Si on s'attaquait à l'assistanat ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Si on s'attaquait à l'assistanat ?

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 18:41
Georges61 a écrit : 16 septembre 2024 18:35
Et une entreprise qui fait de gros bénéfices et qui a des abattements de charges, et des subventions sans aucune contrepartie vous l'appelez comment ?
des assistés.
le prie c'est que ça va direct dans les poches des patrons, ça ne sert absolument pas le travail, ni le développement.
grosse erreur des pouvoirs publics mais comme ils sont tous cul et chemise....
Vous seriez américains, vous seriez en admiration devant les patrons qui réussissent et qui sont riches.
Vous êtes français et donc jaloux des riches, des patrons, des entreprises qui réussissent.
Si la France va mal, c'est à cause de cette mentalité dont vous êtes un exemple frappant.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17337
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Si on s'attaquait à l'assistanat ?

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 16 septembre 2024 19:39
Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 18:41

des assistés.
le prie c'est que ça va direct dans les poches des patrons, ça ne sert absolument pas le travail, ni le développement.
grosse erreur des pouvoirs publics mais comme ils sont tous cul et chemise....
Vous seriez américains, vous seriez en admiration devant les patrons qui réussissent et qui sont riches.
Vous êtes français et donc jaloux des riches, des patrons, des entreprises qui réussissent.
Si la France va mal, c'est à cause de cette mentalité dont vous êtes un exemple frappant.
Je suis à moitié français.
Au non ! Je ne suis en rien jaloux des très riche, dont je ne suis pas, mais qu'avec environ 22 fois le SMIC par mois, je ne me plains pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Si on s'attaquait à l'assistanat ?

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 16 septembre 2024 20:06
Victor a écrit : 16 septembre 2024 19:39
Vous seriez américains, vous seriez en admiration devant les patrons qui réussissent et qui sont riches.
Vous êtes français et donc jaloux des riches, des patrons, des entreprises qui réussissent.
Si la France va mal, c'est à cause de cette mentalité dont vous êtes un exemple frappant.
Je suis à moitié français.
C'est un futur problème !
Vous savez que si une certaine force politique arrive aux affaires prochainement, les à-moitié français ne seront pas spécialement bien vus ..
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17337
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Si on s'attaquait à l'assistanat ?

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 16 septembre 2024 20:10
Georges61 a écrit : 16 septembre 2024 20:06
Je suis à moitié français.
C'est un futur problème !
Vous savez que si une certaine force politique arrive aux affaires prochainement, les à-moitié français ne seront pas spécialement bien vus ..
Si par malheur pour les Français, mais j'en doute, que vos amis d'extrême droite, arrivaient au pouvoir, cela ne m'empêchera pas de dormir. Au lieu de vivre 6 mois en Suisse et 6 mois en France, je resterais en Suisse, de toutes façons je n'ai aucun bien en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »