Au moins, il ne sautera pas pour dopage.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
c'était le tenant du titre non??Jarod1 a écrit : Froome a abandonné.
Au moins, il ne sautera pas pour dopage.
suite et source : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... pos/480984Thierry Adam au repos forcé
Comme à chaque fois avant un grand événement sportif (Tour de France, Jeux olympiques, Dakar…), France Télévisions avait présenté un dossier de dérogation à l’inspection du travail, demandant à porter la durée hebdomadaire du travail maximale de ses équipes de 48 à 60 heures durant le Tour. Or, la semaine dernière, le groupe public a reçu un retour officiel de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE). Si celle-ci a bien autorisé le groupe à augmenter l’amplitude horaire hebdomadaire à 60 heures, elle a assorti cette dérogation d’une injonction : tous les salariés du groupe devaient impérativement observer un jour de repos par semaine, y compris les commentateurs.
Oui.tisiphoné a écrit : c'était le tenant du titre non??
Moi mon opinion c'est que Nibali est pas clean. Mais j'ai rien pour le prouver bien sûr.sacamalix a écrit : Voilà, Nibali fait le show sur les pentes du Hautacam.
Tel un Armstrong des grandes années, il aura survolé les étapes de montagne, repoussant ses adversaires à presque 10mn... Et le contre la montre n'est pas fait.
Pendant ce temps, les Valverde, Porte, Bardet, Pinaut, bataillaient sans pouvoir suivre, et surtout, avaient des passages à vides, eux... On veut nous vendre un Tour "propre" et on retrouve un vainqueur qui a les mêmes capacités "surhumaines" que ses prédécesseursAlors OK, derrière, le doute est permis. Le dopage semble moins présent au vu des "défaillances", parfois seulement temporaires, des leaders et des outsiders.
Mais franchement, Nibali...![]()