L'opérateur Free est de nouveau montré du doigt. Mais pas pour le contenu de ses offres commerciales ou la fiabilité de son réseau. Pour ses méthodes de management.
Sur Europe 1 et RTL, des anciennes salariées ont en effet raconté comment elles ont été licenciées en public et "humiliées" par leur hiérarchie.
Ainsi ce témoignage de Sandra recueilli par Europe 1: ""Je suis repartie à mon poste de travail suivie de mon responsable dans le dos, qui m'a dit qu'il fallait à tout prix que je lui rende publiquement tous mes effets : mon badge, mon casque... Et il m'a reconduit jusqu'à la porte, devant tout le monde".
Sur RTL, une ancienne salariée, qui a préféré prendre les devants, raconte: "On voit des filles pleurer dans les toilettes, des collègues se faire renvoyer devant tout le monde."
Des méthodes qui ne surprennent pas les syndicats. En revanche, ces derniers un "turn over" trois plus importants chez Free que chez ses concurrents.
Du côté de Free, on rappelle surtout les 900 emplois créés dernièrement, grâce notamment à l'offre Free Mobile, même si l'entreprise ne conteste pas formellement les méthodes de licenciements dénoncées par les anciennes salariées.
Source:Sud-Ouest.
Chez Free,on licencie ses employés en "direct".
- Crapulax
- Administrateur
Chez Free,on licencie ses employés en "direct".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Chez Free,on licencie ses employés en "direct".
leurs forfaits soit disant mirobolants qu’ils se les gardent.
- Crapulax
- Administrateur
Méthodes de voyous! Mais on leur dit merci pour avoir fait baisser les taros des Grands fournisseurs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
A un moment quand tu fais un forfait aussi bas, il faut pouvoir faire face aux coûts de tous les jours. Et pour cela, il faut faire des coupes franches dans certains postes.