L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 09 novembre 2024 12:54
gare au gorille a écrit : 09 novembre 2024 00:59

L'extrême gauche de ce forum est la reproduction fidèle de l'extrême gauche haineuse de Mélenchon et celle de ses sbires, adepte de la censure envers ses opposants politiques et baignant dans l'antisémitisme au point de transformer un pogrom en "affrontements".
Merci à Hanouna d'apporter un peu de bienveillance et d'humanité par rapport à ces déferlements de haine.
Hanouna Humaniste :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tout à fait et vous aurez du mal à me contredire autrement que par un ricanement de hyène hystérique.
Encore une fois, contrairement à ses détracteurs du service public Hanouna est le seul à ouvrir son plateau à toute personne désirant apporter la contradiction et il a démontré son humanisme bien plus que tous les donneurs de leçons qui le montrent du doigt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Message par Transfert »

gare au gorille a écrit : 09 novembre 2024 00:59

L'extrême gauche de ce forum est la reproduction fidèle de l'extrême gauche haineuse de Mélenchon et celle de ses sbires, adepte de la censure envers ses opposants politiques et baignant dans l'antisémitisme au point de transformer un pogrom en "affrontements".
Merci à Hanouna d'apporter un peu de bienveillance et d'humanité par rapport à ces déferlements de haine.
Hanouna Humaniste :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Humaniste, je ne sais pas, je ne sais même pas ce que ça veut dire aujourd'hui. Mais généreux, sinon le plus généreux du PAF, sans aucun doute: hier encore, une spectatrice à gagné plus du 16.000€ de cadeaux. C'est sans cesse des voyages, des téléphones, de temps en temps des maisons, etc... Si vous pouvez me citer un autre exemple...
Et l'acceuil des handicapés, des femmes voilées, d'autres chaînes le font-elles?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 09 novembre 2024 03:53
latresne a écrit : 09 novembre 2024 01:04

Dans la vie comme dans le sport mon grand il est facile de savoir gagner ,mais beaucoup plus difficile d'accepter la défaite .Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée.Accrochez-vous et posez-vous les bonnes questions aulieu de pleurnicher. ;)
Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée
De quoi parlez vous? Quelle défaite, quelle branlée?
Quel rapport avec CNews et C8/ Bolloré/Hanouna et l'Arcom?
Faudrait affuter ses arguments! Bon, d'un autre côté, après avoir passé sa soirée devant la télé, notre Latresne peine; pseudo éloquent :hehe:

Pour on va faire au ralenti .J'expliquais, mal peut être ,que CNEWS est désignée " encore une fois la première chaîne d'info en France". D'où le mot branlée .C'est bon où il faut faire un dessin .
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 novembre 2024 15:21

Tout à fait et vous aurez du mal à me contredire autrement que par un ricanement de hyène hystérique.
Encore une fois, contrairement à ses détracteurs du service public Hanouna est le seul à ouvrir son plateau à toute personne désirant apporter la contradiction et il a démontré son humanisme bien plus que tous les donneurs de leçons qui le montrent du doigt.
Humaniste Hanouna ? Ben voyons !

Homophobie dans TPMP : Cyril Hanouna ou le crime contre l'humanisme validé par le système
En allant dans le sens du "populo" contre la vie privée d'une poignée de victimes recrutées par petites annonces, Hanouna révèle qu'il est tellement soutenu par le système marchand qu'il n'a plus aucune règle.

Homophobie dans TPMP : Cyril Hanouna ou le crime contre l'humanisme validé par le système

La presse, unanime, agite en ce moment l'épouvantail de l'homophobie pour reprocher à un bateleur au front bas d'avoir piégé quatre homosexuels pour faire rire à leurs dépens devant un million de spectateurs. Sur les réseaux sociaux on rappelle non sans raison que la méthode du faux rendez-vous est au coeur de toutes les exactions commises aujourd'hui contre les homos, qu'elles soient privées ou publiques, en Tchétchénie, en Iran, et dans la banlieue parisienne,qu'il s'agisse de rafles ou d'expéditions punitives. On pourrait aussi rappeler que l'esprit de ce genre d'émission consiste à rameuter du monde pour dire "venez on va se marrer aux dépens de quelqu'un" et ce n'est jamais bon signe. C'est le prétexte de départ des bizutages et puis ça finit par la torture, la laideur, le vice. Ca finit par le "gang des Barbares". Quand un crétin de l'espèce Hanounah glapit "venez les mecs on va se marrer", les gens civilisés prennent le large mais les autres montent le son et regardent Direct8. Pour être complet on pourrait aussi rappeler la méthode qui consiste à se trémousser au micro façon Cage aux folles pour aller dans le sens des préjugés de la jeunesse banlieusarde qui a du mal à croire que le pilote de ligne, le légionnaire ou le ministre peuvent avoir des moeurs spéciales, alors qu'un tiers des homosexuels masculins sont plus virils et plus courageux que ceux qui ont mis leur culotte à l'endroit, sans parler de ceux qui ont mille fois plus de talent qu'eux.

Mais dans cette affaire il est question de bien d'autre chose, de quelque chose de bien pire, c'est la propension que manifeste notre système Orwellien à rameuter les gens, tous les gens, contre l'intimité d'un seul. Le plus inquiétant de tout cela n'est même pas que cet animateur soit sur la pente de l'anti-humanisme absolu, c'est qu'il s'y soit engagé après l'adoubement suprême que constitue l'attribution d'un "salaire-record" qui a fait frétiller Paris Match. En fait le plus gênant dans les pitreries de ce type, c'est le sentiment qu'il nous donne de son impunité, la conscience qu'il semble en avoir, le sentiment qu'il peut tout se permettre puisqu'il exerce un chantage aux bonnes audiences, sur des financiers, des entrepreneurs, des industriels qui n'ont aucune morale eux-mêmes et qui récompensent les chiffres de la veille. Au royaume des clowns Hanounah est bankable. Au royaume des politiques, Macron l'est devenu grâce aux mêmes soutiens. On pourrait se dire qu'il y a un plafond, et que ce plafond serait le risque de déplaire, mais on voit bien, comme dans toute société orwellienne, que la sanction par la défaveur n'existe plus, du moins si le système en a décidé ainsi. Alors que si le système a décidé le contraire ça donne Fillon chez le juge en deux semaines. Quelles que soient les turpitudes que l'on découvrira dans les deux années prochaines sur Macron et son équipe, la presse fera semblant de n'avoir rien entendu. Quelles que soient les laideurs morales déployées par le sinistre Hanounah, il va continuer à toucher son chèque en mimant un repentir gnan-gnan à l'exemple de ses devanciers, les anciens membres de Sexion d'Assaut, Maître Gims et Black M, qui chantaient en 2010 "Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe-leur le pénis, laisse les morts sur le périph", mais qui se sont excusés d'avoir été homophobes avec de gros clins d'oeil à leurs fans d'un air de dire "il faut bien donner le change ". Résultat, des millions de disques vendus, une invitation à chanter à Verdun annulée de justesse pour Black M. Sept ans plus tard les Apparu, les Juppé, les Emmanuel Macron, tout le gratin du "surtout pas de vagues" ont déploré l'intolérable raideur de l'opinion réactionnaire à l'égard d'un chanteur noir dont le grand père avait combattu dans les forces françaises - sans vouloir s'aviser que ce garçon avait invité la jeunesse à émasculer les pédés au bord des routes en 2010, dans l'indifférence parfaite du Parquet de Paris. Quant à François Hollande, au nom de la tolérance, il a convié l'auteur de cet appel au meurtre à venir fêter son départ de l'Elysée , rien de moins , léger paradoxe qui lui sera reproché par l'Histoire au regard de ce qui va se passer . Car cette affaire que j'ai signalée en vain dès 2010 à Catherine Pégard dans son bureau de l'Elysée n'est pas finie, elle grossira lentement, sourdement pour éclater un jour comme un monstrueux symptôme de la barbarie de nos élites, c'est écrit. La façon dont le système social tout entier a couvert un appel au meurtre explicite, enregistré sur disque, expliquera bien des choses quant à la suite de ce qui nous attend.

https://atlantico.fr/article/decryptage ... ian-combaz

Sacré humaniste que cet humaniste là !...
Corvo

Message par Corvo »

En voilà une qui sait de quoi et de qui elle parle.

«Quand on fait des bêtises, on en paye le prix» : Énora Malagré commente la décision «drastique» de l’Arcom vis-à-vis de C8
Par Damien Mercereau
Publié le 7 novembre 2024 à 13h38

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste!» a réagi à la décision du gendarme de l’audiovisuel de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne du groupe Canal+.

Invitée de Déborah Grunwald dans l’émission « Dans le rétro » sur France Bleu, Énora Malagré a joué le jeu du voyage dans le temps en commentant les moments importants de son parcours. Celle qui s’épanouit dans le domaine de la comédie depuis plus de sept ans joue actuellement dans la pièce de théâtre Vive le vent. En parallèle, elle est chroniqueuse dans « Le Mag de la santé » sur France 5 et « La Grande semaine » sur M6.

« Ces dernières années, pour moi, c'est le bonheur. Il y a eu des années un peu moins clémentes », a-t-elle notamment confié. « Parce que j'ai fait de la télé, j'ai l'impression d'avoir eu la lèpre », dit-elle au sujet du milieu de la comédie dans lequel elle tente de se faire une place. Sur le petit écran, Énora Malagré est principalement connue pour ses sept années en tant que chroniqueuse de « Touche pas à mon poste! » .

« J’étais très malheureuse, je partais dans des paradis artificiels pour oublier tout ça... »

Le 29 mai 2017, elle avait publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer son départ du talk-show de Cyril Hanouna. « Je suis partie de “Touche pas à mon poste!”, parce que je n’allais pas bien, a-t-elle souligné sur France Bleu. Mon entourage m’a signalé que j’étais en train de crever et je l’ai entendue. » Des conseils qu’elle aurait aimé recevoir à l’époque où elle travaillait sur NRJ dans l’émission « C’ Cauet » entre août 2010 et juin 2011.

« Ce n’est pas la meilleure expérience professionnelle que j’ai eu », estime Énora Malagré au sujet de son année auprès de Cauet. « J’étais enfermée dans un personnage ultra-sexué, j’étais persuadée qu’il fallait être comme cela. J’ai fait des trucs chez NRJ dont je ne suis pas fière. J’étais très malheureuse, je partais dans des paradis artificiels pour oublier tout ça. Je n’étais pas très saine à tous les points de vue, je faisais n’importe quoi. »

« On ne peut pas raconter n’importe quoi, on ne peut pas être radical dans des propos, on ne peut pas frôler le fascisme »

Dans « TPMP », Énora Malagré avait cette image de chroniqueuse hargneuse, détestable parfois, au franc-parler déconcertant. « Mon personnage dans “Touche pas à mon poste!” a été créé pour être haut en couleur. C’était contractuel, c’est ce qu’on me demandait de faire. Sinon, je n’étais pas payée, révèle-t-elle. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est aussi parce que j’ai fait partie de cette émission. Je ne regrette rien, je suis très fière d’y avoir participé au moment où je l’ai fait. »

Interrogée sur la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence TNT sur C8, Énora Malagré se dit attristée pour tous les gens qui vont se retrouver au chômage. En revanche, elle ne considère pas cette sanction comme une forme de censure. « Quand on fait des bêtises, on en paye le prix, estime-t-elle. On ne peut pas raconter n'importe quoi, on ne peut pas être radical dans des propos, on ne peut pas frôler le fascisme... Mais, pour autant, ce n'est pas toute la chaîne, ce ne sont pas toutes les émissions et pas tout le temps “Touche pas à mon poste!”. » Et de conclure : « La décision est drastique et je ne la critique pas ».

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 8-20241107
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 09 novembre 2024 16:35

Humaniste, je ne sais pas, je ne sais même pas ce que ça veut dire aujourd'hui. Mais généreux, sinon le plus généreux du PAF, sans aucun doute: hier encore, une spectatrice à gagné plus du 16.000€ de cadeaux. C'est sans cesse des voyages, des téléphones, de temps en temps des maisons, etc... Si vous pouvez me citer un autre exemple...
Et l'acceuil des handicapés, des femmes voilées, d'autres chaînes le font-elles?
si vous zappiez un peu, vous verriez des handicapés et des femmes voilées sur toutes les chaînes.
quand à vos histories de cadeaux, c'est généralement le fruit de sms à 0,75 euros l'envoie, ou les pubs qui payent tout ça, il faut savoir que ça rapporte plus d'argent que ce que ça coûte, ne croyez pas une minute qu'il sort ça de sa poche....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 10 novembre 2024 00:51
UBUROI a écrit : 09 novembre 2024 03:53

Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée
De quoi parlez vous? Quelle défaite, quelle branlée?
Quel rapport avec CNews et C8/ Bolloré/Hanouna et l'Arcom?
Faudrait affuter ses arguments! Bon, d'un autre côté, après avoir passé sa soirée devant la télé, notre Latresne peine; pseudo éloquent :hehe:

Pour on va faire au ralenti .J'expliquais, mal peut être ,que CNEWS est désignée " encore une fois la première chaîne d'info en France". D'où le mot branlée .C'est bon où il faut faire un dessin .
ça prouve quand même qu'il y a beaucoup de gens désinformés en plus du fait qu'ils avalent la bouillie qu'ils ont envie d'entendre, à se stade là.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

C'est vrai, il emploie les même méthodes que CNew, il invite une personne qui n'est pas de son avis, pour mieux la pilonner de ses sarcasmes, en utilisant allant jusqu'aux insultes à peine voilées; et avec l'aide de complices d'extrême droite, il n'arrête pas de couper la parole à cet invité, en déformant ces propos en tentant de le ridiculiser.
Merci de nous donner des preuves concrètes de l'humanisme de Hanouna.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Fonck1 a écrit : 10 novembre 2024 09:41
latresne a écrit : 10 novembre 2024 00:51

ça prouve quand même qu'il y a beaucoup de gens désinformés en plus du fait qu'ils avalent la bouillie qu'ils ont envie d'entendre, à se stade là.
Ca prouve surtout qu'il reste encore quelques gens formatés, très mal informés, mais qu'heureusement une majorité de citoyens un peu plus lucides préfèrent un regard sur le réel à travers la chaine d'info CNews qui est maintenant la chaine d'info le plus regardée en France.
(Rimbaud)
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Georges61 a écrit : 10 novembre 2024 11:41

C'est vrai, il emploie les même méthodes que CNew, il invite une personne qui n'est pas de son avis, pour mieux la pilonner de ses sarcasmes, en utilisant allant jusqu'aux insultes à peine voilées; et avec l'aide de complices d'extrême droite, il n'arrête pas de couper la parole à cet invité, en déformant ces propos en tentant de le ridiculiser.

Un politologue pond un bouquin dont le titre est je crois "il faut interdire le Rassemblement National" Hanouna l'invite dans son émission, lui donne la parole et ce brillant politologue d'extrême gauche nous explique que non seulement il faudrait interdire le RN mais qu'en plus il faudrait raser le Sacré Coeur à Paris. Bon, ça nous donne une idée du bonhomme et Hanouna n'y est pour rien, il n'a fait que donner la parole à un politologue de gauche qui voudrait interdire le RN.
Le ridicule est dans le positionnement et les idées de ce représentant d'une extrême gauche désireuse de censurer et même d'interdire le RN et en prime de raser le Sacré Coeur. Et il n'y a la aucune déformation des propos.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

De quel politologue parlez vous ? Ils sont sont pas mal à l'avoir dit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2024 12:22
Georges61 a écrit : 10 novembre 2024 11:41

Un politologue pond un bouquin dont le titre est je crois "il faut interdire le Rassemblement National" Hanouna l'invite dans son émission, lui donne la parole et ce brillant politologue d'extrême gauche nous explique que non seulement il faudrait interdire le RN mais qu'en plus il faudrait raser le Sacré Coeur à Paris. Bon, ça nous donne une idée du bonhomme et Hanouna n'y est pour rien, il n'a fait que donner la parole à un politologue de gauche qui voudrait interdire le RN.
Le ridicule est dans le positionnement et les idées de ce représentant d'une extrême gauche désireuse de censurer et même d'interdire le RN et en prime de raser le Sacré Coeur. Et il n'y a la aucune déformation des propos.
J'ai bien le nom du politologue mais pas le titre du bouquin. Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne...

Quant à la basilique du Sacré Cœur que souhaite raser ce même politologue...

La basilique du Sacré-Cœur est située sur le sommet de la butte Montmartre dans le 18ème arrondissement, le quartier de Clignancourt. Il est situé sur le point culminant de Paris à 130 mètres d’altitude et offre une vue imprenable sur la capitale. De nos jours, c’est le second monument religieux le plus visité de Paris, après la cathédrale Notre-Dame.

Un vœu national pour la construction du Sacré Coeur
L’origine de la construction du Sacré-Cœur prend source en 1870. Cette année, Napoléon Bonaparte est emprisonné à Sedan après sa défaite contre la Prusse. Paris est alors occupé par les troupes allemandes. Les Parisiens commencent à manquer de nourriture. Puis Charles Louis Napoléon fini par capituler, ce qui donne lieu à la commune de Paris.

Pour les catholiques, tous ces évènements malheureux ont une raison religieuse et non pas politique. L’idée de l’archevêque est de construire, à l’instar de Fourvière à Lyon, un bâtiment religieux pour protéger la ville.

Pour lui, il faut construire une église en réparation des péchés qui ont valu la défaite militaire de Napoléon et l’occupation de la capitale.

Comme pour Lyon un texte de « vœux national » est rédigé en 1871. Le cardinal Guibert, archevêque de Paris l’accepte dans le courant de l’année 1872. Il est décidé que la basilique sera dédiée au Sacré-Cœur : Un hommage à l’amour du cœur de Jésus (peu répandu dans les églises à l’époque). Cet amour est grandement représenté dans le chœur de la basilique par une immense mosaïque.

La butte Montmartre est choisie suite à une apparition qu’eut le cardinal en promenade sur la colline.

En 1873, le cardinal obtient qu’une loi « d’utilité publique » soit votée pour la construction de la basilique. Cette loi permet d’exproprier facilement les propriétaires des terres sur lesquelles la basilique doit être construite.

Une architecture particulière pour la basilique
Pour le choix de l’architecte, un concours est lancé. C’est Paul Abadie, architecte français du 19ème siècle, qui l’emporte. Le style choisi pour l’édifice est très éclectique : une combinaison du style byzantin et romain qui rappelle celui de la cathédrale Sainte Sophie à Istanbul. La première pierre de l’édifice est posée en 1875. Le chantier durera 50 ans. Il fallut d’abord consolider les sols, ce qui prit plus de temps que prévu. Puis la guerre de 1914 éclate et laisse la basilique non consacrée pendant 5 ans. Ce chantier colossal fut financé par les parisiens eux-mêmes qui achetèrent chacun une à trois pierres, mais aussi par des dons qui arrivèrent de la France entière. Les noms des donateurs furent ensuite gravés dans la pierre.

Consacrée en 1919, la basilique peut accueillir des offices. Le chantier de la basilique prit totalement fin en 1923, année de l’inauguration de la mosaïque du Christ.

De nos jours, pour accéder à la basilique du Sacré-Cœur, il faut passer par le square Louise Michel et ses 222 marches d’escalier. Sinon, il suffit de prendre le funiculaire qui longe le square depuis 1901. La basilique de Montmartre fait complètement partie des monuments religieux et églises de Paris à visiter absolument.

https://www.pariscityvision.com/fr/pari ... 20capitale.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

;
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2024 09:40
Transfert a écrit : 09 novembre 2024 16:35
si vous zappiez un peu, vous verriez des handicapés et des femmes voilées sur toutes les chaînes.
quand à vos histories de cadeaux, c'est généralement le fruit de sms à 0,75 euros l'envoie, ou les pubs qui payent tout ça, il faut savoir que ça rapporte plus d'argent que ce que ça coûte, ne croyez pas une minute qu'il sort ça de sa poche....
C'est marrant, mais je ne me contenterais pas de votre parole.Donc donnez-moi des noms d'émissions et d'animateurs. D'autre part, quant aux cadeaux, évidemment que ça ne sort pas de sa poche. Vous en avez d'autres des lapalissades et des truismes de ce genre? Mais là aussi, des noms seraient les bienvenus. Alors évitez les "si si, piske je vous le dit" habituels
Modifié en dernier par Transfert le 10 novembre 2024 17:07, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 10 novembre 2024 15:07 ;
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2024 09:40

C'est marrant, mais je ne me contenterais pas de votre parole.Donc donnez-moi des noms d'émissions et d'animateurs.
allez faites un effort, le bouton sur la télécommande, c'est le + ou le -.

D'autre part, quant aux cadeaux, évidemment que ça ne sort pas de sa poche. Vous en avez d'autres des lapalissades et des truismes de ce genre? Mais là aussi, des noms seraient les bienvenus. Alors évitez les "si si, piske je vous le dit"
oui donc c'est bien ce que je disais, il n'y a rien à honorer la dedans vu qu'il n'y a rien d'altruiste dans sa démarche.
c'est juste du bizness.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 10 novembre 2024 15:56
Transfert a écrit : 10 novembre 2024 15:07 ;

C'est marrant, mais je ne me contenterais pas de votre parole.Donc donnez-moi des noms d'émissions et d'animateurs.
allez faites un effort, le bouton sur la télécommande, c'est le + ou le -.
Donc, pas d'exemples à donner
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2024 15:56
Transfert a écrit : 10 novembre 2024 15:07D'autre part, quant aux cadeaux, évidemment que ça ne sort pas de sa poche. Vous en avez d'autres des lapalissades et des truismes de ce genre? Mais là aussi, des noms seraient les bienvenus. Alors évitez les "si si, piske je vous le dit"
oui donc c'est bien ce que je disais, il n'y a rien à honorer la dedans vu qu'il n'y a rien d'altruiste dans sa démarche.
c'est juste du bizness.
Ils pourraient se contenter de garder le fric, comme les autres chaînes.

Churchill disait: A l'avenir, les fascistes se nommeront eux-même anti-fascistes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »