vous avez des stats qui prouvent ça? parce que là, c'est juste du racisme pur et dur.vivarais a écrit : ↑27 mars 2025 08:51idem si cette famille se comporte pas de manière normale ce qui hélas est trop souvent le cas et ce n'est pas les cas qui manquentFonck1 a écrit : ↑26 mars 2025 17:45 faut voir le fond.
par exemple, sur un travailleur assidu, qui se tient comme il faut, qui fait venir sa famille et avec qui tout se passe bien, je trouverais ça con.
par contre, ceux qui ne gèrent pas leurs gosses, femmes, et autres cousins, là je serais plus sans pitié.
toujours une histoire de mesure, ce que bien sur l'extrême droite, ne sait pas faire.
les raisons invoquées :
«Nous avons atteint les limites de nos capacités d'accueil», a-t-elle affirmé, le gouvernement disant vouloir «protéger les systèmes» de santé, d'emploi et d'éducation. Selon l'élue conservatrice, «la probabilité d'une intégration réussie diminue à chaque nouvelle arrivée». La tâche est «titanesque» alors que de nombreux réfugiés ont du mal à apprendre l'allemand, à trouver un travail et une place dans les écoles.
après, soyons un peu réalistes, sous cette mesure choc qui n'est QUE politique; l’Autriche c'est :
83 871 km2 (la France à titre de comparaison 551 695 km²)
9 millions d'habitants.
le regroupement familial, c'est En 2023, ils étaient près de 9300 et l'an dernier 7800 dans un pays de 9,2 millions d'habitants, en provenance pour l'essentiel de Syrie.
Possible qu'ils n'arrivent pas à gérer, tout les pays n'ont pas forcément les capacités, surtout avec de l'extrême droite au pouvoir.
on peut comprendre qu' àprès, ils se sentent refoulés sans raison et se rebellent.
tout le reste n'est que de l'habituel flood sans rapport avec le sujet.