Oscar 2014

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Oscar 2014

Message par rialp »

On va savoir si cette année Di Caprio sera enfin consacré meilleur acteur et recevra le précieux trophée , ce serait amplement mérité !

Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Oscar 2014

Message par tisiphoné »

rialp a écrit : On va savoir si cette année Di Caprio sera enfin consacré meilleur acteur et recevra le précieux trophée , ce serait amplement mérité !

Image
j'adore Léo, mais c'est Chiwetel Ejiofor qui va avoir l'oscar.
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Je connais pas cet acteur !
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Kate Winslet a dut attendre sa 5ème nomination pour l'Oscar de la Meilleure Actrice avant de ramener la statuette chez elle. Di Caprio égalera-t'il ce record ? S'il rate l'Oscar cette fois encore, il en sera à 4 nominations infructueuses...
Perso, j'annonce Matthew McConaughey oscarisé

Pers, j'attend surtout de savoir si, après avoir été Meilleure Actrice l'an dernier, Jennifer Lawrence sera Meilleure Actrice dans un Second Rôle cette année. 2 Oscars à seulement 23 ans, ce serait assez impressionnant :cool: Ele a eu le Golden Globe et le Bafta, ça s'annonce bien pour elle...

Sinon, ya des français nommés :
Julie Delpy (Meilleur scénario adapté, pour Before Midnight)
Phillipe Le Sourd (Meilleure photo, pour The Grandmaster)
Bruno Delbonnel (Meilleure photo, pour Inside Llevys Davis)
Alexandre Desplats (Meilleur musique, pour Philomena)
Ernest et Célestine (Meilleur film d'animation)
Moi, moche et méchant 2 (Meilleur film d'animation)
Xavier Legrand (Meilleur court métrage, pour Avant que de tout perdre)
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

N`oublions pas que les plus grandes stars hollywoodiennes , style Cary Grant , et tant d`autres n`ont jamais été récompensé dans la categorie meilleur acteur
Ce qui compte est une longue et belle carriére
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

J'espère que Julie Delpy aura quelque chose. Une grande inconnue (du grand public). Comédienne depuis toujours, réalisatrice...

Casting de Julie Delpy (vers 1983) par l'inévitable Dominique Besnehard (qui a fêté ses 60 ans dimanche avec tout le cinéma français).

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Quelle prétention cette Delpy , tout cela parce qu`elle réside aux USA , elle se prend d`ailleurs pour une star américaine !
Faudrait qui redescende sur terre ces artistes d temps en temps ! :|
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Quand Ellen DeGeneres parodie le cinéma français

Présentatrice de la prochaine cérémonie des Oscars, Ellen DeGeneres a aussi des envies de cinéma. Dans son émission lundi, l’animatrice a dévoilé « La Croissant et le faux moustache », un faux court-métrage parodiant le cinéma d’auteur français.

« Il n’était pas éligible aux Oscars car j’ai dépassé la date butoir et aussi parce que certains trouvaient que ça n’avait aucun sens. Mais j’ai décidé d’aller de l’avant. Il y a tellement de catégories que je vais le proposer pour le prix du meilleur film étranger », a-t-elle plaisanté.

Les sœurs Middleton au casting

Le « french film » d’Ellen DeGeneres est une combinaison de plans absurdes montrant une femme de dos avec un parapluie rouge, une tasse de café ou une bicyclette verte. Le tout, commenté par une voix off au français très approximatif. La présentatrice pousse la plaisanterie jusqu’à créditer les acteurs dans le générique de fin. Ainsi, on retrouve Kate Middleton et Pippa Middleton au casting, ainsi que Bradley Cooper, dans le rôle de « l’homme à la queue-de-cheval ».

http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/ ... is-2677326

Telerama va adorer :XD: J'pense que Ellen a ses chances pour les César 2015 et même pour la Palme d'or du prochain Festival de Cannes
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

rialp a écrit : Quelle prétention cette Delpy , tout cela parce qu`elle réside aux USA , elle se prend d`ailleurs pour une star américaine !
Faudrait qui redescende sur terre ces artistes d temps en temps ! :|
Delpy ? Elle ne nous dérange pas; on ne la voit jamais !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Ce soir sur canal , les césars !
C`est la version pauvre des oscars , tout est plusieurs crans en dessous , la présentation , l`humour , les acteurs et films récompensés , etc...
Bref , faut faire avec ces moyens !
Cécile de France reste quand méme un excellent choix pour présenter tout cela !

Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est fou comme Julie Gayet eclipse presque les autres tête d'affiche alors qu'elle sera même pas présente et qu'elle a peu de chance de remporter le trophé

Pourtant ya du beau monde aux César : Guillaume Galliene, Arnaud Depleschin, Albelatif Kechiche, Albert Dupontel, Asghar Farhadie, Mathieu Amalric, Michel Bouquet, Fanny Ardant, Berenice Bejo, Catherine Deneuve, Sara Forestier, Sandrine Kiberlain, Lea Seydou, Niel Arelstrup, Patrick Chesnais, François Damien, Geraldine Pailhas, Adel Exarchopoulos, Marine Vacth
+ Scarlett Johannson et Quentin Tarantino

Alors certes c'est moins bling-bling que les Oscar mais ça reste du très bon cinéma.
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Julie Gayet sera bien présente !
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Visiblement, l'Académie des Csar aime les pédophiles : Roman Polanski repart avec le César du Meilleur Réalisateur :langue11
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit : Visiblement, l'Académie des Csar aime les pédophiles : Roman Polanski repart avec le César du Meilleur Réalisateur :langue11
Mais elle aime pas les lesbiennes ::d
Par contre, les travestis, ça dérange pas... Effet Coupe du Monde au Brésil ??? :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Johan a écrit : Visiblement, l'Académie des Csar aime les pédophiles : Roman Polanski repart avec le César du Meilleur Réalisateur :langue11
Il y a une chose que j'ai jamais compris entre le césar de meilleur réalisateur et celui du meilleur film. L'un n'allant pas sans l'autre, je ne vois pas l'utilité du 1er si le film a été nominé comme meilleur film. Peut on être meilleur réalisateur sans avoir eu son film primé aux césars. Un peu comme si on donnait le titre de meilleur producteur au président de la société qui a produit de film. :confus25
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »