Coma éthylique au collège...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Coma éthylique au collège...

Message par sacamalix » 01 février 2012 12:27

Cinq adolescents âgés d'une quinzaine d'années se sont présentés, mardi, au collège Vincent Badie de Montarnaud, dans l'Hérault, complètement ivres, rapporte France Bleu Hérault.

Les cinq collégiens se sont présentés en cours mardi matin vers 9h30 après avoir consommé des alcools forts pendant une heure. Deux d'entre eux ont dû être hospitalisés à Montpellier, dont l'un dans un état de coma éthylique, après avoir fait un malaise en pleine classe.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Coma éthylique au collège...

Message par Jarod1 » 01 février 2012 12:33

sacamalix a écrit :
Y tiennent pas l'alcool dans l'Hérault. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 01 février 2012 18:22

:XD: A 15 ans,c'était la Voka comme alcool dit fort,ensuite,avant le Sky,la téquila. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 02 février 2012 01:46

Haaaaaaaaa

moi j connaissais le teskitoi !!! c est une remarque entendue dans la rue, exprimée par une gonzesse totalement ivre pour demontrer son desaccord !!!

y a aussi le cékoica !!! mais là on entre dans une autre dimension

bref, jeunes et alcooliques. on va reprocher au magasin d avoir vendu de l alcool a des mineurs ? non ? pourtant c est bien interdit non ???

nan, on va aller taper sur le gars qui sert de l alcool a des gamines, c est plus tapageur !!!!

bref, on ferait mieux d apprendre aux jeunes a boire, sinon ils finissent malades.

Alors ma question est :

QUE FONT LES CHASSEURS ???? ( ben quoi, sont bien croisés alcooliques non ??? )

( s il y a des chasseurs qui lisent le forum, sachez que c est juste une blague, vaut mieux etre alcoolisé que sous coke quand on a un fusil dans les mains... XD )

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 février 2012 16:06

Salut Sanka,t'as oublié le Séfor!
Pour la fin de l'intervention je suis d'accord,pour monter au braco ou pour aller au charbon enfouraillé,la CC c'est pas top prudence,on passera la Kétamine,à éviter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »