Pourrait-on vivre sans la télévision?
Pourrait-on vivre sans la télévision?
Je pense que de nos jours, peu de gens pourraient vivre sans télé car elle devenue un objet que l'on utilise quotidiennement.
Selon vous, pourrait-on vivre sans la télévision?
Amitiés.
Amitiés.
-
- En bonne voie!!
Re: Pourrait-on vivre sans la télévision?
et pourquoi devrions nous vivre sans la télé? c un moyen de communication moderne qui encore va évoluer
Invité a écrit :Je pense que de nos jours, peu de gens pourraient vivre sans télé car elle devenue un objet que l'on utilise quotidiennement.
Amitiés.
Modifié en dernier par javert le 05 octobre 2008 07:01, modifié 1 fois.
- Mathieu
- Posteur d'Or
Je m'en passe parfaitement. Internet est beaucoup plus pratique et sélectif quant à nos attentes.
Enfin, mes attentes particulièrement, si vous aimez regarder de la merde en boîte, la Télé y'a rien de mieux.
Enfin, mes attentes particulièrement, si vous aimez regarder de la merde en boîte, la Télé y'a rien de mieux.
- Crapulax
- Administrateur
Je t'avoue que pour moi c'est utile.Sans le cable et des chaines sur les reportages de société,la géographie,la politique,l'histoire,etc.....,j'aurai une culture encore plus limité.C'est ce qui a remplacé ce que j'ai pas appris à lécole ou j'étais un branque!De l'autre coté,je ne suis pas client des chaines Hertziennes et encore moins des divertissements,de la télé réalité,et des films!La télé à sa propre carte est normale,aprés les gouts sont dans la nature!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
je regarde presque principalement canal + , je m'y retrouve . concernant le sport , ils sont pro ! pas d'analyses qui puent la beaufitude .
les films , bah , ça va et puis je télécharge , tout comme les séries des autres chaines qui te les balancent avec retard , et à des horaires fantaisistes ! et même pas dans l'ordre en plus des fois !
et puis de bons reportages .
et l'humour et l'esprit canal!
les films , bah , ça va et puis je télécharge , tout comme les séries des autres chaines qui te les balancent avec retard , et à des horaires fantaisistes ! et même pas dans l'ordre en plus des fois !
et l'humour et l'esprit canal!
- david07
- Posteur Occasionnel
tisiphoné a écrit :je regarde presque principalement canal + , je m'y retrouve . concernant le sport , ils sont pro ! pas d'analyses qui puent la beaufitude .
e t l'humour et l'esprit canal!
le petit journal people et actu! le truc qui me fait le plus rire en ce moment, il est fort yann barthes!
sinon pour moi à la télé, canal et beaucoup de reportages la nuit sur la 5 ou sur discovery planet
le reste, non merci.
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
G. BUSH
- tisiphoné
- Administrateur
Il me fait craquer moi Yann Barthes , il a ce petit sourire ravageur , la répartie , tout ce que j'aime chez un mec :oops:david07 a écrit :
le petit journal people et actu! le truc qui me fait le plus rire en ce moment, il est fort yann barthes!
sinon pour moi à la télé, canal et beaucoup de reportages la nuit sur la 5 ou sur discovery planet
le reste, non merci.
- david07
- Posteur Occasionnel
tisiphoné a écrit : Il me fait craquer moi Yann Barthes , il a ce petit sourire ravageur , la répartie , tout ce que j'aime chez un mec :oops:
même quand il met ses lunettes?
mais je comprends que vous craquiez.
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
G. BUSH
- tisiphoné
- Administrateur
le lunettes ? ça participe à son charme
- david07
- Posteur Occasionnel
tisiphoné a écrit :le lunettes ? ça participe à son charme
homme à lunettes, homme à .......
sinon j'ai oublié dans mes programmes, le SAV.
G. BUSH
G. BUSH
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai pas détaillé , tout le grand journal est excellent !
- david07
- Posteur Occasionnel
tisiphoné a écrit :j'ai pas détaillé , tout le grand journal est excellent !
c'est clair! même apathie je le trouve bon dans cette émission.
j'aime bien aussi éboué, bonne répartie aussi et bien entendu j'adore baffie!
G. BUSH
G. BUSH
- tisiphoné
- Administrateur
dans le grand journal ?
bon je l'aime bien évidemment celui là
cherche pas ils sont tous excellentS , et ceux qui passent par cette chaine , le deviennent .
bon je l'aime bien évidemment celui là
cherche pas ils sont tous excellentS , et ceux qui passent par cette chaine , le deviennent .