Ben non, cela ne change rien pour les Oscars : les votes sont clos depuis la veille de la remise des Golden Globes.NSC a écrit : Cela devrait lui couter l'oscar, s'il avait une chance de l'avoir, c'est maintenant foutu.
cette affiche est-elle de nature à vous choquer?
- Stick
- Fan d'Inter
Re: cette affiche est-elle de nature à vous choquer?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
si t'es sur de ce que tu annonces, ça montre bien que c'est de l'enfumage venu de franceStick a écrit : Ben non, cela ne change rien pour les Oscars : les votes sont clos depuis la veille de la remise des Golden Globes.
- Stick
- Fan d'Inter
Je viens de vérifier, et en fait oui, il y a un risque : les votes qui se sont achevés le 13 janvier dernier n'étaient que pour les nominations.
Le vote pour choisir parmi les nominés se tient du 1er au 21 février...
Le vote pour choisir parmi les nominés se tient du 1er au 21 février...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Les Francais n'aime pas une personne qui a trop de succes, pour eux c'est forcement louche.tisiphoné a écrit : si t'es sur de ce que tu annonces, ça montre bien que c'est de l'enfumage venu de france
-
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas tant la position qui peut choquer les féministes mais bien le fait qu'on ne voit pas la tête qui appartient aux jambes .
Je présume qui si çà avait été une affiche peut-être plus érotique mais où les 2 partenaires étaient à égalité face à la caméra çà aurait mieux passé .
Je ne suis pas sure de me faire comprendre .
Je présume qui si çà avait été une affiche peut-être plus érotique mais où les 2 partenaires étaient à égalité face à la caméra çà aurait mieux passé .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Posteur DIVIN
Tu te fais comprendre et cela demontre la betise de ces ultra feministe.miragen a écrit : Ce n'est pas tant la position qui peut choquer les féministes mais bien le fait qu'on ne voit pas la tête qui appartient aux jambes .
-
- Posteur TOP VIP
Euh, peut-être, mais je ne serai pas bon juge puisque je ne suis ni féministe ni l'heureuse propriétaire des ces jambes .NSC a écrit : Tu te fais comprendre et cela demontre la betise de ces ultra feministe.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
les français n'aiment pas la réussite ostentatoire, pour eux c'est de l'impudeur, on pourrait penser que c'est de la jalousie aussi.NSC a écrit : Les Francais n'aime pas une personne qui a trop de succes, pour eux c'est forcement louche.
-
- Posteur DIVIN
Pas peut etre , mais surement.tisiphoné a écrit : les français n'aiment pas la réussite ostentatoire, pour eux c'est de l'impudeur, on pourrait penser que c'est de la jalousie aussi.
- Fonck1
- Administrateur
les français aiment pas qu'on se la pète et qu'on les prenne de haut parce qu'on a réussit,et je les comprends,le mépris que peuvent faire subir certains à l'égard des plus pauvres est pas toujours très intelligent,il faut savoir rester humble.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Ah bon et pourquoi rester humble serait une obligation.Car appret tout quand tu reussi dans ta carriere je ne vois pas pouirquoi il ne faudrait pas en tirer une certaine fierte.Fonck1 a écrit : les français aiment pas qu'on se la pète et qu'on les prenne de haut parce qu'on a réussit,et je les comprends,le mépris que peuvent faire subir certains à l'égard des plus pauvres est pas toujours très intelligent,il faut savoir rester humble.
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas dit que c'était une obligation,c'est juste une question de grandeur d'âme.Je trouve ca mesquin de faire bisquer les autres parce qu'on a réussit.NSC a écrit : Ah bon et pourquoi rester humble serait une obligation.
tu confonds fierté et arrogance.Car appret tout quand tu reussi dans ta carriere je ne vois pas pouirquoi il ne faudrait pas en tirer une certaine fierte.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Les limites sont tres flouesFonck1 a écrit : tu confonds fierté et arrogance.
- Fonck1
- Administrateur
les mots ont un sens! et c'est ce qui fait toute la différence:NSC a écrit : Les limites sont tres floues
on peut très bien être fier sans manifester d'arrogance a ses congénères.c'est ce qui fait l'humilité de quelqu'un.
- tisiphoné
- Administrateur
à l'arrogance s'ajoute une notion de domination, de supériorité, on écrase moralement la personne .