La candidate imaginaire du RN à Forbach.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La candidate imaginaire du RN à Forbach.

Message par Crapulax » 16 octobre 2019 16:18

Sur l’affiche du RN pour les municipales dans la ville lorraine, une jeune femme apparaît, qui provient... d’une banque d’images.

https://static.actu.fr/uploads/2019/10/ ... 3%AAte.jpg
A gauche, la fausse colistière du Rassemblement national à Forbach pour les municipales 2020.
Arnaque à la banque (d'images) à Forbach ! L'équipe du Rassemblement national (RN) pour les municipales 2020 dans la ville mosellane fait apparaître sur son matériel de propagande électorale une candidate fictive. Il n'est pas sûr que la prétendue colistière qui apparaît sur l'affiche aux côtés de deux militants RN embrasse les idées du parti d'extrême droite : sa photo provient d'une banque d'images en ligne !

Ce sont les sympathisants de Florian Philippot, candidat des Patriotes et ancien bras droit de Marine Le Pen, qui ont révélé la manipulation mardi, sur Twitter. Un journaliste de l'AFP a également découvert le pot aux roses et précisé que le montage photo se trouvait également sur Facebook, sur la page du RN Forbach. Il était encore en ligne mercredi après-midi.

Jeter les tracts ? « Pas très écologique »:

Sur la plateforme Adobe Stock, la jeune femme apparaît des dizaines de fois, tantôt en businesswoman, tantôt infirmière. Contacté par L'Est Républicain, Lucien Terragnolo, le chef de file RN à Forbach, reconnaît la mascarade et explique qu'à l'origine, c'est une autre figurante qui devait figurer sur l'affiche.

« La séance photo a eu lieu à Nice. Au départ, il s'agissait d'une sympathisante, qui ne devait pas non plus être sur ma liste. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à la jeune personne du montage. Mais le lendemain de la prise de vue, elle s'est rétractée. Elle ne voulait plus apparaître sur nos documents de campagne », raconte Lucien Terragnolo, qui dit avoir alors opté pour une banque d'images.

Selon L'Est Républicain, 10 000 tracts avec la figurante virtuelle doivent être livrés cette semaine. Et Lucien Terragnolo de conclure : « Nous allons discuter avec la direction du parti de ce que nous allons faire de ces documents. Les jeter ? Ce ne serait pas très écologique ».
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/politique/la-c ... 174040.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La candidate imaginaire du RN à Forbach.

Message par Crapulax » 16 octobre 2019 16:40

...Par contre ils ont pris le temps de choisir ce qui pouvait "aguicher l'oeil "..Ils n'avaient pas triés dans les standards de la ménagère... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 16 octobre 2019 17:32

A l'image de ce parti de bras cassés... Pathétique et consternant.

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo » 16 octobre 2019 18:06

L'attrape gogos..."En Marche". Le RN n'est décidément pas à une arnaque prêt !.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 18:51

Kelenner a écrit : 16 octobre 2019 17:32 A l'image de ce parti de bras cassés... Pathétique et consternant.
des femmes charmantes contrairement aux commissaires politiques féminines de gauche :mdr3: :mdr3:
jaloux va

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 19:17

Crapulax a écrit : 16 octobre 2019 16:18 Sur l’affiche du RN pour les municipales dans la ville lorraine, une jeune femme apparaît, qui provient... d’une banque d’images.

https://static.actu.fr/uploads/2019/10/ ... 3%AAte.jpg
A gauche, la fausse colistière du Rassemblement national à Forbach pour les municipales 2020.

Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/politique/la-c ... 174040.php

je ne vois pas où est le problème
donc selon vous les françaises doivent être moches et doivent porter la burka
s'indigner pour des peccadilles va encore une fois faire monter le RN comme l'explique François de closet dans un de ses livres
continuez dans cette voie et vous allez avoir droit à la carte d'adhèrent d'honneur au RN :lol: pour service rendu
vous croyez qu'à Forbach , ils ont besoin de magouiller alors qu'ils ont un fort support électoral
Juste pour info à Forbach MLP à fait 30% au premier tour et macron 18%
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 57227.html
et pour les municipales de 2014 le FN était arrivé en tète au premier tour avec 2014
et comme ils ne cessent de croitre depuis , il est plus que probable que Forbach sera une nouvelle municipalité RN pour 2020

vous pensez qu'il est obligatoire que ce soit le candidat qui soit sur l'affiche
je vais vous rafraichir le mémoire
rappelez l'affiche électorale où il y avait une femme EN MAILLOT qui disait
au second tour j'enlève le HAUT
Et elle l'a fait sur l'affiche du second tour mais photographiée de dos
franchement çà vole bas dans la campagne électoral contre le RN

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI » 16 octobre 2019 19:40

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 19:17 je ne vois pas où est le problème
donc selon vous les françaises doivent être moches et doivent porter la burka
s'indigner pour des peccadilles va encore une fois faire monter le RN comme l'explique François de closet dans un de ses livres
continuez dans cette voie et vous allez avoir droit à la carte d'adhèrent d'honneur au RN :lol: pour service rendu
vous croyez qu'à Forbach , ils ont besoin de magouiller alors qu'ils ont un fort support électoral
Juste pour info à Forbach MLP à fait 30% au premier tour et macron 18%
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 57227.html
et pour les municipales de 2014 le FN était arrivé en tète au premier tour avec 2014
et comme ils ne cessent de croitre depuis , il est plus que probable que Forbach sera une nouvelle municipalité RN pour 2020

vous pensez qu'il est obligatoire que ce soit le candidat qui soit sur l'affiche
je vais vous rafraichir le mémoire
rappelez l'affiche électorale où il y avait une femme EN MAILLOT qui disait
au second tour j'enlève le HAUT
Et elle l'a fait sur l'affiche du second tour mais photographiée de dos
franchement çà vole bas dans la campagne électoral contre le RN
Vivarais, c'est pas le doute qui l'habite! Tout ce qui tombe du RN est béni!
Il y a bien une tentative de mystification puisque sur les 3 pantins en photo, 2 sont de "vrais" frontistes mosellans, la 3ème est une fiction.
Donc ton laïus est nul.
" Je ne vois pas où est le problème"! écris-tu du bas de ta suffisance: regarde toi dans une glace, tu verras où est le problème

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 20:03

UBUROI a écrit : 16 octobre 2019 19:40 Vivarais, c'est pas le doute qui l'habite! Tout ce qui tombe du RN est béni!
Il y a bien une tentative de mystification puisque sur les 3 pantins en photo, 2 sont de "vrais" frontistes mosellans, la 3ème est une fiction.
Donc ton laïus est nul.
" Je ne vois pas où est le problème"! écris-tu du bas de ta suffisance: regarde toi dans une glace, tu verras où est le problème
moi ce qui me fout les boules c'est quand des imbéciles font la promo du RN pour des pécadilles
vous vous dites léttré mais je crois qu'à part les tract de la CFDT , vous ne lisez rien d'autres
pour contrecarrer le RN . lisez plutôt les livres de françois de closet
et vous le ferez de manière intelligente comme moi , qui donne les avantages pour les frontaliers de l'UE
Vous croyez que dénigrer le maire d'Hayange pour la fontaine bleue , la fête du cochon , ou le secours populaire
ou comme certains l'ont fait , jeter des œufs sur ceux qui se mariaient à Hayange
cela va empêcher le maire d'Hayange RN d'être réélu
tout cela a attiré des gens à Hayange et ont vu et comparé par rapport à la gestion de leur ville
depuis vendredi avec l'affaire voile ; toutes les chaines TV et tous les intervenants font la promo du RN
Le sondage donnait 66 % contre le voile et maintenant on en est à 73 %
continuez et vous etes en train de faire une voie royale au RN

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard » 16 octobre 2019 20:15

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 20:03 moi ce qui me fout les boules c'est quand des imbéciles font la promo du RN pour des pécadilles
vous vous dites léttré mais je crois qu'à part les tract de la CFDT , vous ne lisez rien d'autres
pour contrecarrer le RN . lisez plutôt les livres de françois de closet
et vous le ferez de manière intelligente comme moi , qui donne les avantages pour les frontaliers de l'UE
Vous croyez que dénigrer le maire d'Hayange pour la fontaine bleue , la fête du cochon , ou le secours populaire
ou comme certains l'ont fait , jeter des œufs sur ceux qui se mariaient à Hayange
cela va empêcher le maire d'Hayange RN d'être réélu
tout cela a attiré des gens à Hayange et ont vu et comparé par rapport à la gestion de leur ville
depuis vendredi avec l'affaire voile ; toutes les chaines TV et tous les intervenants font la promo du RN
Le sondage donnait 66 % contre le voile et maintenant on en est à 73 %
continuez et vous etes en train de faire une voie royale au RN
ha oui les livres du water closed
le RN n'est qu'une carasbitouille , son fond de commerce c'est le "barratin de populeux ", votre combustible ,c'est la connerie du beauf aigri ,radin ;bouché ,ingrat
il n'y a que sur l'immigration que ...... et encore , une fois aux manettes vous ferez comme les copains

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 16 octobre 2019 21:07

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 18:51 des femmes charmantes contrairement aux commissaires politiques féminines de gauche :mdr3: :mdr3:
jaloux va
C'est vrai que la présidente du RN est un vrai canon, si elle a été top model c'était surement chez Olida ou Fleurinichon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 21:45

Georges61 a écrit : 16 octobre 2019 21:07 C'est vrai que la présidente du RN est un vrai canon, si elle a été top model c'était surement chez Olida ou Fleurinichon.
pour son age , certaines femmes l'envient encore
et jeune on ne peut pas dire que c'était un boudin , tout comme ses sœurs
https://www.bing.com/images/search?view ... 466&sim=11
tout comme sa nièce aujourd'hui
même sur cette peccadille ; vous êtes de mauvaise foi
on ne peut pas être et avoir été , même Brigitte bardot ou line Renault ou Catherine Deneuve
alors vos commentaires de gauchiste vous pouvez les remballer
quand une femme est canon , elle est toujours canon pour son age comme segolène royal aussi
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6

je n'ai pas été lobotomisé par le parti au point de ne plus voir la beauté des choses

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 21:46

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 21:45 pour son age , certaines femmes l'envient encore
on ne peut pas être et avoir été , même Brigitte bardot ou line Renault ou Catherine Deneuve
quand une femme est canon , elle est toujours canon pour son age comme segolène royal aussi

je n'ai pas été lobotomisé par le parti au point de ne plus voir la beauté des choses

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 octobre 2019 21:50

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 21:46
montrez nous à quoi ressemblait arlette laguiller jeune pour faire un comparatif :mdr3:

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora » 16 octobre 2019 21:50

C'est sûr que les femmes CGT ou des partis d'extrême gauche sont des canons .. :hehe:
les mecs aussi :confus25 ( hippies mal recyclés :langue11 )
Modifié en dernier par Allora le 16 octobre 2019 21:52, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 16 octobre 2019 21:52

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 21:45 pour son age , certaines femmes l'envient encore

Il me semble que c'est vous qui avait commencé en parlant des femmes commissaires politiques de gauche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »