latresne a écrit : ↑07 avril 2025 01:38
Mesoke a écrit : ↑06 avril 2025 12:20
Où as-tu lu dans l'article que ce prof a été obligé de quitter sa classe pourchassé par des gauchistes islamisés ?
Dans l'article ils ne parlent que d'une interruption de cours par des militants pour la Palestine qui l'ont insulté et qui ont remis en cause ses déclarations publiques.
Militants pour la Palestine dont il n'est nulle part fait mention de la religion, et encore moins d'un extrémisme religieux. Tu nous sors encore un bon gros sophisme de la pente glissante en parlant de prof exécutés au nom d'Allah, ce qui n'a strictement aucun rapport avec cette affaire.
Belle malhonnêteté intellectuelle vu qu'il suffit de lire l'article en question pour réfuter l'ensemble de ton message.
Comme souvent quand il s'agit des actions condamnables pro islamistes vous mettez la pédale trés douce pour les condamner.On va finir par croire que vous êtes pour la limitation de la liberté d'expression.Belle équipe avec Kabé,Uburoi,Fonck ,etc etc.
Vous êtes la récolte de ce qu'a semé Mélenchon.
Tu as perdu une bonne occasion de la fermer, la bourre!
UBUROI, de gauche et donc pour la vraie liberté d'expression à la Française, pas celle des fachos US de la clique qui soutient la Marine "voleuse et condamnée" et des hongrois qui musellent la presse!, UBUROI donc, n'est pas intervenu dans ce sujet ...alors tu évites les procès d'intention. Tu n'as aucune capacité ni compétence a t'ériger en censeur!
Je suis pour que
TOUT citoyen puisse vivre sa religion, librement, mais dans sa sphère privée et dans les lieux de culte dédiés, qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans etc...Cela répond au sujet, la Fac n'a pas à être le lieu où s'exerce une quelconque manifestation cultuelle quelle que soit son obédience!
Et la Direction de la Fac de Lyon doit exercer son pouvoir ...de Direction justement, en interdisant ce genre de manifestation. Et en plus, je souhaiterais que les "décagoulés" et ce prof puissent débattre ensemble que ce qui semble les opposer. Un vrai débat d'idées!
Je suis pour une Palestine indépendante, libérée des colons intégristes juifs.
Je suis pour un Israêl indépendant, libéré des islamistes.
Je suis pour la CPI et le Statut de Rome, et ses actions pour juger les présumés criminels de guerre qu'ils soient du Hamas ou Israêliens comme le 1er ministre qui voyege en toute liberté chez Orban, le corrompu!
Enregistre et évite de me mêler à tes navrantes commissions.