ça se voit que ça fait longtemps que tu ne bosses plus.
nous ne sommes plus il y a 15 ou 20 ans.
ça se voit que ça fait longtemps que tu ne bosses plus.
Si on vendait la tour eiffel et le château de Versailles pour commencer ça ferait pas mal de fric, non ?le chimple a écrit : ↑21 octobre 2024 09:56C 'est ce qui s'appelle vendre les bijoux de famille et ça , c'est inadmissible !!!!!!jeandu53 a écrit : ↑20 octobre 2024 19:59 En effet :
Budget 2025 : ces députés macronistes veulent que l’État vende une partie de ses participations
L'idée n'est pas mauvaise. Les ventes de participations peuvent procurer assez facilement plusieurs milliards. Attention toutefois : il arrivera un moment où il n'y aura plus grand chose à vendre. On ne pourra éternellement vendre les bijoux de famille pour éponger les déficits de fonctionnement. Il va bien falloir faire en sorte de réduire les dépenses.
Encore des manoeuvres de politicards aux affaires , intouchables en cas de banqueroute !
Qui en ont rien à foutre du lendemain et de leur successeurs .
Grande braderie en France !
Et encore si ça restait dans le giron français ou européen ,!!
Non !
Encore un exemple .. Sanofi ..
Qui va permettre à de bons gros retraités américains de s'acheter des bons gros camping cars à 3 ou 4 cents boules !
J'enrage quand certains sur ce forum accusent les retraités de piller les finances de la France !
Mes parents , dieu ait leur âme , ,m'ont toujours dit qu'il fallait pas toucher au capital !
C'est pourtant que ce qu'évertuent la plupart des gouvernements depuis 81 !
Que l'on réussisse à faire voter une loi sur le délit de banqueroute de nos politicards !
Oui , je sais , je rêve ..
Je "défèque"...pour que tu sois plus intelligent. Tu l'avais vue cette Fake?mic43121 a écrit : ↑21 octobre 2024 14:01Toi aussi ..tu modères ??UBUROI a écrit : ↑21 octobre 2024 09:30
Vivarais...le retour!
Lui, ses HS, et ses Fake!
Exemple cuisant sur la TH supprimée pour TOUS les occupants de résidence (principale).: c'est le LOCATAIRE qui a toujours payé la TH pour son logement occupé au 1er janvier!
Jamais le bailleur n'est un relais, même pour les étudiants!
Seules les locations saisonnières échappent à cette règle
Travaille tes HS
Peu importe l'époque. Ce qu'écrit Mick est intemporel et tient à ce système inégalitaire de la sécurité de l'emploi : il y a ceux qui subissent les aléas des conjonctures et ceux qui n'en ont rien à craindre.
la sécurité de l'emploi dans l’administration a bien changé, les administrations maintenant entament les procédures.
Faut faire un calcul coût-bénéfice.jeandu53 a écrit : ↑20 octobre 2024 19:59 En effet :
Budget 2025 : ces députés macronistes veulent que l’État vende une partie de ses participations
L'idée n'est pas mauvaise. Les ventes de participations peuvent procurer assez facilement plusieurs milliards. Attention toutefois : il arrivera un moment où il n'y aura plus grand chose à vendre. On ne pourra éternellement vendre les bijoux de famille pour éponger les déficits de fonctionnement. Il va bien falloir faire en sorte de réduire les dépenses.