dur,un mot que les bon branleurs de base ont oublié.
je rajouterais une chose,si la télé te plaît pas,éteins la et vends la,c'est pas les occupations qui manquent!
J'aurais pas mieux dit, pour la dernière phrase ^^
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Et maintenant qu'il n'y a plus de pub??????????????????????????? Que pensez vous des programmes?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'aime bien la Pub moi , des fois elle est plus inventive que le programme proposé :D
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

et elle permet d'aller faire pipi :mrgreen: mais les programmes sont-ils pour autant de meilleurs qualités?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il n'y a plus de pub mais ils font l'auto promo de leurs programmes , donc on gagne rien :mrgreen:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

TF1 vont bientôt avoir un repotage de plus en poche... :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »