Bachar El Assad a la santé fragile
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Bachar El Assad a la santé fragile
"Il a commencé à tousser violemment et à s’étouffer" : Bachar al-Assad victime d’une "tentative d’assassinat" ? L’ex-dictateur syrien aurait été "empoisonné".
Affaire à suivre. Quand on est ami de Poutine, on n'a pas besoin d'ennemis et il faut savoir surveiller de près la gastronomie moscovite.
L'affaire ne fait guère de vagues, le monde entier doit se féliciter de cette information.
Affaire à suivre. Quand on est ami de Poutine, on n'a pas besoin d'ennemis et il faut savoir surveiller de près la gastronomie moscovite.
L'affaire ne fait guère de vagues, le monde entier doit se féliciter de cette information.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Bachar El Assad a la santé fragile
Pauvre bichette. On va lui organiser une cagnotte pour lui envoyer des fleurs pour lui remonter le moral.
'tain encore un qui va clamser au lieu de finir sa vie en prison.
'tain encore un qui va clamser au lieu de finir sa vie en prison.
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Il n'est plus président. Donc on s'en fout un peu, de son état de santé.
En revanche, s'il s'avère qu'il a été empoisonné, il sera intéressant de comprendre si la Russie est derrière tout ça, et pourquoi.
En revanche, s'il s'avère qu'il a été empoisonné, il sera intéressant de comprendre si la Russie est derrière tout ça, et pourquoi.
-
- Posteur DIVIN
Moins polluant que de simuler un crash d'avion causé par une grenade récalcitrante. Et tout ça avec tous ses opposants de Wagner ...dans le même avion
Bachar est un looser mais partir si vite... ça ne doit pas rassurer les futurs looser maliens, nigériens, burkinabè etc...
J'aurais préféré un procès à la Haye, avec Poutine comme co accusé de crimes de guerre à Alep.
Bachar est un looser mais partir si vite... ça ne doit pas rassurer les futurs looser maliens, nigériens, burkinabè etc...
J'aurais préféré un procès à la Haye, avec Poutine comme co accusé de crimes de guerre à Alep.
-
- Posteur DIVIN
Il est certain que s'il reste sous la protection de Poutine, son espérance de vie risque d'être raccourcie. Il est fort possible que Poutine s'en débarrasse, mais pas avant de lui avoir fait dire comment son "ami" Poutine pourra récupérer les milliards qu'Assad a planqué dans le monde avant que sa femme qui a demandé le divorce mette la main sur le magot. Je suis persuadé que ses sbires sont déjà à l'oeuvre. Avis aux amis de Poutine, celui ci n'aime pas trop que ses comprises deviennent perdant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Aucun lien crédible dans toute cette histoire....
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il ne faut jamais boire le thé avec Poutine sans un gouteur, de préférence ouïgour.
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
L'Indépendant n'est pas un journal crédible ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur DIVIN
Les info données sont un peu en vrac....loin des reportages précis de cet organe de presse.
Pas une seule autre info dans toute la presse....donc j attends.
Pas une seule autre info dans toute la presse....donc j attends.
-
- Rang Tisiphonesque
Bachar s'est du passé
Par contre l'avenir m'inquiète car je vois se profiler une dictature qui a chassé l'autre
celle d'un talibanisme ou de régime des mollahs iraniens
On a eu un prémices avec le nouveau homme fort du pays issu de daesh et de l'EI qui a refusé de serrer la main de la représentante de la délégation allemande
Je suis écœuré que la délégation allemande n'ait pas eu les burne de tourner le dos après cet affront
On n'est loin de la réaction de MLP lorsque pour voir le chef spirituel musulman qui dirigeait en sous main le Liban avait demandé pour qu'elle soit reçue elle devait se voiler
Elle avait envoyer paitre ceux qui l'avaient demandé et finalement c'est le mufti qui l'a reçu comme elle le voilait
Cette incapacité de s'imposer de la délégation allemande face à un islamiste va aussi peser dans les élections du 23 février
l'avenir le dira tant pour la syrie que pour le 23 février en Allemagne
Par contre l'avenir m'inquiète car je vois se profiler une dictature qui a chassé l'autre
celle d'un talibanisme ou de régime des mollahs iraniens
On a eu un prémices avec le nouveau homme fort du pays issu de daesh et de l'EI qui a refusé de serrer la main de la représentante de la délégation allemande
Je suis écœuré que la délégation allemande n'ait pas eu les burne de tourner le dos après cet affront
On n'est loin de la réaction de MLP lorsque pour voir le chef spirituel musulman qui dirigeait en sous main le Liban avait demandé pour qu'elle soit reçue elle devait se voiler
Elle avait envoyer paitre ceux qui l'avaient demandé et finalement c'est le mufti qui l'a reçu comme elle le voilait
Cette incapacité de s'imposer de la délégation allemande face à un islamiste va aussi peser dans les élections du 23 février
l'avenir le dira tant pour la syrie que pour le 23 février en Allemagne
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
C'est pour cela que j'ai écrit : "Affaire à suivre .... L'affaire ne fait guère de vagues ...".
Mais si vous allez sur Google en FR ou en EN, vous pouvez facilement trouver 20 ou 30 liens d'articles reprenant cette information (si c'en est une vérifiable).
Asma El Assad a une leucémie avancée (son 2nd cancer) et ses chances de survie sont considérées comme faible. Elle a demandé à rentrer au UK, dont elle est citoyenne, mais le UK ne l'aime pas et pour l'instant elle est dans une clinique moscovite aux bons soins de Poutine.Georges61 a écrit : ↑03 janvier 2025 17:50 Il est certain que s'il reste sous la protection de Poutine, son espérance de vie risque d'être raccourcie. Il est fort possible que Poutine s'en débarrasse, mais pas avant de lui avoir fait dire comment son "ami" Poutine pourra récupérer les milliards qu'Assad a planqué dans le monde avant que sa femme qui a demandé le divorce mette la main sur le magot. Je suis persuadé que ses sbires sont déjà à l'oeuvre. Avis aux amis de Poutine, celui ci n'aime pas trop que ses comprises deviennent perdant.
-
- Posteur DIVIN
On va pas pleurer!
-
- Posteur DIVIN
Mourir de la leucémie, c'est une mort pénible, mais ne sera jamais aussi horrible que les centaines de milliers de morts de son peuple, quelle a laissé massacré. J'espère qu'elle non plus ne mourra pas paisiblement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Elle a ce qu'elle mérite. Elle est issue d'une famille sunnite syrienne riche de Londres, qu'a-t-elle voulue faire en épousant le fils d'un dictateur chiite ?