On ...

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
baby
Posteur de Passage
Posteur de Passage

On ...

Message par baby »

On se pla à   à‚®t
On se sait
On s allume
On se consume
On se br à  »le
Dans la démesure
Je t enchante
Tu me hantes
On se mesure
Dans nos murmures
On s éclabousse
On se trémousse

On s'encha à   à‚®ne
On se décha à   à‚®ne
On s'aime
On s'extasie
Devant la vie
La vie est un berceau qui lève le voile, et qui dévoile une multitude de chemins, inaccessibles à  l'Homme
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: On aime, ou on aime pas..

Message par Stévenot Gilbert »

Je constate avec regrets que l'on n'ait pas laissé un petit mot d'appéciation sur ton délicieux poème et je te souhaite que ta vie soit à  cette belle image, pleine de cet élan qui s'allume, et qui je pense est loin de s'éteindre. La vie est une histoire formidable, c'est la "Belle Fleur", la pomme sucrée et juteuse que l'on croque à  pleines dents. On doit s'allumer, s'extasier,se murmurer des mots doux, c'est la fleur que l'on doit arroser tous les jours, la voir grandir, et en apprécier le charme qu'elle nous offre quand elle s'épanouit devant nos yeux médusés.Il faut faire en sorte que la vie soit un roman bien bien fait.Réussir dans la vie,c'est bien, mais réussir sa vie c'est tellement mieux ! J'aime ton poème, parce que bien que court, il te projette dans l'avenir et tu entra à   à‚®nes dans la foulée ceux qui le comprenne et s'en inspire. Chère concitoyenne, vu que nous sommes belges tous les deux, du Nord ou du Sud, quelle importance.Celui du Sud te dit bravo et bonne continuation.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

apreciation muette, je ne dis rien mais j'adore!!! :D
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »