+1coincetabulle a écrit : on ne peut définitivement pas parler avec vous.
au cas ou ça t'aurai échappé, je n'ai jamais demandé à ce que les circuits imprimé imprimé de mon ordinateur soient fabriqués en chine. ça, ce sont les entreprises, qui, à force de vouloir réduire les marges pour faire tjrs plus de bénéfices ont délocalisé sans vergogne le savoir faire et les emplois dans des pays pauvres. minant du même coût toutes les recettes fiscales liées à des hausses de salaires correspondants à l'inflation.
vous pouvez toujours essayer de nous faire croire qu'il n'existe pas de lien entre revenu salarial et revenus fiscal pour l'état, mais c'est faux. plus de salaire = plus de moyens financiers = plus de recette fiscale.
sauf que l'équation est faussé par la politique libérale qui prétend que faire de l'argent avec de l'argent est une bonne chose.
tout, absolument tout ce qui se passe aujourd'hui en économie démontre le contraire.
nous appliquons depuis 20 ans votre politique économique messieurs, et depuis 20 ans ,on ne cessent de régresser. aujourd'hui, il y a 8 à 10 millions de travailleurs pauvres en France, le prix des maison est totalement inabordable, les banques demandes des garanties ubuesques et prélève au passage presque autant d'intérêt que le coût de la maison elle même.
et je ne parle même pas du prix de l'énergie.
je cherche actuellement une maison, et je ne trouve des taudis, vendus à prix d'or à plus de 40 km de mon lieu de travail. les gens qui sont prix à la gorge se résignent à baisser les prix, les autres, patientent gentiment de pouvoir enculer un acheteur potentiel au nom de la sacrosainte loi du marché.
mais ça ne va plus durer bien longtemps. la grogne monte, le ras le bol est palpable. vous allez avoir des surprise aux élections mes loulous.
Apple va rendre de l'argent à ses actionnaires
Re: Apple va rendre de l'argent à ses actionnaires
brillante démonstration. nous voila revenu à l'école des fans.
le capitalisme a fonctionné, il fonctionne d'ailleurs toujours, à condition d'y inclure des garde fou sévère et d'y mêler quelques mesures sociales. on ne peut pas se contenter du tout blanc ou tout noir. il faut un peu de modération pour tout.
quand au libéralisme, il est en train de mettre la moitié des foyers de ce pays à genoux.
mais selon toi c'est normal alors ben tout va bien.
ça me fait marrer les gens comme toi qui ne voient rien, n'entendent rien, vous êtes dans votre petit monde les gars, c'est bien, profitez en bien.
cette semaine j'ai livré un couple qui a acheté une grande maison fortifiée en cote d'or il y a quelques années, avec parc boisé rivière et tout le toutim. des gens aisés, volontaire, travailleurs et tout et tout, comme tu les aimes. ils en ont fait un gîte étape.
il ne se chauffent plus depuis début mars et se réveille avec 10 degrés dans la maison pour pouvoir chauffer la partie clientèle. bref, normal quoi ...
le capitalisme a fonctionné, il fonctionne d'ailleurs toujours, à condition d'y inclure des garde fou sévère et d'y mêler quelques mesures sociales. on ne peut pas se contenter du tout blanc ou tout noir. il faut un peu de modération pour tout.
quand au libéralisme, il est en train de mettre la moitié des foyers de ce pays à genoux.
ça me fait marrer les gens comme toi qui ne voient rien, n'entendent rien, vous êtes dans votre petit monde les gars, c'est bien, profitez en bien.
cette semaine j'ai livré un couple qui a acheté une grande maison fortifiée en cote d'or il y a quelques années, avec parc boisé rivière et tout le toutim. des gens aisés, volontaire, travailleurs et tout et tout, comme tu les aimes. ils en ont fait un gîte étape.
il ne se chauffent plus depuis début mars et se réveille avec 10 degrés dans la maison pour pouvoir chauffer la partie clientèle. bref, normal quoi ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Ahh les gites ruraux!!!!!!coincetabulle a écrit : brillante démonstration. nous voila revenu à l'école des fans.
les gites ruraux ne doivent etre qu'un complement de revenus, essayer de vivre exclusivement de ca,c'est un pari que tu as de grande chance de perdre, il y en a oui bien sur mais j'aimerai bien connaitre les statistique sur les gites comme revenue unique. Ils se sont plante dans leur entreprise, pourquoi devrait je les plaindre, ils ont fait une erreur d'investissement point barre.