Bonjour François,
Ce départ n'étonne personne ! Un pesonnage aussi grossier n'a pas sa place dans ce forum. Pour appuyer votre judicieuse remarque, je lui en ai fait la remontrance sachant bien qu'il ne répondrait pas. J'ai voulu modérer ces propos, mais je constate que son caractère collait parfaitement à son identité. Il était l'anarchiste, un des ces gailards qui n'acceptent pas les remarques, qui veulent tout régenter, commander, sous le seul prétexte qu'ils sont incapables d'obéir ! Vous avez gommé ces pages-torchons. Vous avez nettoyé l'écurie d'Augias qu'il voulait instaurer sur Interaldys. Vous avez mis sur pied un bon site dans lequel je m'investi de plus en plus. Moi aussi, j'ai fait une bonne remontrance à Boris, mais il a admis son erreur de jugement, àça faisait partie d'un débat sérieux, et il m'a donné raison. Si l'on veut qu'un forum ait un sens il faut qu'il reste dans ce bon sens et exclure ceux qui voudraient l'en écarter.A bientôt François.Cordialement.
Question poétique...
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Le dépar d'anar
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
Je vous remercie Gilbert.
A noter tout de même qu'anar a eu ce comportement à la suite des remarques de bister...
De l à à dire que les écrits d'anar étaient des "pages-torchons", vous allez un peu loin... Je penses que bister n'aimait pas du tout la poésie et qu'il l'a fait sentir à anar en montrant un tel irrespect envers ses oeuvres que s'en ait devenue gênant pour anar.
Merci en tout cas pour votre avis et votre participation!
Amitiés.
A noter tout de même qu'anar a eu ce comportement à la suite des remarques de bister...
De l à à dire que les écrits d'anar étaient des "pages-torchons", vous allez un peu loin... Je penses que bister n'aimait pas du tout la poésie et qu'il l'a fait sentir à anar en montrant un tel irrespect envers ses oeuvres que s'en ait devenue gênant pour anar.
Merci en tout cas pour votre avis et votre participation!
Amitiés.
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Je relatais "Pages-torchons "
Bonjour François,
Je précise que je ne visais que la double page ,qui reprenait les mots grossiers,dont les cinq mots adressés à Bister,et qu'il répétait,malgré la remontrance en rouge, mais il précisait qu'il se foutait de l'avis des autres,dont nous sommes.Et c'est ce texte que j'accusais de papier-torchon. Ce papier dont tout le monde conna à à‚®t l'usage et qui rejoint les mots! Quant à ces poèmes et autres messages, rien à dire. Maintenant que tout est effacé à sa demande, c'est dommage que quelques propos irréfléchis emportent le bon.Bien amicalement François.
Je précise que je ne visais que la double page ,qui reprenait les mots grossiers,dont les cinq mots adressés à Bister,et qu'il répétait,malgré la remontrance en rouge, mais il précisait qu'il se foutait de l'avis des autres,dont nous sommes.Et c'est ce texte que j'accusais de papier-torchon. Ce papier dont tout le monde conna à à‚®t l'usage et qui rejoint les mots! Quant à ces poèmes et autres messages, rien à dire. Maintenant que tout est effacé à sa demande, c'est dommage que quelques propos irréfléchis emportent le bon.Bien amicalement François.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.