avec Merkel ça va pas trop le faire
- Crapulax
- Administrateur
Re: avec Merkel ça va pas trop le faire
Merkel parle de pacte de croissance ce qui veut dire que la solution de Hollande est maintenant crédibilisée au niveau Européen. Pari gagné!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Merkel suit l'avis des agences de notation.
Or, je le répète, les agences de notation menacent de dégrader les notes des états qui ne font QUE de plus en plus d'austérité.
Or, je le répète, les agences de notation menacent de dégrader les notes des états qui ne font QUE de plus en plus d'austérité.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Micka
- Posteur Diamant
Moi ce qui m'épate, c'est que les Etats ont crée des agences de notation (agences privés donc) pour que celles-ci évaluent l'économie de chaque pays et que ça servent aux Etats à y voir plus clair sur l'économie de chaque pays pour mieux organiser les échanges internationaux.
Résultat des courses, on se reprend le boomerang dans la gueule et on laisse ses sociétés privés influencer la politique de tout un pays qui peut aller jusqu'à saigner son peuple pour rembourser une dette qui a toujours exister (je pense à la Grèce notamment).
Il ne faut pas se leurrer, tout les pays ont toujours été endetté et ce de tout temps. Seul différence entre les pays, leurs vision des choses quand à cette soit disant crise (les Grecs se saignent pour rembourser leurs dettes, les Américains n'en n'ont rien a foutre de la leur).
En bref, nous voila dominé par notre propre création (Frankenstein is back).
Résultat des courses, on se reprend le boomerang dans la gueule et on laisse ses sociétés privés influencer la politique de tout un pays qui peut aller jusqu'à saigner son peuple pour rembourser une dette qui a toujours exister (je pense à la Grèce notamment).
Il ne faut pas se leurrer, tout les pays ont toujours été endetté et ce de tout temps. Seul différence entre les pays, leurs vision des choses quand à cette soit disant crise (les Grecs se saignent pour rembourser leurs dettes, les Américains n'en n'ont rien a foutre de la leur).
En bref, nous voila dominé par notre propre création (Frankenstein is back).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc