oups a écrit : ↑18 novembre 2024 21:47
A lire ici on pourrait penser que le boucher a qui on fait confiance et qui nous réjouit de ce qu’il propose n’existe plus
On dirait que c’est déjà joué ,"qu’ils " ont gagné, la bidoche s’achete chez Aldi toute emballée avec le prix écrit dessus dans un emballage waterproof
Moi pour la santé j’vais chez le médecin, pour la voiture qui merdoie chez le garagiste , pour le diner bien chiant chez belle maman et pour le bidoche........chez le boucher...Mais bon , on peut se satisfaire du garagiste pour la santé, et de belle maman pour la bidoche
.....mais bon..
Le mercosur n'est pas qu'un traité agricole; mais pour la partie agricole, mettez vous dans le crâne que des secteurs importants ( vticulture, productions et transformations du lait/AOC protégées) seront gagnants. On entend ces jours ci se remuer
le syndicat agricole gilets jaunatres de la CR...et oublier que l'agriculteur français est le plus subventionné de l'UE. Ils prétendent défendre la viande française! Ouais, mais qu'ils se battent avec les superlobbyistes de la FNSEA pour imposer "les fameuse clauses miroirs" qui empêcheront comme pour le CETA d'être envahis par des viandes à la Lance Armstrong!
Quant aux consommateurs...qu'ils fassent ses courses en évitant de regarder des vidéos sur son portable et apprennent à acheter. Mais là encore faut faire marcher ses neurones, et le franchouillard à béret et sauciflard préfèrera CNews à France Info: l'anus au cortex préfrontal gauche.
Récemment, nous nous sommes untéressés au "Drive livraison à domicile" de 2 des plus grandes enseignes de France. Après avoir sélectionné nos achats récurrents, fait le tour des étiquettes en rayon, et constitué notre panier quinzomadaire sur les sites en verifiant là aussi les mêmes informations, nous avons conclu que le conso averti et un minimum travailleur pouvait se nourrir en "toute sécurité".
Faut arrêter ces allégations à l'arrache sur la truande des étiquettes: l'étiquetage est normé en France pour les produits
vendus non transformés. Pour les autres, faut les fuir, car c'est là qu'on y met tout et n'importe quoi en légumes, céréales et surtout barbaques!
Faut donc que nos Ginettes et Marcels à Bonnets ou Gilets Jaunes bossent leurs achats! Je sais, c'est dur! I' préfèrent le canapé et les chips devant Hanouna. Tant pis pour eux!