Mesoke a écrit : ↑13 octobre 2024 23:15 Organiser des manifestations légales légalement autorisées par un gouvernement démocratiquement élu, c'est le respect de la démocratie.
Ils l'ont jamais appelé au coup de force violent pour dégager un parti que je sache, contrairement à l'extrême droite américaine ou brésilienne.
Par ailleurs c'est bien l'extrême droite française qui a dans son programme le fait de vendre des médias publics qui lui déplaisent à des milliardaires conciliants histoire d'achever la pluralité d'opinions.
La fachosphère c'est l'extrême droite. Le fascisme est un courant purement d'extrême droite. La gauche n'a rien à faire là dedans. Répéter ce mensonge grossier ne le fera pas devenir vrai, surtout qu'il ne convainc vraiment que toi ...
Non le fascisme est arrivé en Italie par la gauche avec un Mussolini qui dirigeait un journal socialiste. Et aujourd'hui encore la gauche nous fait jour après jour la démonstration de son fascisme, c'est la gauche qui se permet d'interdire des conférences et c'est madame Clémentine Autain qui déclarait il y a peu que si la gauche n'arrivait pas à gagner par les urnes c'est par la rue qu'il faudra qu'elle prenne le pouvoir.