L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17241
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Non, il n'a pas été maladroit, c'est sa nature profonde qu'il a révélé au grand jour, c'est ce qu'il pense de ceux qui bossent. Ce voleur paie le prix de son mépris et de ses injures, et tout bon citoyen ne peut que s'en réjouir, en effet.
Ce n'est que votre conviction, ce n'est pas l'avis de tous
Quant à ses injures, pouvez vous les citer?
Tout bon citoyen se doit d'attendre les résultats d'un proçès, ce que vous ne faites pas.
Voilà une affaire qui rebondit comme par hasard la veille des élections Européennes, et dès que ce chiffon rouge est agité, toute la gauche se met en transes.....
Voilà qui va ravir Macron.....
Ce sont vos amis les juges qui font rebondir cette affaire, et cela n'a rien à voir avec les européennes puisque vous ne cessez de nous seriner que la justice est impartiale et fait bien son travail.
Vous avez raison Tout bon citoyen se doit d'attendre les résultats d'un procès, mais il me semble qu'il vous ait arrivé de faire des jugements sur certaines personnes pas encore jugée, mais peut-être que pour vous la présomption d'innocence n'est valable que pour vos idoles de la droite dure.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18193
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Non, il n'a pas été maladroit, c'est sa nature profonde qu'il a révélé au grand jour, c'est ce qu'il pense de ceux qui bossent. Ce voleur paie le prix de son mépris et de ses injures, et tout bon citoyen ne peut que s'en réjouir, en effet.
Ce n'est que votre conviction, ce n'est pas l'avis de tous
Quant à ses injures, pouvez vous les citer?
Tout bon citoyen se doit d'attendre les résultats d'un proçès, ce que vous ne faites pas.
Voilà une affaire qui rebondit comme par hasard la veille des élections Européennes, et dès que ce chiffon rouge est agité, toute la gauche se met en transes.....
Voilà qui va ravir Macron.....
Cessez donc de pretexter les Européennes , votre tocard de poulain à été victime d'un controle anti dopage organisé par sa propre écurie
"poulain" est mal choisi ,je dirai plutot "bourricot" voire "vieille carne "
le Sarthois était intrinséquement sale , il n'a que ce qu'il mérite ;point barre ; idem pour sa complice
Il n' a plus qu'a compter que sur la mansuetude d'un magistrat cossu ( il y en a pléthore)
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : C'est surtout que ce voleur n'hésitait pas à venir insulter les aides-soignantes en leur demandant de travailler plus pour gagner moins, quand lui-même se servait à ne rien foutre dans les caisses de l'Etat, on ne peut donc qu'être satisfait de le vouloir le nez dans sa merde, et bien profond.
Fillon a fait preuve ce jour là d'une insigne maladresse, c'est exact
Mais cet acharnement, cette haine qui sourd de certains messages, me fait penser aux révolutionnaires qui brandissaient la tête de Madame de Lamballe sur une pique
Je doute fort que l'un d'entre vous ait le courage d'aller lui chercher noise pour en faire autant
Piétiner des vaincus est la force des lâches, c'est bien connu.
Si Fillon est coupable, il le sera au même titre que les autres, et s'il y a relaxe, je rigolerais devant le teint jaune et les yeux hagards de ses détracteurs
Fillon a tiré sa révérence, il laisse les magouilles encore plus condamnables à ceux qui se disent sans reproche, il vous fait la nique et je me marre.
Heu, il est passé à la télé, une toute petite nique, alors car il paraissait plus hagard que fier à bras le broussailleux, il longe les murs votre idole, pas certain que les plus niqués sont ceux auxquels vous pensez
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par latresne »

"Ne ratez pas les ratés ,car les ratés ne vous rateront pas ".
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Fillon a fait preuve ce jour là d'une insigne maladresse, c'est exact
Mais cet acharnement, cette haine qui sourd de certains messages, me fait penser aux révolutionnaires qui brandissaient la tête de Madame de Lamballe sur une pique
Je doute fort que l'un d'entre vous ait le courage d'aller lui chercher noise pour en faire autant
Piétiner des vaincus est la force des lâches, c'est bien connu.
Si Fillon est coupable, il le sera au même titre que les autres, et s'il y a relaxe, je rigolerais devant le teint jaune et les yeux hagards de ses détracteurs
Fillon a tiré sa révérence, il laisse les magouilles encore plus condamnables à ceux qui se disent sans reproche, il vous fait la nique et je me marre.
Heu, il est passé à la télé, une toute petite nique, alors car il paraissait plus hagard que fier à bras le broussailleux, il longe les murs votre idole, pas certain que les plus niqués sont ceux auxquels vous pensez
J'essaie de raison garder et attends la décision des magistrats
Vous l'avez condamné, et seriez sans doute fort aise de le voir "raccourci"
Ce qui me navre est cette haine et ce harcèlement dont Fillon est l'objet, alors que tout le monde sait que les pratiques qui lui sont reprochées etaient monnaie courantes
Vrai ou faux??????
Non, je crois surtout qu'il a la tare indélibile d'être un homme de droite, et ce n'est pas pardonnable,car il a gêné pas mal de candidats
Attendez donc que le couperet tombe, et vous pourrez vous gargariser à loisir, en attendant de trouver une autre tête de turc....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par vivarais »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Heu, il est passé à la télé, une toute petite nique, alors car il paraissait plus hagard que fier à bras le broussailleux, il longe les murs votre idole, pas certain que les plus niqués sont ceux auxquels vous pensez
J'essaie de raison garder et attends la décision des magistrats
Vous l'avez condamné, et seriez sans doute fort aise de le voir "raccourci"
Ce qui me navre est cette haine et ce harcèlement dont Fillon est l'objet, alors que tout le monde sait que les pratiques qui lui sont reprochées etaient monnaie courantes
Vrai ou faux??????
Non, je crois surtout qu'il a la tare indélibile d'être un homme de droite, et ce n'est pas pardonnable,car il a gêné pas mal de candidats
Attendez donc que le couperet tombe, et vous pourrez vous gargariser à loisir, en attendant de trouver une autre tête de turc....
ne dissertez pas sur Fillon
Fillon n'est pas le LR
et que ceux qui ont des convictions LR ne se laissent pas influencer par cette manipulation politico judiciaire que se réveille en période préélectorale comme à chaque fois
la tentative sur marine le pen n'a pas marché car le score de FN n'a pas baissé malgré la grande comédie politico judiciaire en mars /avril 2017
dommage que les élus LR se soient laissés influencer par cette tartuferie
si quelqu'un est justiciable , la justice fera toujours son œuvre sans que ce soit obligatoirement en période électorale
il ne s'agit pas d'impératif de sécurité publique pour que l'on déclenche cela avec acharnement en période préélectorale
la justice pour une affaire qui dure depuis des années peut bien attendre un mois ou 2 de plus pour une mise en examen supplémentaire
si Fillon repasse en correctionnel cela ne se passera au mieux qu'en octobre , alors pourquoi déclencher la procédure justement en avril avant les européennes et pas attendre juin (le renvoi en correctionnel ce fera de toutes les façons après la rentrée judiciaire estivale ;)
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Heu, il est passé à la télé, une toute petite nique, alors car il paraissait plus hagard que fier à bras le broussailleux, il longe les murs votre idole, pas certain que les plus niqués sont ceux auxquels vous pensez
J'essaie de raison garder et attends la décision des magistrats
Vous l'avez condamné, et seriez sans doute fort aise de le voir "raccourci"
Ce qui me navre est cette haine et ce harcèlement dont Fillon est l'objet, alors que tout le monde sait que les pratiques qui lui sont reprochées etaient monnaie courantes
Vrai ou faux??????
Non, je crois surtout qu'il a la tare indélibile d'être un homme de droite, et ce n'est pas pardonnable,car il a gêné pas mal de candidats
Attendez donc que le couperet tombe, et vous pourrez vous gargariser à loisir, en attendant de trouver une autre tête de turc....
Oh mais bien sur que c'est vrai mais doit ignorer ce qu'il a fait car les autres le font
Faut arrêter de repousser l'échéance en attendant la décision des magistrats car vous savez depuis longtemps qu'il n'y a pas que des rumeurs sur les faits reprochés d'ailleurs vous reconnaissez vous même que c'est monnaie courante
J'espère oui, qu'il prendra cher car ce type voulait incarner l'exemple à suivre et c'est un peu comme le père Noël quand on vous dis qu'il n'existe pas, il faut du temps pour l'admettre enfin dans votre cas plus de 2 ans,ça commence à être long
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18193
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

J'essaie de raison garder et attends la décision des magistrats
Vous l'avez condamné, et seriez sans doute fort aise de le voir "raccourci"
Ce qui me navre est cette haine et ce harcèlement dont Fillon est l'objet, alors que tout le monde sait que les pratiques qui lui sont reprochées etaient monnaie courantes
Vrai ou faux??????
Non, je crois surtout qu'il a la tare indélibile d'être un homme de droite, et ce n'est pas pardonnable,car il a gêné pas mal de candidats
Attendez donc que le couperet tombe, et vous pourrez vous gargariser à loisir, en attendant de trouver une autre tête de turc....
Oh mais bien sur que c'est vrai mais doit ignorer ce qu'il a fait car les autres le font
Faut arrêter de repousser l'échéance en attendant la décision des magistrats car vous savez depuis longtemps qu'il n'y a pas que des rumeurs sur les faits reprochés d'ailleurs vous reconnaissez vous même que c'est monnaie courante
J'espère oui, qu'il prendra cher car ce type voulait incarner l'exemple à suivre et c'est un peu comme le père Noël quand on vous dis qu'il n'existe pas, il faut du temps pour l'admettre enfin dans votre cas plus de 2 ans,ça commence à être long
tu ignores que notre chère Anne (qui ne veux rien voir venir :mdr3: ) est sujette au temps judiciaire par déformation :mdr3:
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17730
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par le chimple »

