Alain Soral, un incompris ?
Re: Alain Soral, un incompris ?
euh, on peut parler de Montherlant, ou meme Celine
j dis ca comme ca, mais bon, etre facho, ca empeche pas d ecrire de bons livres non ?
regardez, meme Freud n a pas hesité a sucer mussolini pour avoir des cobayes et des sous pour sa these
ne vous inquietez pas, si vous avez du mal sur certaines situations, c est parce que dans votre enfance, votre pere ou votre mere a merdé
( au moins le discours ca deculpabilise, et la je pense a un livre
a la question pourquoi un malheur arrive, il y a une autre question, comment gerer les choses
donc, autant reflechir, trouver la bonne question, et travailler a la solution.....
ne laissez donc pas les autres vous influencer, posez vous vos bonnes questions, mais c est a vous de le faire !
comme quoi ce mec, charal, pardon Soral, a un don pour nous faire reflechir
c est cheaté
j dis ca comme ca, mais bon, etre facho, ca empeche pas d ecrire de bons livres non ?
regardez, meme Freud n a pas hesité a sucer mussolini pour avoir des cobayes et des sous pour sa these
ne vous inquietez pas, si vous avez du mal sur certaines situations, c est parce que dans votre enfance, votre pere ou votre mere a merdé
( au moins le discours ca deculpabilise, et la je pense a un livre
a la question pourquoi un malheur arrive, il y a une autre question, comment gerer les choses
donc, autant reflechir, trouver la bonne question, et travailler a la solution.....
ne laissez donc pas les autres vous influencer, posez vous vos bonnes questions, mais c est a vous de le faire !
comme quoi ce mec, charal, pardon Soral, a un don pour nous faire reflechir
c est cheaté
Je ne connais pas grand chose sur A Soral, à part qu'il a été un enfant mal aimé et battu, de même que sa sœur Agnès.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Et d'où qu'on peut en conclure son actuel état mental.
ah,je me disais qu'une fille qui se poudre comme ca devait avoir une relation frapadingue a coté.tisiphoné a écrit : c'est son frère :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Eve
- Animateur
Exact, j'avais vu une émission où ils étaient ensemble sur le plateau. Où il disait, qu'il avait été un enfant battu. Mais pas sa soeur.Agatha a écrit :Je ne connais pas grand chose sur A Soral, à part qu'il a été un enfant mal aimé et battu, de même que sa sœur Agnès.
Eve a écrit : Exact, j'avais vu une émission où ils étaient ensemble sur le plateau. Où il disait, qu'il avait été un enfant battu. Mais pas sa soeur.
Les deux enfants étaient battus par un père assez cruel et pervers ; Agnès Soral racontait l'enfance pourrie qu'elle avait eue avec son frère, auprès de ce père ; c'était dans une émission de Mireille Dumas, il me semble.
- tisiphoné
- Administrateur
tous les enfants battus ne deviennent pas de gros fachos puants
-
- Fan d'Inter
+1 +1 +1tisiphoné a écrit : tous les enfants battus ne deviennent pas de gros fachos puants
Un extrémiste reste un extrémistedoublon a écrit : Bon, tu veux mon avis sur Alain Bonnet de Soral, son vrai nom ? Désolé, mais ce type est un homme dont mon dégoût est plus que prononcé.
Un mec anciennement communiste qui va ensuite à l'extrême-droit, et en rejoignant la liste anti-sioniste de Dieudonné pour les élections européennes. En plus d'une misogynie prononcée (pour parler proprement, il n'aime pas les féministes, mais vu comment il parle des femmes...). D'une hypocrisie énorme, il fut le premier à critiqué Dieudonné pour ensuite le rejoindre dans le même combat... Sans compter ses propos envers ma propre communauté et son soutien pour Bruno Gollnisch...
Désolé, c'est un homme anti-intellectuel, anti-progressiste, doublé de misogynie et d'antisémitisme... Changer le FN ? Pffff ! Ridicule, il est parmi les plus radicaux des membres actifs au parti.
Entre autre, tisi évoque très bien ma pensée !!!
Quel que ce soit la couleur: rouge ou noir
Un vrai copié/collé de Doriot.
Quand je pense que j'en ai fait ricaner plus d'un , quand je disais qu'un communiste pouvait voter Le Pen
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
Je n'en ai jamais douté, tu sais ! J'ai la même idée à propos des extrémistes.VERNON a écrit : Un extrémiste reste un extrémiste
Quel que ce soit la couleur: rouge ou noir
Un vrai copié/collé de Doriot.
Quand je pense que j'en ai fait ricaner plus d'un , quand je disais qu'un communiste pouvait voter Le Pen
- Eve
- Animateur
Agatha a écrit :
Les deux enfants étaient battus par un père assez cruel et pervers ; Agnès Soral racontait l'enfance pourrie qu'elle avait eue avec son frère, auprès de ce père ; c'était dans une émission de Mireille Dumas, il me semble.
- tisiphoné
- Administrateur
Depuis la chute du sinistre régime du Shah, l’Iran dispose d’un système judiciaire qui offre des garanties bien supérieures à son équivalent français. Son Etat de droit fait pâlir de jalousie les soi-disant « démocraties » occidentales. Car la République islamique, on le sait trop peu, est une authentique démocratie avec des élections libres et transparentes qui ne sont contestées que par des mauvais perdants ou des agents à la solde des Sionistes et des Américains comme l’ancien président Rafsandjani, feu l’ayatollah Montazeri ou l’ancien Premier ministre Mir Hossein Moussavi. L’Iran étant une république laïque achevée, la loi islamique n’influence en rien les jugements des tribunaux ou le vote des lois. C’est même à se demander d’où vient le « islamique » de « République islamique » (sans doute du folklore persan). D’ailleurs, en Iran, aucune femme n’est tenue de cacher ses cheveux. Tout ce que vous croyez savoir à ce sujet est le fruit d’une gigantesque manipulation sioniste. Certes, le Guide suprême de la République islamique d’Iran n’est pas encore parvenu à se débarrasser des pratiques rétrogrades de l’ancien régime. Mais contrairement à une idée reçue qui voudrait par exemple que l’homosexualité soit punie par la pendaison (c’est impossible puisqu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran ), la peine de mort ne s’applique en Iran qu’à l’égard des trafiquants de drogue, des meurtriers et des violeurs d’enfants. De même, l’adultère n’est pas puni en Iran. Quant à la lapidation, ce n’est plus qu’un vieux souvenir depuis l’avènement de la glorieuse Révolution islamique il y a trente ans.
Voilà résumé en quelques phrases le dernier article de Thierry Meyssan. Evidemment, pas une seule d'elles n’est vraie. Ce tissu d'intox a été relayé par tout le web "antisioniste", Dieudonné, le site rouge-brun Egalité & Réconciliation (l'association d'Alain Soral ), le bimensuel d'extrême droite Flash ou encore Palestine-solidarité.org. Mais qu’importe. Les conspirationnistes ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
-
- Fan d'Inter
Ce sont juste de gros antisémites qui veulent pas se faire prendre en disant "antisioniste", pour penser bien fort "anti-juif"... C'est leur problème, mais qu'ils viennent pas répandre leur idéologie puante de fascisme et antisémitisme.
ouais,c'est un peu comme le canada dry,ca a la couleur du fashisme,ca ressemble a du fashisme,mais la,c'est du fashisme
Appel à participation pour le forum
Pas moi, j'ai vu ça dans ma belle-famille, tous deux anciens ouvriers à la chaîne, des cocos caricaturaux qui en prenant de l'âge se sont rapprochés des idées sécuritaires de la droite pour enfin voter sans état d'âme pour JMLP. Pour donner raison, pour une fois, à P16, leur banlieue rouge qu'ils n'ont jamais quittée de leur vivant n'avait plus rien à voir avec ce qu'ils avaient connu avant-guerre et je pense que chez eux, comme chez beaucoup de leurs contemporains qui ont vécu une telle mutation, la peur et finalement la xénophobie ambiante s'est peu à peu installée chez eux.VERNON a écrit : Quand je pense que j'en ai fait ricaner plus d'un , quand je disais qu'un communiste pouvait voter Le Pen
Mais rien à voir avec les idées pourries de Soral !