J'ai trouvé ces images en cherchant des souvenirs. Qui a connu le podium d'été itinérant et gratuit Europe 1 ? Chaque soir, dans des villes différentes (et même dans les champs !), le podium accueillait les spectateurs, qui pouvaient voir les vedettes de la chanson de l'époque : Carlos, Mort Shuman, Nicoletta, Il était une fois... La pub y était omniprésente. Ben oui ! C'était gratuit ! Je l'ai vu deux fois, dans les années 70. Un moment populaire que l'on peut regretter. Même les moins aisés pouvaient voir leurs idoles.
Voici Mylène Farmer, qui quelques semaines plus tard allait s'envoler vers le firmament avec Libertine. Elle l'interprète ici mais la chanson n'est pas encore un tube.
Le podium Europe 1.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Le podium Europe 1.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Le podium Europe 1.
Oui et transformé en "Soirée concert live NRJ" dans la fin des années 80,débuts 90.Gratuites aussi,avec une scène minimaliste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mordred
- Posteur Giganovesque
Ah ??? Et il y avait aussi les bouteilles d'Orangina géantes qui dansaient sur la scène ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
Je crois que c'était une autre boisson,le Seven Up ou alors c'était avec M6?
Quoiqu'il en soit,je me souviens des Avions qui avaient enregistrés leur live sur la place du Champ de Foire à Limoges,et ça date.....
Quoiqu'il en soit,je me souviens des Avions qui avaient enregistrés leur live sur la place du Champ de Foire à Limoges,et ça date.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....