Tiens , pour les pourfendeurs de politiques de droite ...
De quoi se le mettre sur l'oreille gauche .
Notre cher Jacques Lang .... et ses costumes !
Je pense que Fillon peut aller se rhabiller avec ses guenilles ...
https://actu.orange.fr/politique/costum ... fnibf.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18193
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par lepicard »

le chimple a écrit : Tiens , pour les pourfendeurs de politiques de droite ...
De quoi se le mettre sur l'oreille gauche .
Notre cher Jacques Lang .... et ses costumes !
Je pense que Fillon peut aller se rhabiller avec ses guenilles ...
https://actu.orange.fr/politique/costum ... fnibf.html
certe , mais "jack" n'a jamais cité comme exemple le "grand charles" ,il ne s'est jamais présenté comme l'homme providentiel ,l'immaculé qui pouvait servir de modèle
Jack n'est qu'un dandy , bon .......qui en a aussi croqué comme tant d'autres , il n'a pas cherché à lier son destin à celui de la nation ,d'ailleurs depuis ,il ya prescrption :mdr3:
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
le chimple a écrit : Tiens , pour les pourfendeurs de politiques de droite ...
De quoi se le mettre sur l'oreille gauche .
Notre cher Jacques Lang .... et ses costumes !
Je pense que Fillon peut aller se rhabiller avec ses guenilles ...
https://actu.orange.fr/politique/costum ... fnibf.html
certe , mais "jack" n'a jamais cité comme exemple le "grand charles" ,il ne s'est jamais présenté comme l'homme providentiel ,l'immaculé qui pouvait servir de modèle
Jack n'est qu'un dandy , bon .......qui en a aussi croqué comme tant d'autres , il n'a pas cherché à lier son destin à celui de la nation ,d'ailleurs depuis ,il ya prescrption :mdr3:
C'est pas trop tard, Jack peut tres bien remplacer Macron si on arrive à le virer.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18193
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
certe , mais "jack" n'a jamais cité comme exemple le "grand charles" ,il ne s'est jamais présenté comme l'homme providentiel ,l'immaculé qui pouvait servir de modèle
Jack n'est qu'un dandy , bon .......qui en a aussi croqué comme tant d'autres , il n'a pas cherché à lier son destin à celui de la nation ,d'ailleurs depuis ,il ya prescrption :mdr3:
C'est pas trop tard, Jack peut tres bien remplacer Macron si on arrive à le virer.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
autant t'y mettre , je te vois bien sur les champs elysée dans ta Mégane (d'occasion) avec maman , tu nous ferai un remake de CHI chi :mdr3: :mdr3: :mdr3: en short et sandalettes :mdr3: :mdr3: ; meme les GJ se disloqueraient de rire
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17730
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par le chimple »

lepicard a écrit :
le chimple a écrit : Tiens , pour les pourfendeurs de politiques de droite ...
De quoi se le mettre sur l'oreille gauche .
Notre cher Jacques Lang .... et ses costumes !
Je pense que Fillon peut aller se rhabiller avec ses guenilles ...
https://actu.orange.fr/politique/costum ... fnibf.html
certe , mais "jack" n'a jamais cité comme exemple le "grand charles" ,il ne s'est jamais présenté comme l'homme providentiel ,l'immaculé qui pouvait servir de modèle
Jack n'est qu'un dandy , bon .......qui en a aussi croqué comme tant d'autres , il n'a pas cherché à lier son destin à celui de la nation ,d'ailleurs depuis ,il ya prescrption :mdr3:
Non , à peine !!
Ce n'est pas l'envie qui lui manquait !
Prescription est un mot qui devrait etre supprimé du dictionnaire pour les politicards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18193
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par lepicard »

le chimple a écrit :
lepicard a écrit :
certe , mais "jack" n'a jamais cité comme exemple le "grand charles" ,il ne s'est jamais présenté comme l'homme providentiel ,l'immaculé qui pouvait servir de modèle
Jack n'est qu'un dandy , bon .......qui en a aussi croqué comme tant d'autres , il n'a pas cherché à lier son destin à celui de la nation ,d'ailleurs depuis ,il ya prescrption :mdr3:
Non , à peine !!
Ce n'est pas l'envie qui lui manquait !
Prescription est un mot qui devrait etre supprimé du dictionnaire pour les politicards !
bha oui ,il est des envies qu'on arrive quand meme à retenir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17730
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par le chimple »

lepicard a écrit :
le chimple a écrit :

Non , à peine !!
Ce n'est pas l'envie qui lui manquait !
Prescription est un mot qui devrait etre supprimé du dictionnaire pour les politicards !
bha oui ,il est des envies qu'on arrive quand meme à retenir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lui ?
Non !!
Ce pédant n'a juste pas eu le choix !
Remarque , il aurait peut etre pas fait pire que hollande .. sans peine !
Il aurait certainement été élu car à cette époque ci , n'importe quel con , avec une étiquette PS sur le front , avait toutes les chances de l'etre .. l'histoire nous l'a prouvé !
De plus , s'il fallait metre un coup de pompe à tous les politicards qui se disaient proche du grand charles , on aurait mal au pied , même chez les socialo communistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »