C'est d'abord au ministre de l'enseignement supérieur d'intervenir ?
Vous ne trouvez pas ?
C'est d'abord au ministre de l'enseignement supérieur d'intervenir ?
il a beaucoup gesticulé sur l’Algérie pour accoucher d'une souris, laissez le un peu se reposer
IL ne va pas intervenir a chaque cas particulier. La c'est à la présidence de l'université de prendre des mesures fortes pour que ces individus extérieurs ne rentrent plus sur le site.
il ne s'est pas gêné de le faire au début.sofasurfer a écrit : ↑07 avril 2025 16:39IL ne va pas intervenir a chaque cas particulier. La c'est à la présidence de l'université de prendre des mesures fortes pour que ces individus extérieurs ne rentrent plus sur le site.
UBUROI a écrit : ↑07 avril 2025 05:49**************supprimé******************latresne a écrit : ↑07 avril 2025 01:38
Comme souvent quand il s'agit des actions condamnables pro islamistes vous mettez la pédale trés douce pour les condamner.On va finir par croire que vous êtes pour la limitation de la liberté d'expression.Belle équipe avec Kabé,Uburoi,Fonck ,etc etc.
Vous êtes la récolte de ce qu'a semé Mélenchon.
UBUROI, de gauche et donc pour la vraie liberté d'expression à la Française, pas celle des fachos US de la clique qui soutient la Marine "voleuse et condamnée" et des hongrois qui musellent la presse!, UBUROI donc, n'est pas intervenu dans ce sujet ...alors tu évites les procès d'intention. Tu n'as aucune capacité ni compétence a t'ériger en censeur!
Je suis pour que TOUT citoyen puisse vivre sa religion, librement, mais dans sa sphère privée et dans les lieux de culte dédiés, qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans etc...Cela répond au sujet, la Fac n'a pas à être le lieu où s'exerce une quelconque manifestation cultuelle quelle que soit son obédience!
Et la Direction de la Fac de Lyon doit exercer son pouvoir ...de Direction justement, en interdisant ce genre de manifestation. Et en plus, je souhaiterais que les "décagoulés" et ce prof puissent débattre ensemble que ce qui semble les opposer. Un vrai débat d'idées!
Je suis pour une Palestine indépendante, libérée des colons intégristes juifs.
Je suis pour un Israêl indépendant, libéré des islamistes.
Je suis pour la CPI et le Statut de Rome, et ses actions pour juger les présumés criminels de guerre qu'ils soient du Hamas ou Israêliens comme le 1er ministre qui voyege en toute liberté chez Orban, le corrompu!
Enregistre et évite de me mêler à tes navrantes commissions.
Peut être pour démontrer qu'il prenait le problème en compte et que les présidents des universités devaient à leur tour le faireFonck1 a écrit : ↑07 avril 2025 18:26il ne s'est pas gêné de le faire au début.sofasurfer a écrit : ↑07 avril 2025 16:39
IL ne va pas intervenir a chaque cas particulier. La c'est à la présidence de l'université de prendre des mesures fortes pour que ces individus extérieurs ne rentrent plus sur le site.
vous êtes dans une généralisation débile.
Vous ne suivez pas l'actualité
bravo, ça fait deux, on va passer à 99,98%.vivarais a écrit : ↑08 avril 2025 08:29Vous ne suivez pas l'actualité
Hier les gauchiste ont empêché les cours à sciences PO strasbourg
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 2510&ei=36
encore une fois, les cours dans leurs lus qu'extrême majorité se déroulent sans encombre.Vous vivez à Montpellier "une ville universitaire" vous êtes au courant bien plus que tout le monde du contexte et pas que depuis peu
pourquoi nier un état de fait qui existe
On parle souvent de la sorbonne mais il y avait par exemple Lille où Rima Hassan a foutu le bordel parce qu'il lui avait été interdit que parler de ce qui se passe à Gaza
les gauchistes ont politisé le monde universitaire
Je n'aurais pas beaucoup à creuser pour trouver non pas UN mais 100 cas
Tout est prétexte au gauchisme pour déclencher de troubles dans les université et facs