Vous et les jeux videos.

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 30 septembre 2010 20:55

Dernier message de la page précédente :

Arrivée de PES 2011 srr Xbox et accompagné de Snipers ghost warriors en attendant le dernier MDH et COD ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 03 octobre 2010 17:53

Alors Dam,que vaut la mouture 2011 de PES ?
Perso je ne pense pas investir cette année dans un jeu de foot, j'ai encore fifa 10 sous le coude et je n'y est pas joué plus que ça, j'ai encore à faire avec celui-là.

En ce moment je suis sur Dante's Inferno, un très bon god of war-like !

Quelqu'un a testé la playstation move ?
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 03 octobre 2010 18:06

Honnetement, j 'ai du mal à faire ma place dans le menu " légende" c'est un peu + difficile que PES10. Mais fifa11 va arrivé chez moi donc je vais pouvoir comparer ;) et je te dirais.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Miicka.L
En bonne voie!!
Messages : 4
Enregistré le : 26 décembre 2010 22:10

Re: Vous et les jeux videos.

Message par Miicka.L » 26 décembre 2010 22:53

Pour moi c'est Surtout KINGDOM HEARTS (I et II) sur PS2... olala magnifique!! :)
Quand j'étais jeune, les tekken ont aussi égayé mon enfance, puis il y a Naruto Ultimate Ninja Storm 2, vraiment bien!
Mis a part cela, il n'y a pas vraiment eut de jeux... Sauf peut être Mario sur super nitendo, avec Donkey Kong :D vraiment superbes!

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 30 décembre 2010 00:02

Pour les possesseurs de PS3 je vous conseille le jeu Flower, disponible en téléchargement via le Playstation Network.
Une évasion poétique et rafraichissante à petit prix ! ;)

En ce moment je suis sur Final Fantasy XIII sur PS3. Même si le début est très linéaire le jeu ne manque pas de charme.
Ensuite j'enchainerai avec Castlevania : Lords of shadow qui s'annonce dantesque!
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 02 janvier 2011 18:26

Bah là je suis passé sur FIFA09 sur pc ( oui je sais, c'est un vieux jeu avec un financement léger lol),PSP: pes2011 et xbox360: fifa2011...par contre j'ai vendu mes autres jeux: LFP Manager, Rome, Football manager.

Là, je suis intérèssé par: Lpf manager 2011. Mafia II..... ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 02 janvier 2011 21:55

dam552 a écrit : Bah là je suis passé sur FIFA09 sur pc ( oui je sais, c'est un vieux jeu avec un financement léger lol),PSP: pes2011 et xbox360: fifa2011...par contre j'ai vendu mes autres jeux: LFP Manager, Rome, Football manager.

Là, je suis intérèssé par: Lpf manager 2011. Mafia II..... ;)
T'aimes pas du tout le foot toi !!! :XD: :icon_winks:
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 08 janvier 2011 13:18

Hé no :lol: . 1 gars cherche 1 xbox 360, j 'ai proposé la mienne pour 100 euros, pour acheter soit la wii ou la PS3. Affaire à suivre donc et réponses ce lundi avec le gars.

ps: chez Scoregames; la console est reprise 109 Euros.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 04 février 2011 20:23

Xbox vendue comme convenue, achat de la ps3 mardi dernier avec le jeu Mafia II et Médal of honor. Bien sympa cette console et ces jeux et surtout le multijoeur que je découvre !! ( pseudo: dam5521 ;) ).

Vais voir pour acheter COD, FIFA ou PES.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 06 février 2011 11:31

S.O.S :? Qui peut m'expliquer un truc là....ma PS3 ne lit pas le contenu de ma clef Usb ou Disque Dur Externe alors qu'ily a des choses dessus, elle lit bien les jeux et Dvd. Faut il transfèrer les données sur le disque de la PS3 ou télécharger un truc pour pouvoir tous lire svp? Merci a+ Dam
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 07 février 2011 19:36

dam552 a écrit : S.O.S :? Qui peut m'expliquer un truc là....ma PS3 ne lit pas le contenu de ma clef Usb ou Disque Dur Externe alors qu'ily a des choses dessus, elle lit bien les jeux et Dvd. Faut il transfèrer les données sur le disque de la PS3 ou télécharger un truc pour pouvoir tous lire svp? Merci a+ Dam
il me semble qu'il faut créer des répertoires au niveau de ta clef usb du genre un répertoire "music", un autre "picture" ou encore "video" et mettre les contenus correspondants dans les répertoires.
à vérifier

sur ce lien il est indiqué qu'il faut écrire le nom des répertoires en majuscule et les créer au niveau de la racine de la clef :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sb-sur-ps3

ça devrait marcher
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Vous et les jeux videos.

Message par Sov Strochnis » 18 février 2011 16:48

La meilleure critique de Final fantasy 13 et du leveling RPG en général:

http://www.youtube.com/watch?v=xhQBwOnL ... r_embedded
Image

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 19 février 2011 01:33

Sov Strochnis a écrit : La meilleure critique de Final fantasy 13 et du leveling RPG en général:

http://www.youtube.com/watch?v=xhQBwOnL ... r_embedded
:content79
Une critique sympathique qui fera plaisir à square enix !
Je crois que le Môsieur n'a pas aimé le jeu. :XD:
En tout cas c'est bien argumenté, il y a de l'humour, un peu trop en dessous de la ceinture mais rigolo.
Perso, je n'ai fait qu'une partie du jeu, les critiques émises sont pour la plupart fondées, mais je pense qu'il est plutôt exigeant concernant les RPG.
Pour ma part, le jeu même s'il a des défaults, est dépaysant, magnifiques, les persos sont plutôt attachant, et le système de jeu simpliste me convient en ce moment car par le temps de creuser et de me casser la tête...

Sinon pour les fans de jeux vidéos, une vidéo sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=6zpkWFwq ... re=related
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 19 février 2011 12:11

Là je m'éclate avec MafiaII sur la ps3, j'ai aussi Call of duty wondorfare 2, FIFA 11 et Assassins creeds. En attendant d'avoir le dernier Call of duty ....A bientot içi où en ligne lors d'un affrontement ;) lol.

ID PS3 dam5521
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 19 février 2011 15:36

Le mien c'est spaceneo mais je ne me connecte pas très souvent en ce moment. :icon_winks:
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124445
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Petits flirts entre amis

Message par tisiphoné » 28 février 2011 23:10

Ubisoft s'apprête à sortir un jeu vidéo coquin pour jouer entre amis, et plus si affinités. La bande-annonce du titre déclenche un tonnerre de réactions - amusées ou outrées - sur Internet.
Est-ce à cause de la forme de ses manettes, parce que les potentiels jeux de mots potaches sont sans fin, ou parce que la Wii fait l'apologie du mouvement en groupe? Quoi qu'il en soit, l'idée d'un jeu coquin pour la petite console blanche de Nintendo est aussi vieille que sa sortie. Le public très familial de la Wii avait jusqu'ici refroidi les ardeurs des éditeurs mais un acteur français, Ubisoft, se lance. Celui qui est derrière les succès de célèbres Lapins crétins ou de l'excellent Assassin's Creed sortira la semaine prochaine son premier "Sexy Party Game", un genre jusque là inédit. Baptisé Petits flirts entre amis, il vise les "hommes et femmes entre 20 et 35 ans". Et s'il n'est déconseillé qu'en dessous de 12 ans, la jaquette fait apparaitre une étiquette "accord parental souhaitable"...

"C'est un jeu étrange et sexy, à plusieurs, qui propose une grande variété de défis hilarants, physiques et parfois coquins. Plus vous invitez d'amis, plus la partie sera épicée. (...) Rapprochez-vous d'eux et devenez intimes grâce à une grande variété de jeux idiots et polissons", explique le communiqué de presse d'Ubisoft qui suggère même que "se délester de quelques habits [...] rendra certainement la partie plus intéressante". "Utilisez votre manette des manières les plus étonnantes, que vous n'auriez jamais imaginé", poursuit Ubisoft. Tout cela est beaucoup plus clair avec cette première vidéo de présentation, qui laisse un peu pantois :



Depuis qu'elle a été publiée, cette fameuse vidéo déclenche une avalanche de commentaires d'internautes sur Twitter, incrédules, critiques, amusés ou franchement outrés. Sans surprise, c'est aux Etats-Unis que le jeu vidéo semble irriter le plus. "Voilà un jeu Wii qui encourage un comportement totalement répréhensible. Si vous étiez à la recherche d'un moyen d'instiller malaise et vulgarité dans vos soirées, Ubisoft a ce qu'il vous faut. (...) Vous pourrez fesser et embrasser la manette et, hum, davantage, comme apparemment, partager une intense passion derrière le canapé alors que deux autres personnes regardent", s'énerve un journaliste de Joystiq, le blog jeux vidéo d'AOL. "Dans la vie réelle, heureusement, il est probable que vos amis partiront au moment où vous sortirez votre collection de jeux coquins. Le jeu étant une exclusivité européenne, les fêtards américains sont jusqu'ici en sécurité", se rassure-t-il.

Alors, Petits Flirts entre amis est-il une énième illustration de l'outrecuidante gauloiserie française, dans un pays ou "ménage à trois" se prononce dans la langue de Molière? Détrompez-vous ! C'est Ubisoft Milan qui a développé le titre et, si le jeu reste incompris, ce sera à donc à nos voisins transalpins de porter le chapeau de la vulgarité vidéoludique. Après tout, les Français n'ont pas inventé les soirées bunga bunga...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »