Benjamin Mendy accusé de viol : Verdict : non coupable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Relax »

tisiphoné a écrit : 19 août 2022 23:32
Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:20

Vous avez des éléments du dossier vous permettant une telle affirmation ? (si oui, il faut vite les transmettre à la justice Britannique) ou alors c'est juste une impression, auquel cas cela ne comporte pas la moindre valeur sur ce sujet.

J'ai du mal à comprendre comment l'on peut, tranquillement assis chez toi avec un niveau d'information proche de zéro, trancher dans de telles affaires en disant qu'untel l'a fait, qu'untel ne l'a pas fait (réveillez-vous, on est pas dans un film).
après l’audition de l’ensemble des plaignantes ce sera à la justice de trancher, on peut déjà sans trop se mouiller dire que sa carrière est derrière lui.
J'espère qu'il ira en taule pendant de longues années, il ne l'a pas violé ! :arrow:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:23
latresne a écrit : 19 août 2022 14:05 Il va tenter de se faire la malle dans un pays ou il ne risque pas l'extradition,c'est un musulman ,ce n'est pas un enfant de choeur.Sauf si ses comptes sont bloqués.
C'est dingue comment certains racismes sont banalisés et sont exprimés avec autant de détachement sans que qui que ce soit ne réagisse. Je n'ose imaginer quelqu'un produisant la même phrase en disant "c'est un juif, ce n'est pas un enfant de choeur". C'est hallucinant de voir que personne ne réagit à une telle horreur car cela est juste banal aux yeux de tous tellement nous sommes habitués à ce racisme crasse qui s'exprime si fréquemment, notamment dans nos médias.

Vous êtes comme ces Français incultes et intellectuellement démunis des années 30 (remarque vous nous provenez de cette époque) et reproduisez les mêmes schémas que vos ancêtres devenus écrivains le temps d'une guerre (et qui publiaient leurs oeuvres à la kommandantur).


Vous aimez jouer "au cultivé"et essayez souvent de noyer le poisson.Passons.
J'écris comme je le sens et le peux mais avec une expérience de la vie que vous n'avez pas.
Vous êtes un écorché vif.Quand j'écris que les "musulmans ne sont pas des enfants de choeur"ce n'est pas insultant ,je prends et mm avec fierté cette remarque à mon compte.Trés peu "peuvent me le faire" si vous comprenez la formule.Je vois les malins arriver de loin avec leurs grands sabots .Surtout ceux qui veulent ,comme vous,se servir des mots pour embrouiller.N'interprétez pas et ne transformez pas les propos des autres sauf si on est comme vous sur la défensive et pour cause.
En ce qui concerne mon inculture , je reprends cette phrase d'Arletty "Je n'ai pas beaucoup d'instruction ,mais celle que j'ai me plait bien".Pourvu que ce que j'écris soit compris,c'est l'essentiel .
Quant à votre dernière remarque et sous entendus sur les publications de français à la kommandantur pendant la G,vous auriez pu vous en passer vous m'obligez à vous rappeler que le 3 mars 44 j'ai été arrété par la gestapo à 8 ans.Vous ne vous imaginez pas ce que ça représentait à l'époque pour un adulte et je ne vous dis pas pour un enfant
Enfin,je vous rappelle les rapports d'Hitler avec le grand Mufti et le fait que + de 200.000 musulmans aient servi avec l'uniforme nazi pendant la G .
A votre service pour d'autres renseignements sur cette guerre.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:20
Crapulax a écrit : 19 août 2022 12:53 .Tant de sacrifices pour atteindre la réussite et se livrer à de tels actes....
Vous avez des éléments du dossier vous permettant une telle affirmation ? (si oui, il faut vite les transmettre à la justice Britannique) ou alors c'est juste une impression, auquel cas cela ne comporte pas la moindre valeur sur ce sujet.

J'ai du mal à comprendre comment l'on peut, tranquillement assis chez toi avec un niveau d'information proche de zéro, trancher dans de telles affaires en disant qu'untel l'a fait, qu'untel ne l'a pas fait (réveillez-vous, on est pas dans un film).
En lisant ce que la presse dit de l'affaire et en triant ce qu'il y a à trier on peut se faire un avis.

Dans le cas de Mendy, ça me semble clair : il va faire un sérieux séjour en prison et il ne l'aura pas volé.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Jiimmy »

Bertrand a écrit : 20 août 2022 00:53

En lisant ce que la presse dit de l'affaire et en triant ce qu'il y a à trier on peut se faire un avis.

Dans le cas de Mendy, ça me semble clair : il va faire un sérieux séjour en prison et il ne l'aura pas volé.
Ah bon ? Il suffit donc de lire quelques articles de presse pour savoir si des relations étaient consenties entre deux personnes ?

C'est facile la justice en fait.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 20 août 2022 00:35


Vous aimez jouer "au cultivé"et essayez souvent de noyer le poisson.Passons.
J'écris comme je le sens et le peux mais avec une expérience de la vie que vous n'avez pas.
Vous êtes un écorché vif.Quand j'écris que les "musulmans ne sont pas des enfants de choeur"ce n'est pas insultant ,je prends et mm avec fierté cette remarque à mon compte.Trés peu "peuvent me le faire" si vous comprenez la formule.Je vois les malins arriver de loin avec leurs grands sabots .Surtout ceux qui veulent ,comme vous,se servir des mots pour embrouiller.N'interprétez pas et ne transformez pas les propos des autres sauf si on est comme vous sur la défensive et pour cause.
En ce qui concerne mon inculture , je reprends cette phrase d'Arletty "Je n'ai pas beaucoup d'instruction ,mais celle que j'ai me plait bien".Pourvu que ce que j'écris soit compris,c'est l'essentiel .
Quant à votre dernière remarque et sous entendus sur les publications de français à la kommandantur pendant la G,vous auriez pu vous en passer vous m'obligez à vous rappeler que le 3 mars 44 j'ai été arrété par la gestapo à 8 ans.Vous ne vous imaginez pas ce que ça représentait à l'époque pour un adulte et je ne vous dis pas pour un enfant
Enfin,je vous rappelle les rapports d'Hitler avec le grand Mufti et le fait que + de 200.000 musulmans aient servi avec l'uniforme nazi pendant la G .
A votre service pour d'autres renseignements sur cette guerre.
Quoi qu'il en soit vous êtes raciste. Vous n'en avez même pas conscience, comme l'attestent vos écrits présents, et c'est cela qui est très inquiétant (et ce d'autant + que vous vous réjouissez de votre inculture en citant Arletty). En même temps, cela demande une introspection que seule une certaine sagesse peut permettre de faire.

Quant à la guerre, peu importe que vous ayez été arrêté ou non, cela ne témoigne pas de la sanité de vos pensées. Pour le sujet des Musulmans ayant servi sous l'uniforme nazi, je crois bien que vous feriez mieux d'éviter le sujet car déjà ils n'étaient pas 200 000 loin de là (les unités des pays de l'est étaient majoritairement composées de non-Musulmans malgré leurs appellations officielles). D'autre part, il y a eu bien + de Français ayant combattu pour l'Allemagne que de Musulmans dans le monde (et incomparablement + de Musulmans ayant combattu contre l'Allemagne que pour l'Allemagne malgré que cette guerre ne les concernait pas) et ne parlons même pas de tous ces écrivains improvisés. Donc assurez-vous d'une chose avant de monter à l'arbre (je vous laisse deviner quoi).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 20 août 2022 01:15
Bertrand a écrit : 20 août 2022 00:53

En lisant ce que la presse dit de l'affaire et en triant ce qu'il y a à trier on peut se faire un avis.

Dans le cas de Mendy, ça me semble clair : il va faire un sérieux séjour en prison et il ne l'aura pas volé.
Ah bon ? Il suffit donc de lire quelques articles de presse pour savoir si des relations étaient consenties entre deux personnes ?

C'est facile la justice en fait.
Mais arrête mon pauvre Jimmy tu t'enfonces là. Tu crois vraiment que 7 femmes différentes qui ne se connaissent pas peuvent déposer plainte pour viol avec des détails circonstanciés contre un mec et que le mec soit tout blanc?

Tu rêves mon brave Jimmy.

Y'a certain cas où ok ce sont des femmes qui racontent de la merde, c'est vrai. Mais dans le cas de Mendy ce n'est pas le cas tu peux en être sûr.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Jiimmy »

Bertrand a écrit : 20 août 2022 02:28

Mais arrête mon pauvre Jimmy tu t'enfonces là. Tu crois vraiment que 7 femmes différentes qui ne se connaissent pas peuvent déposer plainte pour viol avec des détails circonstanciés contre un mec et que le mec soit tout blanc?

Tu rêves mon brave Jimmy.

Y'a certain cas où ok ce sont des femmes qui racontent de la merde, c'est vrai. Mais dans le cas de Mendy ce n'est pas le cas tu peux en être sûr.
Donc c'est à partir de combien d'accusatrices que le viol est établi ? (histoire que l'on change la législation pour gagner du temps en évitant des procès).

Une, on doute. Deux, on doute. Trois, ça suffit ?
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 20 août 2022 01:20
latresne a écrit : 20 août 2022 00:35


Vous aimez jouer "au cultivé"et essayez souvent de noyer le poisson.Passons.
J'écris comme je le sens et le peux mais avec une expérience de la vie que vous n'avez pas.
Vous êtes un écorché vif.Quand j'écris que les "musulmans ne sont pas des enfants de choeur"ce n'est pas insultant ,je prends et mm avec fierté cette remarque à mon compte.Trés peu "peuvent me le faire" si vous comprenez la formule.Je vois les malins arriver de loin avec leurs grands sabots .Surtout ceux qui veulent ,comme vous,se servir des mots pour embrouiller.N'interprétez pas et ne transformez pas les propos des autres sauf si on est comme vous sur la défensive et pour cause.
En ce qui concerne mon inculture , je reprends cette phrase d'Arletty "Je n'ai pas beaucoup d'instruction ,mais celle que j'ai me plait bien".Pourvu que ce que j'écris soit compris,c'est l'essentiel .
Quant à votre dernière remarque et sous entendus sur les publications de français à la kommandantur pendant la G,vous auriez pu vous en passer vous m'obligez à vous rappeler que le 3 mars 44 j'ai été arrété par la gestapo à 8 ans.Vous ne vous imaginez pas ce que ça représentait à l'époque pour un adulte et je ne vous dis pas pour un enfant
Enfin,je vous rappelle les rapports d'Hitler avec le grand Mufti et le fait que + de 200.000 musulmans aient servi avec l'uniforme nazi pendant la G .
A votre service pour d'autres renseignements sur cette guerre.
Quoi qu'il en soit vous êtes raciste. Vous n'en avez même pas conscience, comme l'attestent vos écrits présents, et c'est cela qui est très inquiétant (et ce d'autant + que vous vous réjouissez de votre inculture en citant Arletty). En même temps, cela demande une introspection que seule une certaine sagesse peut permettre de faire.

Quant à la guerre, peu importe que vous ayez été arrêté ou non, cela ne témoigne pas de la sanité de vos pensées. Pour le sujet des Musulmans ayant servi sous l'uniforme nazi, je crois bien que vous feriez mieux d'éviter le sujet car déjà ils n'étaient pas 200 000 loin de là (les unités des pays de l'est étaient majoritairement composées de non-Musulmans malgré leurs appellations officielles). D'autre part, il y a eu bien + de Français ayant combattu pour l'Allemagne que de Musulmans dans le monde (et incomparablement + de Musulmans ayant combattu contre l'Allemagne que pour l'Allemagne malgré que cette guerre ne les concernait pas) et ne parlons même pas de tous ces écrivains improvisés. Donc assurez-vous d'une chose avant de monter à l'arbre (je vous laisse deviner quoi).

Vous êtes touché parce que vous savez que ce que j'écris est vrai.Votre seule arme consiste à dire"vous êtes raciste".Quand vous avez écrit c'est le max que vous pouvez faire pour me contredire.
Il suffit de prendre en compte les actes des islamistes sur notre sol pour se rendre compte que j'ai raison.Vos délires ne m'impressionnent pas du tt.J'ai comme tt le mondes de trés bonnes relations avec des musulmans qui ne sont pas des obsédés avec des oeillères.Eux -mms reconnaissent que les + excités,dont vous êtes, leur pourrissent la vie.
On est en France un pays ou le laïque a priorité sur le religieux .Vous avez du mal à percuter cette évidence.Faudra vous y faire et votre laïus me fait + rire qu'autre chose.Vous ne pouvez avoir des écoutes qu'auprés des pauvres décérébrés qui assassinent sur notre sol.
Vous pensezqu'en aillant réussi à mettre un pied cheznous vous alliez changer l'histoire du pays et imposer votre religion :c'est raté.Vous voulez jouer au conquistador maisvous n'êtes pas équipé pour.Vous avez entendu parler de Charles Martel peut être ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 20 août 2022 09:06 Donc c'est à partir de combien d'accusatrices que le viol est établi ? (histoire que l'on change la législation pour gagner du temps en évitant des procès).

Une, on doute. Deux, on doute. Trois, ça suffit ?
Le viol est établi quand au delà du doute raisonnable on ne peut pas dire que l'accusé est innocent.
C'est du bon sens en fait.

De toute façon vous verrez bien que le verdict de la justice anglaise me donnera raison je pense.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Crapulax »

Jiimmy a écrit : 19 août 2022 23:20
Crapulax a écrit : 19 août 2022 12:53 .Tant de sacrifices pour atteindre la réussite et se livrer à de tels actes....
Vous avez des éléments du dossier vous permettant une telle affirmation ? (si oui, il faut vite les transmettre à la justice Britannique) ou alors c'est juste une impression, auquel cas cela ne comporte pas la moindre valeur sur ce sujet.

J'ai du mal à comprendre comment l'on peut, tranquillement assis chez toi avec un niveau d'information proche de zéro, trancher dans de telles affaires en disant qu'untel l'a fait, qu'untel ne l'a pas fait (réveillez-vous, on est pas dans un film).
Tu aurais pu préciser que j'avais pour habitude d'attendre les condamnations pour dire si l'accusé est coupable ou pas.

Ensuite...Lorsque je parle d'acte je ne vise pas le viol en particulier,parce qu'il faut que ce soit justement prouvé..Mais plutôt les tentatives d'agressions sexuelles..Je ne rends pas le jugement je me fonde sur l'accusation.

Concernant les viols il doit faire face à huit plaintes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17147
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Georges61 »

Pour un musulman pratiquant le viole n'est pas un bon exemple. Mais il est vrai que côté viole, les chrétiens sont très mal placés pour faire la leçon aux musulmans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Jiimmy »

Bertrand a écrit : 20 août 2022 12:20

Le viol est établi quand au delà du doute raisonnable on ne peut pas dire que l'accusé est innocent.
C'est du bon sens en fait.
Dans quel pays ? Car en France c'est à l'accusation de prouver ses dires et pas à l'innocent de prouver son innocence. Le "bon sens" n'intervient pas.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par latresne »

Les anglais aussi inventent les fausses agressions .Un vrai gentleman ce mec.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138809
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Fonck1 »

au royaume uni, c'est comme en France, les affaires de viols ne sont pas uniquement le faits de gens issus de ou d'origine quelle qu'elle soit.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Benjamin Mendy accusé de viol

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 21 août 2022 08:08 au royaume uni, c'est comme en France, les affaires de viols ne sont pas uniquement le faits de gens issus de ou d'origine quelle qu'elle soit.
Personne ne prend la défense des violeurs, mais quand il s'agit d'un musulman il bénéficie de l'empathie des *****propos modérés attisant la haine, on le constate sur ce forum et ailleurs ... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »