La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Antrim (Michigan) Biden gagne, on recompte et c’est Trump qui l’emporte;
et toutes ces vidéos sur you tube
et bien j'ai des doutes.

Sans compter les votes par correspondances, pratiquement tous pro biden.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:07 Les preuves pour l'instant ne sont pas démontrées.
Elles ne le seront jamais.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24547
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:07
Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 18:51

Je suis d'accord avec vous sur un point, il y a de grande chance que Biden ne fera pas tout son mandat. D'ailleurs je pense que c'était prévu au départ, mais les démocrates ne le mettront pas sur la touche, il surement passé un accord avec sa vice-présidence. Sa vice-présidence, si elle est plus sociale que Biden, elle est encore loin d'être de gauche.

Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient trichés ? Si les démocrates avaient pu triché, les républicains auraient pu le faire également.
Les preuves pour l'instant ne sont pas démontrées.
MAIS quand le voleur d'élection dit
""Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine."
et que ses partisans nous expliquent que c'est sorti de son contexte
ou encore
"Joe Biden quand il était enfant était bègue. Il y a encore des maladresses dans son élocution. Il a prononcé une phrase qui, si on enlève ce qu’il y a avant et après, est une catastrophe, mais dont on comprend parfaitement dans le contexte que c’est l’opposé de ce qu’il a voulu dire."Nicole Bacharan, politologue franco-américaine

et bien j'ai des doutes.
De vos doutes de franchouillard populiste ceux qui aux États-Unis d'Amérique ont voté Baden s'en foutent complètement.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17221
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:09 Antrim (Michigan) Biden gagne, on recompte et c’est Trump qui l’emporte;
et toutes ces vidéos sur you tube
et bien j'ai des doutes.

Sans compter les votes par correspondances, pratiquement tous pro biden.
Cela s'explique facilement, ceux qui ce sont déplacés étaient plutôt des adeptes de Trump qui prétendait que le covid n'était pas dangereux (jusque-là presque 250 000 morts, excusez du peux), alors que ceux qui ont voté par correspondance avaient peur du virus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Bertrand a écrit : 07 novembre 2020 18:55
Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 18:51 Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient triché?
Mais Georges, vous n'avez pas compris qu'ils n'en ont aucune?

Ce sont des trolls rageux.
Dans un mois vous verrez ils accuseront la justice américaine d'être de mèche avec le grand complot démocrate qui vise à dominer le gentil peuple Trumpiste.

On ne peut pas raisonner la bêtise quand elle arrive à ce stade.
Question bêtise, vous me semblez être expert.
Tenez vous informé au lieu de croire bêtement que cette élection US est démocratique.
Quand l'idéologie prime sur la raison, elle aveugle. Et elle vous aveugle.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

(1/3) Dans le Michigan des réponses doivent être apportées à de sérieuses questions sur des irrégularités concrètes voire FRAUDES:

-> A Rochester Hills, 2000 votes ont été incorrectement comptées double pour les démocrates

-> Des gens travaillant sur l’élection portaient des T-shirts Joe Biden et ont applaudi lorsque des observateurs du parti républicain ont été sortis

(2/3) ->Un lanceur d’alerte sans engagement politique a reçu des bulletins de vote sans date et a reçu instruction d’y ajouter la date d’avant l’élection, de compter le nombre de bulletins de vote

-> Dans le comté de Wayne, les assesseurs ont recouvert les fenêtres, privant du droit légal d’observer [le comptage]

-> DES CENTAINES de témoignages d’observateurs intimidés


Source : la porte parole de la maison blanche liste les irrégularités et possibles fraudes dans le seul état du Michigan
Modifié en dernier par stirnersept9 le 07 novembre 2020 19:19, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 19:13
stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:09 Antrim (Michigan) Biden gagne, on recompte et c’est Trump qui l’emporte;
et toutes ces vidéos sur you tube
et bien j'ai des doutes.

Sans compter les votes par correspondances, pratiquement tous pro biden.
Cela s'explique facilement, ceux qui ce sont déplacés étaient plutôt des adeptes de Trump qui prétendait que le covid n'était pas dangereux (jusque-là presque 250 000 morts, excusez du peux), alors que ceux qui ont voté par correspondance avaient peur du virus.
C'est l'explication facile.
Les démocrates auraient ils peurs ?

Pourquoi des bulletins anti datés ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17498
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Kelenner »

Justement, j'aimerais bien comprendre, c'est quoi exactement les "différences idéologiques" entre Biden et Trump ? Il me semble que les deux sont 100% d'accord pour lécher le cul des milliardaires et se contrefoutre des pauvres, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette hystérisation, surtout venant de français qui ne vont même pas voter pour le maire de leur patelin...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 07 novembre 2020 19:19 Justement, j'aimerais bien comprendre, c'est quoi exactement les "différences idéologiques" entre Biden et Trump ? Il me semble que les deux sont 100% d'accord pour lécher le cul des milliardaires et se contrefoutre des pauvres, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette hystérisation, surtout venant de français qui ne vont même pas voter pour le maire de leur patelin...


Pour un type de gauche tu es vraiment au ras des pâquerettes..
Ne pas faire la différence entre les deux faut être bourré ou absurde
A moins de faire revenir Staline .. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 07 novembre 2020 19:19 Justement, j'aimerais bien comprendre, c'est quoi exactement les "différences idéologiques" entre Biden et Trump ? Il me semble que les deux sont 100% d'accord pour lécher le cul des milliardaires et se contrefoutre des pauvres, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette hystérisation, surtout venant de français qui ne vont même pas voter pour le maire de leur patelin...
Non c'est faux. La nuance est faible mais elle existe. Biden veut taxer davantage les très haut revenus...

Et il y'a quand même l'écologie (Biden prévoit d'investir 1700 milliards de dollars en 10 ans dans la transition écologique), la diplomatie internationale, les idées aussi (surtout quand on sait que les USA ont un pouvoir d'influence énorme sur le reste du monde y compris la France).

Franchement je suis sûr que ça va être mieux que sous Trump.
Mais c'est sûr on ne va pas se réveiller demain sur la planète paradis pour autant.

https://www.marianne.net/monde/amerique ... -joe-biden
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17221
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Jusqu'ici il y a eu 300 réclamations des avocats de Trump prétendant d'éventuelles tricheries, qui ont été déboutées. Les grands gagnants seront les avocats (1600 environ en comptant ceux des deux bords); avocats qui gagnant ou perdant toucheront de coquettes sommes. Il serait question de 1000 à 2000 dollars de l'heure, ils ont intérêt de faire durer le plaisir, ils ont jusqu'au 20 janvier pour se faire un maximum de fric.
C'est vrai que la politique des démocrates n'est pas très éloignée de celle des républicain, surtout que Biden est à droite du parti démocrate.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Kelenner a écrit : 07 novembre 2020 19:19 Justement, j'aimerais bien comprendre, c'est quoi exactement les "différences idéologiques" entre Biden et Trump ? Il me semble que les deux sont 100% d'accord pour lécher le cul des milliardaires et se contrefoutre des pauvres, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette hystérisation, surtout venant de français qui ne vont même pas voter pour le maire de leur patelin...
Je me suis posé la même question.
Et j'en ai conclu que les "progressistes gauche- c'est un pléonasme " n'aiment pas Trump parce qu'il est patriote et considéré comme populiste
Un gros mot pour ceux qui minent l'Occident avec leur naïveté et leurs diktats. .

De plus quand ils ont vu que Donald Trump faisait mieux économiquement, politiquement et humainement que leurs idoles clinton, ou obama
ça leur a donné des boutons.

Ils croient tenir leur revanche.
Ils n'aiment pas, du haut de leur suffisance, ceux qu'ils considèrent comme des ploucs, des fachos, des arriérés incultes, des demeurés, des sans dents etc. ( la liste définit par la gauche est trop longue).

Je suis d'accord. Si ce n'était le fait que cette élection confirme que la démocratie n'est que de pacotille
ça ne changera pas grand chose pour mon village.

En tout cas, avec Trump, aucune guerre.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 07 novembre 2020 19:31, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:15
Bertrand a écrit : 07 novembre 2020 18:55

Mais Georges, vous n'avez pas compris qu'ils n'en ont aucune?

Ce sont des trolls rageux.
Dans un mois vous verrez ils accuseront la justice américaine d'être de mèche avec le grand complot démocrate qui vise à dominer le gentil peuple Trumpiste.

On ne peut pas raisonner la bêtise quand elle arrive à ce stade.
Question bêtise, vous me semblez être expert.
Tenez vous informé au lieu de croire bêtement que cette élection US est démocratique.
Quand l'idéologie prime sur la raison, elle aveugle. Et elle vous aveugle.


Toi tu devrais prendre tes gouttes et aller au lit ..
Biden est président et Malgré les grimances ,les menaces les accusations sans preuves ..
Tu l'as dans le baba…au chiotte ton trump de merde .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

mic43121 a écrit : 07 novembre 2020 19:29
stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 19:15

Question bêtise, vous me semblez être expert.
Tenez vous informé au lieu de croire bêtement que cette élection US est démocratique.
Quand l'idéologie prime sur la raison, elle aveugle. Et elle vous aveugle.


Toi tu devrais prendre tes gouttes et aller au lit ..
Biden est président et Malgré les grimances ,les menaces les accusations sans preuves ..
Tu l'as dans le baba…au chiotte ton trump de merde .
:hello:
et toi tu devrais faire mine d'être poli au lieu d'exprimer ta rage et ta haine.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par danielle49 »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »