Lutter contre l'islamophobie
Les yeux bandés et les bras écartés, Mustafa Mawla attend des étreintes de la part des badauds. L'expérience, intitulée "Blind Trust Project" ("Projet confiance aveugle"),
présentée dans une vidéo par une jeune Canadienne musulmane de 24 ans, Assma Galuta, du groupe d'artistes Time Vision, vise à lutter contre l'islamophobie, à "briser les barrières, à éliminer la peur et l'ignorance à l'égard des musulmans et de l'islam".
Les passants sont nombreux à s'approcher de Mustafa. Certains prennent des photos, d'autres ne font que regarder la scène, mais plusieurs personnes viennent lui faire le câlin tant espéré.
https://fr.news.yahoo.com/canada-musulm ... 26996.html
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
- saint thomas
- Posteur DIVIN
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- PascalL
- Posteur Titanesque
Re: un peu de tendresse dans ce monde de brutes
j'avais vu le même truc avec 'free hugs'
un mec et une femme demandaient des 'câlins gratos' et force est de constater que la fille avait beaucoup plus de succès.
de là à en déduire que les hommes sont plus 'gentils' il n'y a qu'un pas (que je franchis avec délicatesse
un mec et une femme demandaient des 'câlins gratos' et force est de constater que la fille avait beaucoup plus de succès.
de là à en déduire que les hommes sont plus 'gentils' il n'y a qu'un pas (que je franchis avec délicatesse
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!