Corvo a écrit : ↑13 février 2025 06:29
vivarais a écrit : ↑13 février 2025 03:52
Vous pouvez nous dire le ratio entre le nombre de maires gauchistes et ceux de reconquête pour prétendre que chez vous il y en a moins
Lorsque l'on voit déjà le cursus judiciaire fiché S et pas pour islamisme d'un certain nombre de députés LFI
Inutile que je les cite ; ils ont fait et font la une assez souvent
Mais votre idéologie en perte de vitesse et obligée de prendre ce qui se présente pour remplir les listes électorales
On l'a vu avec la liste des municipale de boyard ce qui lui a fait perdre la mairie de Villeneuve (les autres partis de gauche pour soutenir sa liste lui avait demandé d'en retirer certains)
"
Lorsque l'on voit déjà le cursus judiciaire fiché S et pas pour islamisme d'un certain nombre de députés LFI
Inutile que je les cite "
Si justement citez les parce qu'à part Raphaël Arnault je n'en connais pas d'autre...
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas :
Que signifie réellement être fiché S ?
Alors qu'une députée de droite a récemment proposer de rendre inéligible les personnes fichées S,
présentation d'un dispositif souvent mal connu par le grand public.
https://fr.news.yahoo.com/que-signifie- ... 47091.html
Normal vu que vous avez la mémoire sélective ne retenant que pour une courte période que ce qui concerne le RN et Reconquête
Pour le fichage ; il existe 10 catégories de fichage
informez vous avec des sources officielles par sur yahoo
S signifie "risque d'atteinte à la sureté"
C'est pour cela que j'ai dit pas islamiste pour leur cas autrement leur fichage S aurait été suivi des 2 lettres T R comme terrorisme
Les fiches sont classées en différents types matérialisés par des chiffres allant de « S1 » à « S16 ». Le niveau ne correspond pas au classement de la « dangerosité »
Cela signifie que les individus font l'objet d'une surveillance spécifique supérieure au contrôle général des individus (comme les contrôle d'alcoolémie par exemple ou de consommation de drogue
Lorsque l'on dit fiché S on abrège en ne citant pas l'une des 16 catégories
Utilisé pour « procéder à la surveillance de ceux sur lesquels ne repose aucune incrimination pénale, mais qui peuvent, par leur activité, représenter à un moment ou à un autre un risque de trouble à l'ordre public ou une atteinte à la sûreté de l’État