Message perso au webmaster et aux autres aussi !!!....

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message perso au webmaster et aux autres aussi !!!....

Message par anar-revolutionnaire »

Je tiens simplement à  écrire ce message, qui sera le dernier que je mettrai ici. J' ai depuis quelques temps un " différent " avec un membre d' interaldys ( un membre, je devrais dire un connard ...Inutile de citer son nom, il se reconnaitra :wink: ). J' en ai informé le webmaster, qui lui même n' a pas fait son boulot, au contraire, il a pris le parti de l' imbécile qui m' avait agressé sans que je ne lui ai jamais rien demandé. Je ne suis pas du genre à  me plaindre ni même à  envoyer des messages à  un webmaster ( si ce nom lui est vraiment approprié ), et je dois reconnaitre que je n' ai pas été tendre dans mes propos à  son égard ! Je ne regrette pas ce que j' ai dit, ni ce que j' ai dit à  l' idiot bête de service, bien au contraire...J' ai demandé à  " Monsieur le Webmaster " de retirer TOUS les textes que j' ai laissé ici, ce qui me semble bien légitime, et ce brave homme pas très honnête à  mon avis, n' a rien trouvé de mieux que de me dire " Tout ce qui est sur Interaldys appartient à  interaldys " ...Manque de bol mon pote, certains de mes textes laissés ici sont protégés, et ont même des droits d' auteurs ! J' en ai informé le " Dieu webmaster ", qui n' en a pas tenu compte, puisque je lui ai demandé de les retirer avant lundi, sans quoi j' en informerais l' organisme ou sont déposés mes textes. Rien n' a été fait, tant pis, demain mardi, le SNAC sera informé qu' un " emprunt " ( pour ne pas dire un vol ) sans mon autorisation a été éffectué sur le site interaldys.com. Apparemment, le charlot de webmaster n' a pas l' air d' être au courant de ce que cela peut co à  »ter à  son site pour une diffusion de textes protègés sans autorisation, mais il le saura très bientôt je pense... Je sais, ma façon d' agir est dégueulasse, mais elle n' est pas plus dégueulasse que celle de celui qui se dit webmaster ! Quand on est webmaster, on doit rester neutre, et non pas prendre parti pour l' un ou pour l' autre, chose qu' il n' a pas fait. C' est facile d' envoyer un mail et de dire " Toi et l' autre, je vous mets dans le même sac ! " , t' es cool toi le webmaster, et après avoir lêcher les bottes de l' autre abruti, tu retournes ta veste, c' est ce qu' on appele être un faux cul de première ! Je hais ce genre de personne qui vont comme le vent tourne, j' aime pas les girouettes. Je ne t' ai pas pris en traitre, " Monsieur le webmaster ", souviens toi, je t' avais dit que lundi je laisserais un message sur ton site, je l' ai fait, par contre toi, tu n' as pas retiré mes textes comme je te l' avais demandé, pourtant j' avais cru comprendre que tu le ferais, àça reflette bien ta personnalité, qui est la même que l' autre face de fion ! Je t' ai dit que j' avais moi aussi été webmaster d' un site, et bien crois moi, en 3 ans en tant que webmaster, j' ai connu des tensions, mais jamais je n' ai vu un incident tourner au vinaigre par la faute d' un de mes camarades webmaster ou de moi-même...La recette est simple, je t' ai donné l' ingrédient, mais tu as tellement de merde dans les yeux que tu as zappé ce que je t' avais dit, pas grave, àça te servira de leçon, remarque, tu dois être assez prétentieux pour ne pas reconnaitre ton incompétence. Enfin, comme je t' ai dit dans un email, arrête de faire du racollage en envoyant des emails sur des adresses internet pour faire découvrir ton site, je trouve cette façon de faire similaire à  celle d' une pute qui chercherait à  cueillir un client ! ( Ca je te l' ai déja dit en privé )... A partir de maintenant, tu ne me reverras plus sur ton site de merde, toi et tes potes ( surtout l' autre face d' enclume ) vous pouvez charger, dire ce que vous voudrez sur moi, je m' en tape royalement, je n à à àe viendrez pas ê à à à à à à à à à à à à à à à à àêlire vos messages pourris, alors profitez-en ! Dernier petit message à Ã‚  mon webmaster préfèré : Je t' ai bloqué en message privé l' autre soir, c' était inutile de m' envoyer un nouvel email avec une autre adresse, car j' ai même pas lu ton email, je l' ai bloqué et supprimé direct. Je te laisse toi et l' autre plouc, et contrairement à Ã‚  toi, je tiens à Ã‚  dire qu' il y a des gens très bien sur ce site, et je ne les mets pas dans le même sac que l' autre branleur et toi.
Invité

Message par Invité »

Tous tes messages ont été retiré du site Interaldys et ce il y a 3 jours environ!

A la place, j'ai mis un message explicatif comme quoi tu voullais que tous les messages soient retirés!!! Le message st "MESSAGE SUPPRIME A LA DEMANDE DU MEMBRE"

J'ai fais ma partie du travail.

Maintenant, si tu veux que j'efface ton compte, tous tes messages seront supprimés. Tu n'as qu'un mot à  dire pour que cela soit fait!

Et évite d'être aussi grossier, cela n'arrangera rien! Et je te rappel, bien amicalement, qu'au début, tu était bien content d'être sur Interaldys!

Cordialement!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mr anar

Tout une clique contre toi, l à c'est vraiment n'importe quoi.
Toi tu t'en vas, c'est ton choix et moi je ne suis pas exempté de zapping et àça à  cause de tout ton cinéma pour deux petit textes rimés (non grossiers) que tu as lu de travers.
"ex webmaster et grand poète" moi tu vois je suis simple quidam, c'est un peu moins prise de tête.
Alors je suis immonde et toi légèrement "pas tendre" enfin...

Vive la France et chaud le Brésil samedi.
Et tu vois je ne t'en veux même pas:

c'est mes hommages à  la bouche
que je hisse pavillon noir
la main posée sur le cognard
pour ton sinistre départ
snif, tiens c'est moi qui prend la mouche

le salut d'un être humain. Quoi que tu en dise
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »