Benoît Payan le maire de Marseille dans une mosquée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Pierre30
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Benoît Payan le maire de Marseille dans une mosquée

Message par Pierre30 »

Fonck1 a écrit : 07 mars 2025 08:04 oui c'est de la politique électoraliste, c'est ce que je disais en préambule :icon_winks:

après c'est le ramadan, une fête importante pour les musulmans.

je ne reprocherais ni à Marine d'aller dans une église ou à n'importe quel autre politique d'aller dans une synagogue ou mosquée, ce n'est pas le territoire de l'état.

par contre, je suis beaucoup plus critique sur son allocution beurrage de tartine, «Sans les musulmans, Marseille ne serait pas Marseille»

Marseille ne s'est pas faite qu'avec les musulmans, c'est certes une ville qui a toujours été cosmopolite, mais ses racines sont aussi cosmopolite, teintées de provençal, que je sache, le Ricard, la bouillabaisse,ou la pétanque c'est pas magrébin.

c'est une erreur politique que de trop caresser certains dans le sens du poil et ça vaut pour tous.
Les musulmans étaient à Marseille bien avant l'invention du Ricard , si je peux me permettre ... :D (Paul Ricard en 1932)
Passer le bonjour à des concitoyens serait il demago ou electoraliste ? Mouais ! Pas plus que de souhaiter 'Joyeux Noël à tous'.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pierre30 a écrit : 09 mars 2025 19:27
Fonck1 a écrit : 07 mars 2025 08:04 oui c'est de la politique électoraliste, c'est ce que je disais en préambule :icon_winks:

je ne reprocherais ni à Marine d'aller dans une église ou à n'importe quel autre politique d'aller dans une synagogue ou mosquée, ce n'est pas le territoire de l'état.

par contre, je suis beaucoup plus critique sur son allocution beurrage de tartine, «Sans les musulmans, Marseille ne serait pas Marseille»

Marseille ne s'est pas faite qu'avec les musulmans, c'est certes une ville qui a toujours été cosmopolite, mais ses racines sont aussi cosmopolite, teintées de provençal, que je sache, le Ricard, la bouillabaisse,ou la pétanque c'est pas magrébin.

c'est une erreur politique que de trop caresser certains dans le sens du poil et ça vaut pour tous.
Les musulmans étaient à Marseille bien avant l'invention du Ricard , si je peux me permettre ... :D (Paul Ricard en 1932)
Passer le bonjour à des concitoyens serait il demago ou electoraliste ? Mouais ! Pas plus que de souhaiter 'Joyeux Noël à tous'.

Je vais me priver de commentaire ..:content79 Le Marseille ne serait pas Marseille ///
IL a du ajouter sans vous je ne serai pas maire ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 09 mars 2025 08:31
gare au gorille a écrit : 08 mars 2025 15:35

Non, encore une fois c'est vous qui ne cessez de parler de Hammams, moi je n'y ai jamais mis les pieds. Mais vous êtes libre de vos obsessions sexuelles, si les lupanars vous turlupinent à ce point allez y un bon coup et essayer de vous dérider un peu.
bien vous qui avez roulé une gamelle a un homme que vous ne connaissiez pas.
je peux comprendre que vous ayez une orientation sexuelle olé olé.
chenu sort de ce corps :lol:

Qu'est ce que veut dire cette réflexion sur Chenu ? Comprends pas ,vous pourriez développer ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 10 mars 2025 01:10
Fonck1 a écrit : 09 mars 2025 08:31 bien vous qui avez roulé une gamelle a un homme que vous ne connaissiez pas.
je peux comprendre que vous ayez une orientation sexuelle olé olé.
chenu sort de ce corps :lol:

Qu'est ce que veut dire cette réflexion sur Chenu ? Comprends pas ,vous pourriez développer ?

Sans doute parce que monsieur Chenu est homosexuel et que cela semble titiller monsieur Fonck. Sauf que monsieur Chenu n'a aucun compte à rendre à monsieur Fonck et que le sujet se trouve à Marseille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pierre30 a écrit : 09 mars 2025 19:27

mais je suis complètement d'accord avec ça.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 10 mars 2025 01:21
latresne a écrit : 10 mars 2025 01:10

Sans doute parce que monsieur Chenu est homosexuel et que cela semble titiller monsieur Fonck. Sauf que monsieur Chenu n'a aucun compte à rendre à monsieur Fonck et que le sujet se trouve à Marseille.

Savais pas que Chenu était homo.En fait la réflexion est homophobe.Pas joli ,joli tout ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 10 mars 2025 14:52
gare au gorille a écrit : 10 mars 2025 01:21

Savais pas que Chenu était homo.En fait la réflexion est homophobe.Pas joli ,joli tout ça .
quelle réflexion? il n'y a rien d'homophobe dans ce que j'ai mis.
*Gag a roulé des gamelle a un mec qu'il ne connaissait pas dans des bains communs ou un hammam une fois, je faisais le parallèle en disant "chenu sort de ce corps" parce qu'il est homo.

les homos se roulent des gamelles eux aussi, vous ne saviez pas?

c'est juste que qui se ressemble s'assemble, gag ou chenu, qui sont peut être même, une et même personne, qui sait....

il joue son offusquée, mais on ne sait jamais qui est derrière un clavier, vous pourriez être surpris...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 10 mars 2025 15:05
latresne a écrit : 10 mars 2025 14:52

quelle réflexion? il n'y a rien d'homophobe dans ce que j'ai mis.
*Gag a roulé des gamelle a un mec qu'il ne connaissait pas dans des bains communs ou un hammam une fois, je faisais le parallèle en disant "chenu sort de ce corps" parce qu'il est homo.

les homos se roulent des gamelles eux aussi, vous ne saviez pas?

c'est juste que qui se ressemble s'assemble, gag ou chenu, qui sont peut être même, une et même personne, qui sait....

il joue son offusquée, mais on ne sait jamais qui est derrière un clavier, vous pourriez être surpris...

"offusquée ou offusqué".Comprends rien.Voilà où mène les guerres de religion.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »